AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» PTIT CHAT et BN
Aujourd'hui à 8:56 par hinata44

» HAPPY YAROU WEDDING
Hier à 22:05 par arianeyuy

» Dakenai Jikan
Hier à 22:03 par arianeyuy

» KAIKAN PLEASURE
Hier à 21:58 par arianeyuy

» Teiou no amai wana
Hier à 21:57 par arianeyuy

» Les Interviews ;)
Dim 13 Mai - 19:51 par Konno

» King and Prince
Dim 13 Mai - 9:54 par Abigaelle

» Kimochi no Yukue
Lun 7 Mai - 3:53 par Lillyfly

» Musique playlist blog
Jeu 3 Mai - 20:49 par Amy

Partager | 

Le Saloon des Powers Bordéliques et Rangées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaycee
Catastrophe Naturelle
Catastrophe Naturelle

Féminin

MessageSujet: Le Saloon des Powers Bordéliques et Rangées   Ven 26 Nov - 18:51

Jaycee ouvrit la porte du saloon....Un silence pesant se fit, on aurait pu entendre une mouche péter..une musique de western spaghetti se fit entendre :

Spoiler:

Jaycee cracha son mégôt de cigarette qui atterrit sur le sol et faillit faire flamber le plancher. Jay' sauta plusieurs fois dessus en jurant. Elle venait de louper son entrée. Elle se dirigea dans un bruit d'éperons " clin cling " vers le bar où Frau astiquait consciencieusement un verre. Elle s'asseya sur un haut tabouret, avant de lever son stetson de l'index

- Hey Frau...Une vodka. J'ai eu un check à la dalton hier..faut qu'j'm'en remette !

A côté d'elle se trouvait Ari', la shérif la plus rapide de l'ouest, celle qui n'avait pas son pareil pour chopper Motivation et Organisation au lasso.

- Petite joueuse Jay', essaye de fracasser un type sans baskets avec pour seule arme une boule jaune qui rebondit de façon aléatoire et un bout de bois à la forme ovale tressé de plastique non recyclable.
- C'est pas faux.
- T'as rien compris ?
- C'est pas faux.
- Je te refais la bouteille de coca ?
- Orangina et grenadine ?
- Ouais.
- Non ça va aller, j'ai ma vodka.

Jay' vida son verre cul sec...Avant de se mettre à tousser, et prononcer d'une voix éraillée :

- C'est pas du pipi de chat qu'il nous sert ton Frau...
- Retourne bosser..t'as du check sur le frau...euh sur le feu.
- C'est pas Show...Euh..c'est pas faux.

Spoiler:

Si tu veux en savoir plus...Ouvres le spoiler... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/
Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute

Féminin

MessageSujet: Re: Le Saloon des Powers Bordéliques et Rangées   Ven 26 Nov - 19:44

Après le départ de Jaycee, Arisa qui se retenait de rire, se pencha sur le papier posé à côté d'elle dont le titre était : RPG, mode d'emploi
Elle soupira :

-Génial, chu' pas sûre qu'on ai tout fait dans les règles mais bon....

Puis son attention fut attirée par le beau barman, et un filet de bave s'échappa de sa bouche.
En se penchant pour attraper des mouchoirs dans son sac, elle découvrit avec horreur l'ardoise où était gravé son planning... Elle avala cul-sec le vers dans sa main et mumura à l'unique attention de Frau : "T'en fais pas bébé, je vais faire une p'tite virée dans l'desert pour chopper motivation et taffer un peu. Je reviens vite (ou pas), t'as interêt à me faire un massage à mon retour"

Et sur ce, elle s'en fut par la porte fenêtre bien sûr. C'est tellement plus classe !

Quelques secondes plus tard résonnait l'écho de la voit d'Arisa dans le bar :

- Antonelle !! Qui c'est qui a laisser son chien ch*r sa m*rde sous la fenêtre ?!

Peu après, on entendit la pauvre arisa s'enfuir à toute jambe, après être tombée sur le Beagle (bah oui, Beagle a toujours été associé à un chien dans le cerveau d'Arisa. Chien. La bête immonde qui hante ses cauchemards les plus faux)

Beagle : Ames sensibles s'abstenires.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Jaycee
Catastrophe Naturelle
Catastrophe Naturelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Saloon des Powers Bordéliques et Rangées   Ven 26 Nov - 20:10

Lucky Missy entra à son tour dans le saloon.
Show Luo le pianiste joua un autre air :

Spoiler:

Elle s'accouda également au bar à côté de Selly, surnommée " La manip' magique".

- Un whisky. Double. Frau ! Je viens de finir la trad du 19 de The devil...c'est plus saignant qu'un steak de chez Buffalo grill. Et y'a autant de romance que dans un épisode de oui-oui..Pour m'en remettre, va falloir que je lise un Yaoi corsé.

Selly leva sa choppe de bière vers Lucky Missy.

- M'en parle pas, journée de mer....Jay' a profité que je me suis faites mordre par le serpatem à sonnette du désert, que je sois collée au lit avec 40 de fièvre pour me souffler le check d'attic. Du coup j'essaye de me saouler à la bière mais j'y arrive pas.

Sebastian qui passait derrière Selly lâcha :

- C'est du panaché.

Selly fixa sa choppe.

- Tout s'explique qu'après avoir bu une vingtaine de verres je n'ai qu'un seul effet secondaire....

- Lequel ? demanda Lucky Missy

Pour toute réponse Selly se précipita aux water closed et revint cinq minutes plus tard.

- Bon je vais sceller Pretty Boy et faire un tour dans le désert...
- Tu vas chasser le Bishô ?
- Oui Amy Croquette m'a envoyé un nuage de fumée, y'a un troupeau de Bishô dans l'coin...
- Good Luck
- Merci Lucky

Spoiler:

Jaycee
Catastrophe Naturelle
Catastrophe Naturelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Saloon des Powers Bordéliques et Rangées   Ven 26 Nov - 20:58

Amy Croquette entra en courant dans le saloon. elle était essoufflée, débraillées et des mèches de ses cheveux sortaient dans tous les sens de son chapeau en fourrure de beagle.

