PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» TOKYO SHINJUU ~
Discussion générale sur le shôjo EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:12 par kuroko

» SERIE KOU FUJISAKI (10 volumes)
Discussion générale sur le shôjo EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:56 par jolka

» Ashinaga Oojisama.
Discussion générale sur le shôjo EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:01 par Nyx

» TAIYOU NO KIKOUSHI (TERMINE)
Discussion générale sur le shôjo EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:13 par Nyx

» Teiou no amai wana
Discussion générale sur le shôjo EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:41 par sansan01

» King and Prince
Discussion générale sur le shôjo EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:59 par letis

» L'amant des jumeaux
Discussion générale sur le shôjo EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:50 par letis

» 04_Toriko ni Natta Kemono
Discussion générale sur le shôjo EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:31 par Manga 84

» Punch Drunk Babies
Discussion générale sur le shôjo EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:29 par Manga 84

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion générale sur le shôjo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Discussion générale sur le shôjo _
MessageSujet: Discussion générale sur le shôjo   Discussion générale sur le shôjo EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:36

Topic spécialement réservé pour parler des shôjo en général ou alors pour partager des informations sur les sorties, sur des shôjo que vous recherchez mais dont vous ne vous souvenez pas des titres, ou même pour conseiller des shôjo que vous avez lu (en anglais, car si vous conseillez des shôjo en français alors svp faîtes une jolie fiche Wink ), vous pourrez même partager vos images shôjo si vous le souhaitez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion générale sur le shôjo _
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le shôjo   Discussion générale sur le shôjo EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:36

Moi en ce moment je viens de finir tout les Shojo que je connais lol (je les avales vite fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et je ne sais le quel lire, puisque je suis une grande faaan des shojos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en cherche en ce moment, j'ai regardé tout ceux qu'on m'a conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Discussion générale sur le shôjo _
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le shôjo   Discussion générale sur le shôjo EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:16

Ah moi ce que j'ai lu mais suis sûr que tu les as lu ^^'

Kare first love
fruits basket (là tu me tues si tu n'as pas lu ça XD)
Full moon
Love hina


Voilà mais ce sont des mangas super connus ça ne t'aidera sûrement pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Discussion générale sur le shôjo _
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le shôjo   Discussion générale sur le shôjo EmptySam 30 Juil 2011 - 23:09

Je suis tombée sur ce shôjo d'une mangaka qui fait aussi du yaoï et ptdr il est franchement génial!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon en anglais mais peut-être existe-t-il une version FR?
Revenir en haut Aller en bas
Aure94100

Aure94100

Féminin
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Maintenant que vous en parlez ... euh --


Discussion générale sur le shôjo _
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le shôjo   Discussion générale sur le shôjo EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:24

Bonjours,

Ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum donc j'ai eu un peu de mal à trouver l'endroit où poster ca --

Bref quoi qu'il en soit, je suis à la recherche d'un manga dont je ne connais ni l'auteur ni le nom et dont mes souvenirs à son sujet sont très flous voire quasi inexistants. Aussi je ne suis pas sur que ma demande va aboutir et m'en remet à vous en espérant avoir de la chance.

Les seuls détails dont je me rappelle sur le manga : d'après le type de dessin, je suis presque sur qu'il s'agit d'un shojo, sinon je pense que le genre doit être fantastique (fantaisie ou surnaturel, je n'arrive jamais à définir la barrière entre l'un et l'autre).
Je me souviens en tout et pour tout que d'une scène : le personnage principal est une jeune fille qui a un grand frère (je crois, car d'après le contexte, il pourrait s'agir d'une couverture) et vit seul avec lui (ou bien sinon je n'ai pas vu les parents bien que je pense qu'il n'y en ai pas par rapport aux vagues souvenirs que j'ai de la situation dans laquelle se trouvent les deux personnages). Je me souviens du passage où la fille dort dans son lit et ... (blanc) ... quoi qu'il en soit son frère se
précipite dans sa chambre (pour X raisons, je pense qu'elle à du crier ou un truc
du genre), son frère très protecteur (semblerait-il) l’aperçoit alors avec de grandes ailes dans son dos et semblerait-il dans un état de