Show joua cet air :

Spoiler:

- Un....Un....

- Deux ? proposa Jay'

Amy secoua négativement la tête avant de prendre appui sur ses genoux, complètement épuiséee.

- Un..un..

- Bon de réduction chez maquedaut ? proposa Ari' en sirotant son lait fraise.

- NON ! Un...Troupeau...de ....

- Scarabées jaunes siffloteurs de Hongrie ? proposa Fuujin en qui essayait de faire un château de cartes sur la table de jeux.

D'ailleurs Jay' souffla discrètement dessus et le beau Building s'effondra, Fuujin lui jeta un regard assassin. Jay' s'auto désigna avec un air un innocent en prononçant silencieusement " Moi ?"

- UN TROUPEAU DE BISHOOOOOOOOOO !!!!!!

Tous les regards se braquèrent sur Amy croquette.

- Vous êtes longues à la détente bor@## !!! cria Amy

- J'ai laissé Selly mais je crois avoir vu un groupe de Hakuouki lui foncer dessus et....

Amy se rendit compte qu'il ne restait que Frau au bar, Sebastian le serveur et Show Luo qui tapait quelques notes sur le piano.

- J'y crois pas....Quelle bande de perverse...Elles ne m'ont même attendu.

Amy sortie à son tour en courant

- Vous ne savez même pas où c'est bande de @##%%!!!

Spoiler:

Misstick
Le Guépard de la Trad'
Le Guépard de la Trad'

Féminin
Localisation: entre deux trains… deux concerts… deux réunions… au choix… lol

MessageSujet: Re: Le Saloon des Powers Bordéliques et Rangées   Ven 26 Nov - 21:02

Une fois Selly partie, Lucky Missy se retrouva seule dans le saloon… Enfin seule… avec le barman, le pianiste et le serveur… pig [/i]

- Frau, sers-m'en un autre ! Faut vraiment que je me remette de c't épisode… Bah allez… plus qu'un et c'est les vacances… Tiens mon Seby, tu voudras pas me masser les épaules… je suis un peu tendue après tant de traduction…

Sébastian s'approcha et non sans avoir fait un clin d'œil à Show pour qu'il joue une musique plus langoureuse…

- ah oui, c'est pas mal là… vas-y un peu plus fort… hum… mais t'es doué dis-moi… hmmm… hihi… ça c'est pas mal non plus…

et alors que les autres allaient s'éclipser pour les laisser seuls, la porte du saloon s'ouvrit tout d'un coup… livrant passage au shérif Ari'…

- Hé ! Lucky !!! Tiens… voilà du taff pour toi ! Y'a un harem de bishos qui vient de se faire la malle… faut que t'ailles t'occuper d'eux avant qu'ils fassent trop de dégâts… J'ai entendu dire qu'il saignaient toutes les filles sur leur chemin…
- Grrrr… pas moyen d'être tranquille ici et de prendre des vacances… Bon, c'est qui que je dois mater ?
- Arrêtes, te plains pas, c'est le clan des katanas…

Lucky Missy se redressa tout d'un coup sur son tabouret, manquant de tomber…

- Quoi ? Le clan des katanas ? Mais ça fait un bail qu'on les avez pas vu ceux-là… c'est clair qu'ils sont dangereux… Bon ok… je file…J'vais rameuter du monde pour les choper… à plus mon Seby…

Lucky sortit en trombe du saloon, siffla son fidèle destrier, et se mit à la recherche des membres du clan du Katana…

edit : t'es trop rapide Jay'… ^^

logo Amazone :
Spoiler:

Sellenee
Obiwan Bishô
Obiwan Bishô

Féminin

MessageSujet: Re: Le Saloon des Powers Bordéliques et Rangées   Ven 26 Nov - 21:05

Selly sorti en claquant les battant de la porte du Saloon. Mais elle avait pas compris qu'il fallait se dépêcher de sortir avant que le retour des battant ne lui arrive en pleine poire !

Sblaam

Hé merde ! Ca c'est l'effet panaché !

Ho un nuage de fumée !

Troupeau de bishôs sorti stop arrestation programmé stop Selly bouge ton cul stop
Fait ton boulot stop Asami est en train de polir les petites fesses de stop je veux ma dose de yaoi stop houhou c'est d'enfer le calumet stop encore mieux le pssssst ou le ppppppppshit ou zuuuuuuuuutheu stop cette fois-ci c'est bon stop ou pas stop

Le message d'Amy était tellement long que la fumée avait caché le canyon Kaikan. On ne voyait plus rien !

Bon ben vais checké !

Elle aperçoit son fidèle cheval SIRIUS !
Elle prend son élan pour bondir sur son cheval mais au dernier moment celui avance.

Crac !

Houla, houla, houla

Jay' : Où ça ?

Maaaaaaaaaale !

Jay' : Non c'est bon tu me l'a déjà faite celle-là !

Héééééééééééééééééééé merrrrrrrrrrrrrrcredi !

Spoiler:

Mon Château
Spoiler:

A quoi servirait l'intelligence si l'imbécilité n'existait pas !
Spoiler:

Jaycee
Catastrophe Naturelle
Catastrophe Naturelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Saloon des Powers Bordéliques et Rangées   Sam 27 Nov - 10:36

les Abeilles du fansub étaient toutes au Saloon.
Entre la fumée des cigares qui déposait un épais nuage dans la salle, les bishôs qui dansaient le french cancan. Frau qui essuyait ses précieux verres. Sebastian qui faisait le service ( en se faisant pincer régulièrement le postérieur par les Nopsyiennes ), Show qui jouait un air entrainant avec.....avec....Jaycee accrochée à sa jambe, les yeux en forme de coeur.

Ari' vida son verre en lorgnant Frau.
- Où est Jaycee james ?
Sans relever la tête, Fuujin yakari, une sang mêlée moitié apache moitiée Nopsyienne lui répondit :
- La conquérante de la lumière ? Accrochée à son Showchounet.
- Où ça ? Je vois que le piano et Show...
- Regardes la jambe droite...
Ari' s'esclaffa
- Hey ! Jay' ! Merci pour ta tonne de com' sur ton dernier check ! Tu pensais que je m'ennuyais ferme entre les édit, les Qédit, les formations, mes études, les enco qui beagle et les up qui mettent des plombes ??
- Chemingghhlle fghutrettuio ckghjjue !
- Gné ? J'ai pas assez de tunes pour investir dans un décodeur, alors arrêtes de machouiller la chemise de Show.
Jay' lâcha le pan de chemise de Luo qu'elle tenait dans sa bouche, ce dernier jeta un regard écoeuré à sa chemise pleine de bave et froissée. Jay' lui retourna une mine penaude.
- Je disais : je n'ai fais que répondre à ceux de Lucky Missy....
Jay' rejoignit l'équipe accoudée au bar.
Alors qu'elles allaient toutes lever leur verre pour le vider cul-sec. Une voix aux accents sadiques se fit entendre. les Powers Bordéliques et Rangées en eurent des frissons de terreur. La maire Nicia les appellait à l'extérieur.
- Qui sort en premier ? demanda Selly dit " la manip' magique".
Toutes les Abeilles se tournèrent d'un seul mouvement vers elle.
- Pas Moyen ! s'écria Selly
Ari' posa violemment son verre sur le comptoir, un air décidé sur le visage.
- Sortons en même temps. Elle ne pourra pas être sadique avec nous toutes à la fois.
- C'est pas faux. ajouta Jay' sur le même ton.
Ari' se retourna vers Jay', inquiète.
- T'as pas compris ?
- C'est pas faux. répéta Jay' de la même façon.
- Je crois qu'elle a buguée Ari'. pouffa Fuu'
Une musique se fit entendre alors que les Powers Bordéliques s'apprêtaient à sortir du saloon pour affronter l'air chaud et humide de MangaTown :

Spoiler:

Comme une scène au ralentit, les powers sortirent du saloon...Nicia les attendait abritée sous son ombrelle, à ses côtés se trouvait Zorro Bouldenette

Spoiler:

- Bien vous êtes toutes là ! murmura Maire Nicia avec un sourire sadique sur les lèvres.
Elle referma son ombrelle d'un geste sec et inspecta les Powers alignées devant elle.

- Comme vous le savez, Noyel est bientôt là...Nous allons donc mettre en place des super projets top secret pour les habitants de MangaTown...

les powers s'exclamèrent comme une seule femme :

- Oui Maire Nicia !
- Donc pour mener à Bien ces projets, Zorro Bouldenette, mon bras droit, va rejoindre votre escouade....

Jay' se pencha vers Ari' pour lui chuchoter à l'oreille,

- Pourquoi on dit tout le temps bras droit, et le bras gauche, alors ? Y sert à rien ?

Ari' se pencha à son tour vers Jay' :

- C'est une excellente question...Je pense que c'est parce que il y a un pourcentage plus élevé de droitier chez les êtres humains, donc le bras droit est celui dont on se sert le plus souvent....

Jay' hocha plusieurs fois la tête.

- C'est pas faux.....

Ari' se frappa la figure avec sa main de lassitude.

- Jay'...tu me tues, j'te jure tu me tues.

Tout d'un coup, calamity Yash' qui marchait tranquillement sur la place en mangeant un mister freeze croisa le regard de Jay'. Une bourrasque fit voleter une boule de ronce. Un silence se fit pesant. Les deux se défièrent du regard.
Puis....Yash se mit à courrir dans le sens opposé de Jay'.
Jay' siffla pour appeler son cheval Showchounet, mais un chihuahua avec une selle vient trottiner jusqu'à elle.
Elle le fixa perplexe.

- Tu t'es trompés de note il fallait faire La ...Si, proposa Selly.
- Non si je fais un La Si..c'est encore un cleps qui va se pointer, objecta Jay'
- Do do ? proposa Missy
- Naaaan si elle fait Do do, son cheval va se barrer dans l'écurie, objecta Ari'.
- Mi mi ? proposa Fuu'
- Maty ? questionna Jay', Rooohoooooo c'meunèèèèèèèrveeeeee !!!!
Jay se remit à siffler et son cheval se présenta bel et bien cette fois-ci. Elle grimpa dessus à la poursuite de calamity Yash'

- Pourquoi elle poursuit yash au fait ? demanda Lucky Missy
- TIMEEEEEEE, répondirent les autres en coeur en riant.

Spoiler:

Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute

Féminin

MessageSujet: Re: Le Saloon des Powers Bordéliques et Rangées   Sam 27 Nov - 11:01

Puis toutes captèrent que Jaycee venait de se faire la malle, les laissant face à face avec nicia.
Le silence se fit pesant, chacune cherchait le meilleur moyen de s'enfuir discrètement.
Puis arisa eu soudain une idée magnifiquement sublime reflétant sa parfaite intelligeante :

-Heu ... les gens, c'est pas qui fait froid ici, mais j'étais mieux au fond de mon lit à faire de l'édite.... Va falloir que je m'en aille, Jaycee a encore fait sa sadique, me laissant pleiiiiiiin de boulot !

Sur ce, Arisa s'eclipsa doucement ..... sur le chemin du flood.
Nicia s'exclama alors :

- Arisa !

- Je ne suis pas là, veuillez laisser un message après le bip sonore. BIIIIP

-Arrrrriiiissssaaaaaaaa ? fit nicia en faisant rouler toutes les lettres

- Ouiiiiiiii ? répondit Ari sur le même ton que puis-je faire pour vous, Ô ma Grandre Reine ?

Fuujin glissa alors :

-Elle est morte celle-là, elle est morte !

Nicia reprit la parole, couvrant le bruit ambiant qui sortait de la bouche de Selly & Missy qui répondaient synchronisément à Fuujin

- Il semblerait que tu te trompes de chemin pour bosser, petite arisa ! Puisque tu sembles avoir tant de temps libre, je veux un tome de shin bia cleané ce W.E !

Ari et missy s'exclamèrent en coeur :

- NOOOOOOOOOON !!!

Puis Ari se retourna vers missy

- Pourquoi tu dis non toi ? C'est pas toi qui clean !

- oui mais après que t'ai clean, je traduis ! Mais pourquoi je dois être punis juste parce que t'es punis ? C'est injuste !

- Rooh tais-toi hein, où je te spoil la fin de ....

on entendit jamais la fin de la phrase d'Arisa, que missy avait déjà envoyée visiter d'autres cieux façon team rocket

FUITE ACCOMPLIE

Spoiler:

Spoiler:

Sellenee
Obiwan Bishô
Obiwan Bishô

Féminin

MessageSujet: Re: Le Saloon des Powers Bordéliques et Rangées   Sam 27 Nov - 13:36

Ary' et Jay' avaient réussir à s'enfuir en laissant les pôvres abeilles seuls devant le Maire Nicia.
Depuis sa sorti du saloon, Selly avait perdu 10 cm. Se retrouver devant un être aussi grand, aussi bon mais surtout aussi SADIQUE. L'intimidée beaucoup. Et elle continuait à rétrécir. Si elle ne se dépêché pas de fuir, elle finirai pas ressembler à un confetti.

Heuuu que nous vautvotre visite Ô Grande Reine heu Maire ?

- Comme vous le savez, Noyel est bientôt là...Nous allons donc mettre en place des super projets top secret pour les habitants de MangaTown...

Des projets secrets ? Du boulot en plus ?

-Oui !

En plus de mon autre boulot............
...............9h de travail le 24 + 9h le 25 + 9h le 26.............
......................Ô secours ! Je défaille............
.....................................................................
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......................

Selly se mets à vibrer (comme un téléphone ne mode silence), de la fumée sort de ces oreilles, elle bave et est incapable de parler correctement !

Bababoiboubamouilehges !

Tout à coup, elle se mets à quatre pattes et à courir !

Waff waf wouff waf ...........................hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tagadadada tagadadadada hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Puis elle se relève et se remets à faire des bonds !

Tsong tsong ! Boum !

Selly a bugé dit Lucky Missy !

-Zoro : No soucy ! On l'interne pour quelques jours. Elle ira mieux après quelques épisodes de One Piece. Elle a l'habitude après tout démente et son deuxième prénom !

Héhéhéhé elles n'y vont que du feu. Evasion réussi !

OPERATION NINJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA REUSSI !

-Zoro : Oui. Tu es digne d'être une Naruto !
..........................
..................................
...........................................Arghhhh !

Selly rendis son dernier souflle !
[i]

Mon Château
Spoiler:

Spoiler:

Sellenee
Obiwan Bishô
Obiwan Bishô

Féminin

MessageSujet: Re: Le Saloon des Powers Bordéliques et Rangées   Mar 30 Nov - 0:46

Cela faisait plusieurs jours que Selly était parti traquer quelques fugitifs. Elles avaient réussit à capturer plusieurs d'entre eux.
Elle regarde ces avis de recherches.

Bon j'ai les frères Kaikan Phrase 23, 24, 25. Un cousin, Kaikan phrase 29.
J'ai le sanguinaire LOB 04 et le légendaire Tama.
J'ai même réussi à capturé le mystérieux film qui m'échappe depuis plusieurs semaines.

Bon je vais me mettre au trav.............. tiens des signaux de fumées.

Show is the best !
Show c'est le plus beau !

...........................Jay' vient en au faite >_>

Recherche Trans' pour ...... mince le vent à brouiller les signaux. On est en panne de résaux............. fichu SFR (Signaux Fumée Ratée)

Allez ! Vous venez avec moi, on va au Saloon voir ce qu'elle veut !

Selly enferme ces lascars en prison et entre dans le saloon en évitant bien cette fois les battent des portes.

Seuls les idiots se trompent deux fois au même endroits ^^

Jay' était comme à son habitude scotché à Show qui ne pouvait même plus joué du piano.

Barman, un bière et pas du panaché cette fois.

Bon Gourou Suprême, j'peux quoi pour toi ?
.........
.............
................
..................un ange passe...

Heu Jay', lâche 5 secondes Show et dis-moi si tu as besoin d'aide !

Jay' tourne la tête vers Selly et lui lance un regard désespérée.

1 seconde : Besoin
2 seconde : Trans'
3 seconde : Projet
4 seconde : semaine
5 seconde : prochaine

Le reste se perdit dans les bras de show. Les 5 secondes étaient passés.

J'ai rien capté, mais si tu as besoin d'aide. Laisse un message à Seb'. Bon j'y go.
Je dois chopper Motivation !

Et Selly reparti avec son fidèle Sirius tranquer Motivation. Mais elle savait où se terrer l'animal ! Motivation fricotait toujours avec les powers rangés. C'est donc là-bas q'elle la choppera.
Quelques minutes plus tard, elle trouva Motivation en compagnie de Lucky Missy !
Selly prépara son et le lança en direction de cette dernière !

Super, je l'ai eu !
.............ben Missy, pourquoi tu t'es mis dans le lasso ?
Haaaaaaaaaaaaaa motivation s'échappe !

Selly se jète sur Motivation et la saucissonne !

Voilà une bonne chose de faite !
Ca te dérange pas Missy que je te l'emprunte ? Merci

Non j'en ai plus besoin, j'ai fini TD !

Bon mets toi à table ou et ta pote Organisation ?

Motivation : Je dirais rien à une power bordélique ! Je ne trahirais jamais les powers rangés !

Comme tu veux ! Nous avons les moyens heu je veux dire j'ai les moyens de te faire parler ^^

Motivation : Beagle ne me fait pas peur !

C'est encore mieux que Beagle !

Motivation : Heuuu je dirais rien... ou pas ....

Selly l'emmena en plein désert. Il n'y a rien sauf le chemin de fer.

Motivation : Qu'est-ce qu'on fait là ?

Tu verras.

Selly prends Motivation et la couche sur les rails !

Motivation : heu je suis pas sûr de bien comprendre.

Pour faire simple, le train passe dans 10 minutes. Bye bye.

Motivation : Attends ! Tu as besoin de moi. Tu peux pas me tuer !

On verra bien !

Motivation : Les powers rangées te le ferons payer !

Qui vivra verra mais pas toi ^^

Tchutchu (c'est le bruit du train, si si je vous assure)

Motivation : Selly reviens ! Déconne pas ! Orga' ô secours ! A l'aide !

Tchutchutchu (encore meix que oui oui ^^)

Motivation : J'veux pas mouru !

Le train se rapproche rapidement quand tout à coup (quel rebondissement hein ?)
Une forme noire sauve Motivation !

Motivation : Organisation merci ! Tu es ma sauveuse !

Et hop là !

Selly a réussi cette fois à capturer Motivation et Organisation.

Salut Orga' ! Ca faisait un bail.

Organisation : Tu m'avais pas maquée !

Motivation : Vous vous connaissez ?

Ouais de l'époque d'Angélique ! Le bon vieux temps. Bon les filles, je vais avoir besoin de vous pour boucler tout mon travail.

Organisation : Jusqu'à quand ?

Fin de l'année je pense !

Motivation et Organisation : Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^____^

Héhéhé grâce à elle, j'ai fait du bon boulot aujourd'hui ^^

Mon Château
Spoiler:

Spoiler:

Jaycee
Catastrophe Naturelle
Catastrophe Naturelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Saloon des Powers Bordéliques et Rangées   Mar 30 Nov - 2:14

Spoiler:

Jaycee James se colla contre la parois de briques rouge de la Maison Yaoi d'Amy croquette, elle avança de quelques pas façon crabe vapeur qui gigote encore dans son bouillon. Lucky Missy qui passait devant elle , pila en la fixant pendant plusieurs secondes

- Tu fais quoi là ? lui demanda Lucky Missy
- Je fais le mur.
- Tu te barres ?!!
- Non, non je SUIS le mur ! chuchota Jay' avec un air effrayé.
- Tu vas le suivre longtemps ?

Jay' désigna sa chemise peinturlurée façon "brique" de la maison d'Amy

- J'imite le mur !!!!!
- Gné ?
- Faut pas que je croise Shérif Ari'....parce.....

A ce moment là, Ari' marchait lentement à quelques pas d'elles, un énorme couteau de cuisine à la main, furetant du regard comme si elle cherchait quelque chose...ou quelqu'un.

- Jaaaaaaayyyyyyyyyyceeeeeeeeeee...... appela doucement Shérif Ari'

Jay' se colla un maximum dans l'ombre de la maison de brique, la sueur perlait son front. Le regard de Lucky Missy alla de Ari à Jaycee plusieurs fois de suite.

- Jayyyyyyyyyyyceeeeeeeeeeeeeeeeee....Où es-tu........j'ai deux ou trois mots à te dire....Sors de ta cachette......murmurait doucereusement Ari' en continuant d'explorer la place

- Notre Show qui êtes au cieux, une photo de toi sous la douche soit prise, envoyez-là moi par email , avant que je décède, pour des siècles et des siècles....pria Jay' en fermant les yeux.

- Qu'as-tu fais encore ?? questionna Missy
- Eh bien....A vrai dire....Edit....puis....pc d'Ari' fatigué....beaucoup devoirs....beaucoup enco....Ari' tuer moi. begaya Jay'
- TU ES LA ! hurla Ari' en sortant par magie derrière Lucky Missy
- Tuez-là ?! chouina Jay', comme tu y vas Ari' ! Ce ne sont que quelques édits.....

Là, Jay' attrapa Lucky Missy pour s'en faire un bouclier humain.

- Tu fais QUOI là !!! s'affola Lucky Missy, se retrouvant entre les deux pour le coup.
- T'inquiètes Missy, C'est contre la religion d'Ari' de blesser la traductrice de Beel*****, affirma Jay' en se cachant bien derrière Missy.

Missy leva les mains en l'air.

- Wow wow wow ! Ne me mêles pas à tout ça, hein !
- No choice Missy, ma propre survie en dépend...je tiens à voir le Showleil se lever demain !

Missy essaya d'apaiser d'un sourire incertain Ari' dont l'aura sombre prenait des proportions effrayantes...Pendant ce temps là, Jay' restait bien planquée derrière elle

- Ecoutes Ari'....Tu ne peux pas faire ça.... tenta de calmer Missy
- Donnes moi une bonne raison Missy, ça fait trop longtemps que ça dure....mes journées viennent de passer par magie de 24h00 à 48...Mon pc fait le bruit d'un avion chasse au décollage à cause des enco à répétions que son projet de malheur supra mega maudit, elle m'a fait bouffé du kdrama à gogo ALORS QUE JE DETESTE LES KDRAMAS !!! j'ai plus de café, j'ai même mis mes tongs pour aller faire du patin à glace par manque de sommeil...Et du tennis sans baskets ! Et le pire Missy, le pire...j'en suis arrivée à rêver de Show avec une tête de beagle qui m'aboyait dessus !!!!

Alors que Jaycee tentait de prendre la fuite sur la pointe des pieds, Missy l'attrappa par le col de la chemise d'une main et la désigna de l'autre.

- Elle va check Shinrei 09. Hein tu vas le check ?

Ari' sembla réfléchir et baissa son couteau à désosser.

- Sans m'envahir de coms 'pourris ? demanda Ari'.
- Sans t'envahir de coms pourris ! confirma Missy en secouant Jay' sans la regarder.
- Promis ! Si je mens, Show va enfer ! jura Jay' en levant sa main droite en l'air et posant l'autre sur son coeur, un sourire ultra brite sur les lèvres.

Ari' jeta le couteau qui atterrit au pieds de "beagle" :

Beagle :

- C'va pas la tête ?!!!

Spoiler:

Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute

Féminin

MessageSujet: Re: Le Saloon des Powers Bordéliques et Rangées   Dim 5 Déc - 8:59

Ari' pénétra dans le saloon déserté depuis quelques jours pour cause de neige.
Nicia avait frappé : Elle avait fait sa demande. Maintenant Shérif ari' se devait de motiver tout le monde pour taffer.
Mais pour motiver quelqu'un, faut d'abord êtrtre motivé sois même !
Elle débuta u, vieux dicton mais ut interrompue par Jaycee, qui bien qu'aggrippée à la jambe de show, s'exclama :

- Ah non Ari ! Sa suffit tes vieux dictons à la noix !

Blessée dans son égo, Arisa s'en fut retrouver Frau au bar, oubliant momentanément sa mission. Mais sa fidèle ardoise-planing lui rappelle toujours tout, surtout qaund elle voudrait oublier.
Elle monta sur le bars et s'exclama :

- OH LE PEUPLE ! Vous m'écoutez ?!
Le silence se fit, elle poursuivie, avec pour fond sonore les bruits de succion de Jaycee et la chemise de show

- Y'a pas moyen que l'on se laisse abattre par Beagle ! Sortez les armes citoyennes ! Y'en a marre, d'abord attic cat, maintenant le projet noel et puis là c'est nicia qui nous assome de taff. HELP !

Soudain, le saloon fut vide, le mot taff avez fait son effet.
Et merde.
Mais le vrai but d'ari était atteint, elle avait tous les bishos du saloon rien que pour elle à présent ;D

Homo homini lupus !

Spoiler:

Spoiler:

Jaycee
Catastrophe Naturelle
Catastrophe Naturelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le Saloon des Powers Bordéliques et Rangées   Mar 21 Déc - 0:11

Jay'entra dans le saloon...Ari' était en train de vider une bouteille de Bourbon virtuelle.
- Yo Ari'
- Yoyo
- Yoplait
- Yoda
- Yogourt.
- Tu sais que l'on peut continuer longtemps comme ça Jay'...
- C'est pas faux.
Jay' s'asseya aux côté d'Ari et commanda une bouteille de vodka ( elle aussi virtuelle )
- Le beagle a tué deux PC. Deux timeuses y sont restées. murmura Jay'
- Tu as peur de récupérer du time ? s'esclaffa Ari'
- C'est pas faux. y'a une grosse épidémie sur les bras.
- la grippe A ?
- Pire.
- Le Nopsy ?
- Pire. Le Mono smartie.
- Le...Gné ?
- Tu connais les gremlins ?
- Hun.
- Bein la même chose, mais version mars attack !
- @###!!% ( censuré : nous voulons éviter de choquer les plus jeunes) On est foutue !
- C'est pas faux.

.......

...............

- Jay' ?
- Huh ?
- La prochaine fois que tu dis encore "c'est pas faux", je te fais bouffer ma basket avec ma raquette de tennis !!!
- Je t'aime aussi Ari'...

*Bruit sourd d'une raquette qui écrase un crâne.

Spoiler:

Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute

Féminin

MessageSujet: Re: Le Saloon des Powers Bordéliques et Rangées   Jeu 30 Déc - 15:48

Arisa était seule au saloon
- Ahhhhhh .... Mais poruquoi c'est si vide u___u
- C'est à cause de beagle ma chère, lui répondit frau. Il a une certaine tendance à dévaster les troupes en ce moment, et toutes les filles n'ont pas la même résistance que toi face à lui.
-Ahhhh ! Ca explique tout ! Attend, qu'elle résistance ? C'est juste que je le côtoie tous les jours. J'commence à avoir l'habitude. Au fait, t'as une seule gueule aujourd'hui ! Ani' t'as fait souffrir c'te nuit ?
-Non, c'est juste ton écran 16/9 qui est partitionné en 4:3 + un autre petit morceaux de 4:3 pour compléter.
-Punaise va encore falloir que je parte à la chasse au codec, en plus en ce moment Beagle fait blocus sur la sortie des raw de goulart knights et Beelzebub u___u Je vais démissionner ! Marre !

Ari resserra sa prise sur sa tasse de café qu'elle avala cul sec. Cela faisait longtemps l'alcool n'était plus au menu, en période de crise, y'a que le café qui reboost.
Jaycee choisi ce moment précis pour entrer dans les saloon :
- Double café SVP ! fit-elle.
- Oh ? Tu m'en commendes un gratis ? C'trop gentil *o*, lâcha très naïvement Arisa
-T'as rien compris, c'est pour me remonter le moral, ils sont tous les deux pour moi. Tu te souviens qu'on avait programmé de partir en vacances et de faire le tour du monde après noël ? Bah c'est Amy, elle a choppé les billets et s'est tirée jusqu'au premier janvier u__u
- Ah la salope ! Sherlock's, je te le pardonnerais jamais ! et arisa retombis encore en dérpime, cette fois-ci accompagné de Jaycee, qui pleurait la misère de ses pc

quelques minutes plus tard, Arisa prit la parole :
-tu sais Jaycee, si t'as besoin de quelqu'un pour parler de beagle, y'a pas mieux placée que moi ...
-C'pas faux ...
Et Jaycee expérimenta le café bouillant sur un crâne chauve.
- Bon allez, j'me casse amigo ! Faut que j'aille faire la chasse aux drivers ! (youpi ...)

Spoiler:

Spoiler:

sasuke21
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessageSujet: Re: Le Saloon des Powers Bordéliques et Rangées   Jeu 30 Déc - 20:10

sasu arriva dans ce saloon et se demanda pkoi elle se trouva la mais bon elle alla s'accouder o bar pour voir ki va rentrer dans ce fameux saloon est ce ari la terrifiante ou jay la magnifique tueuse de beagle dieu seul le sais mais commanda un whisky bien tasser
http://noun.forumperso.com/forum
Sellenee
Obiwan Bishô
Obiwan Bishô

Féminin

MessageSujet: Re: Le Saloon des Powers Bordéliques et Rangées   Jeu 30 Déc - 23:21

Les deux portes du saloon s'ouvre brusquement !
Laissant entrer une jeune femme (oui, oui jeune j'insiste la dessus ^^) d'un pas conquérant.
Un lance un regard de vainqueur à l'assemblée composé de seulement deux personnes.
Elle voit Ari' et Jay' affalées au comptoir et s'approche vers elle.
Elle resplendit.... de quoi ? Ca on sait pas et on veut pas savoir ^^

Frau ! Une crème de baileys virtuelle please !

Frau : Y a que du café !

Ah bon pourquoi ? Bah pas grave. Salut les filles !

Ari' et Jay' éblouis par Selly plissent des yeux. La lumière qu'elle dégage (on sait toujours pas d'où et on veut surtout pas savoir ^^) les éblouit !

Jay' : Mais qui t'es toi ?

Ari' : Attends, je crois que c'est Selly !
Jay' : Non pas possible.

Ben si c'est moi !

Jay' : Tu brilles TROP !

Ah ? Attends, je cherche le bouton OFF.
Voilà !

Ari' : Mais mais qu'est-ce qui t'arrive ?
La dernière fois que je t'ai vue, tu était prête à clamser !
T'avais même plus forme humaine...

Ben nowel est passé par là et puis les vacances et aussi mon massage offert par mon entreprise.
Je suis en super forme pour entrer dans 2011.

Et vous ? ^____^

Blizarrement, s'en savoir pourquoi Jay' et Ari' lui lance un regard assassin !

Heu ben moi je crois que je vais voir chez Zorro si j'y suis.

Bye bye les filles !

Mon Château
Spoiler:

Spoiler:

Sellenee
Obiwan Bishô
Obiwan Bishô

Féminin

MessageSujet: Re: Le Saloon des Powers Bordéliques et Rangées   Lun 10 Jan - 20:41

Selly rentre au Saloon crevée. Elle s'assoit au bar et commande un café.
Sort une affiche Wanted sur Kaikan 37, la froisse et l'a jète à la poubelle.

J'en ai marre, vivement la fin. Frau, verse un peu de whisky dans mon café.

Sort une liasse d'affiche wanted.

Il me reste à trouver le 36-38 au 44... plus que 8 épisodes ?
Plus... que... que... 88888888888888888 épisodes ????

Huhuuuuuuuuuuuuuhhhh !
Huuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!

Ari' : Ben qu'est-ce qui t'arrive ?
Frau : Elle fait de l'hyperventilation, non ?

Huuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!

Selly s'écroule pas terre.

Ari' : Tiens bon ! Ne claque pas ! Pas maintenant !

Huuuuuuu... c'est bientôt fini ! Huuuuuuuuu la fin du tunnel ! Huuuuu la fin... je vois enfin la lumière !

Ari' : Un tunnel ? Une lumière ?

Une douce lumière salvatrice ! Chaude, qui me promet pleins de bishôs...
Ari'... mes dernières volontés huuuuuuuuuuuuuu

Ari' : Quoi ? Quelles dernières volontés ? Non !

J'offre ma collection de bishôs à Missy........... la lumière enfinnnnnnnnnnn !

Ari' : Non Selly, ne meurt pas ! Tu ne m'as pas rendu le check de Beelzebulb.

Sale....té !

Ari' : Qui finira Untouchable ? L.O.B et compagnie ?

Va... te... prendre... avec... un élastique.

Bonjour, je me présente Dr House.

Ari' : Selly va s'en sortir ? On a une tonne de boulot sur les bras, elle peut pas encore mourir... quand elle aura fini pourquoi pas !

Dr House : Vous inquiétez pas. Un épisode de Mentalist + un chapitre de One Piece
et elle repart comme en 40 !

Ari' : Mais ça sort jeudi, je peux pas attendre. Shootez-la à n'importe quoi, qu'elle se réveille.

Tututu voici le check de Beelzebub.

Ari' : Hein ? Oh ben gardé Selly quelques jours alors ^^
Ciao

Mon Château
Spoiler:

Spoiler:

Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute

Féminin

MessageSujet: Re: Le Saloon des Powers Bordéliques et Rangées   Mer 12 Jan - 18:13

Arisa fait son entré, le bar est vide, tout le people à déserté. Normal, après le taff, les vacances ... enfin, pour certaines.
En s'avancant vers frau, elle trébuche sur un tas, par terre.
A l'aide d'un bout de bois apparut comme par miracle dans sa main, elle retourne la chose, enfin le tas.
Apparait alors un visage cadavérique ....

- Heu frau ? C'est quoi ça ?
- "Qui ?" ,tu veux dire plutot ? C'est Sellenee. Enfin, ce qu'il en reste.
- Ah merde, elle a finalement rendu l'âme. Tu crois que si je lui annonce du taff elle va carrément se désintégrer ?
- Essaie toujours pour voir, fit frau avec un sourire sadique au vord des lèvres.
- Hey Selly ! Y'a quelqu'un ? Paraît que y'a un nouveau ep de beelze à check ! Et 3 KP ! Et du AP ! Et du LOB ! Et du Untouchable ! J'ai calculé, t'as une 15zaine d'ep en tout !

Soudain, de la poussière s'éleva de la chose à terre, et vint emplir l'air du Saloon au point de le rendre irrespirable.

- *KOF* *KOF* Oh mince de merde ! C'est quoi ça ?! s'exclama Arisa entre deux toux. Je vais crever !
-Attend ma belle, je vais te faire du bouche à bouche ! Ma technique est superbe ! roucoula frau en s'approchant d'ari.
Et une voix caverneuse raisonna dans l'air :

Qui vous a permis de vous bécoter devant mon cadavre ?

- Heu ... Selly ? Demanda Arisa d'une petite voix.

Non non ! Son fantôme !

- Ah ah ! Quel sens de l'humour --' elle est réputée celle là, mumura arisa, blasée.

Heu ... c'était pas une blague.

Arisa : ...
Frau : ...
sebastien, (qui jouait une mélodie ténébreuse au piano) : ...

Bref ! Vous allez subir ma vengeance !

- Namé tu sais je blaguai, je voulais juste te prévenir d'un nouvel arrivage de bishos en vrai --', débita d'un trait arisa

Et là, la poussière ne fut plus. Sellenee se tenait debout sur ses deux pieds, un air joyeux et naïf était gravé sur son visage.

- Ah bon ? Serieux ? Sans dec ? fit-elle.
-Ouaip mais qui dit bisho ... commenca sebastion
- Dit payant .... pourvis Ari
- Donc tu va taffer, termina Frau.

[i] Il y eu un blanc puis ...............

NAN MAIS SANS DECONNER !!!! CA FAIS LONGTEMPS QUE JE BOSSE POUR VOUS ET J'AI MEME PAS LE DROIT A UNE PRIME ?!?! BANDE DE RADINS !!!!

Sa voix destroya complètement les oreilles de la totalité des occupants du saloon, et un vent souffla dans la salle.
Lorsque tous relevèrent les yeux, Sellenee avait disparue, partie à la recherche du nouvel arrivage de bishos.

- On a même pas eu le temps de lui dire que c'était une mauvaise blague .... vous pensez quelle va chercher les bishos longtemps ?

Sebastien et Frau hochèrent la tête d'un signe affirmatif à la question d'arisa.

- Bon vous savez ce qu'il nous reste à faire les gars ?
- LA FETE !!!! héhéhé, répondirent-ils en coeur. Et tant pis pour elle Wink

Spoiler:

Spoiler:

Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute

Féminin

MessageSujet: Re: Le Saloon des Powers Bordéliques et Rangées   Lun 31 Oct - 10:21

Arisa poussa les portes du Saloon, à présent à l’abandon depuis un an.
Pourtant, Frau, Sebastien et Show n'avaient pas désertés leurs postes ! Et ils n'avaient pas pris une ride non plus, contrairement à Fuujin qui avait fêté son anniversaire peu de temps avant.
Arisa s'accouda au bar et réclama un double café, car malgré le temps les habitudes ne changent pas !
Et Dieu sait qu'il s'en était passé des trucs en deux ans ! Jaycee avait disparut plusieurs fois et jouait encore à cache-cache avec le Forum, Misstick avait trouvé un boulot (unbelivable) et avait trahi la France pour la Belgique ! (Faut comprendre, niveau bière, sont mieux lotis ....) Et Sellenee, ... Bah Sellenee ... Elle était morte plusieurs fois sous les checks.
En un an, Beagle avait muté et acquis la capacité de s'insinuer dans la vie IRL des powers bordéliques, tout comme avait pu le constater Calienne au péril de sa vie !
Et Frau servit un café bouillant à Arisa qui regarda à l'intérieur de la tasse :

- Hey mec ... j'avais dis deux cafés, apprend à compter ... Puis c'est quoi ce vieux café avec pleins de dépôts qui pue la mort ?!
- Comprend petite Ari', ça fait un an que cette machine n'a pas servie, et elle a rendu l'âme après ce "café" ...
- ... C'est donc vraiment la fin de ce bar ? Fait tourner la manzana, faut que j'prenne de quoi me motiver à terminer le projet que m'a refilé Jaycee !

Arisa avala cul sec le verre que lui avait servit Frau et reprit la parle :

- Tsé Fraunounet, elles sont toutes méssantes avec moi ! Elles disent que chu' un tyran ... C'pas vrai hein ? C'pas vraiiiii hein ?!! T'façon ya qlé grapheuzes qui m'comprennent, qui disent qu'chu pas un tyran, et beh elles zont raison ! Pour les remercier j'devrais leur donner du taff naaaan ?

Seb à Frau :

- Tu lui a servis quoi ?
- Ché pas, une vieille bouteille non étiquetée qui traîne depuis un an à la cave .... Je rêvais de trouver quelqu'un à qui la servir pour voir les effets secondaires !
- ... Dis Frau, juste comme ça, par hasard, ce serait pas la bouteilles que Show a enlever des mains de Jaycee quand elle voulait lui faire avaler pour le rendre incapable d'agir et qu'elle puisse lui sauter dessus ?
- .... Dis Seb', tu crois qu'on va se faire démonter pour avoir mis H-S l'éditrice/karaokeuse de la team .... ?
- TU ! Tu es le seul en faute ! Mais puisqu'on est potes, j'vais te filer un tuyau, paraît que Konno et Calienne on un Bunker quelque part, tu devrais p'têt leur demander de t'héberger, j'vais demander à Usui de te remplacer au bar ....
- Toi, t'es un vrai pote Seb !
- Embarque Ari, faut pas laisser de traces !

Au loin derrière, Arisa débitait des phrases incompréhensibles tandis que Frau la tirait derrière lui, tout en téléphonant aux deux traductrices qui le sauveraient. Soudain, elle ouvrit les yeux et regarda Seb, elle articula quelque chose sur ses lèvres et Sebastien compris qu'il venait de lui offrir des vacances gratuites avec Frau, et que c'était lui qui allait se faire engueuler ... Il jetta un regard à Show Luo en quête de soutient, mais ce dernier était entrain d'astiquer un portrait de Raine, dans une chemise dont le coin était dans un état pitoyable, souvenir de Jaycee qui passait son temps à la mâchonner.

Spoiler:

Spoiler:

Le Saloon des Powers Bordéliques et Rangées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1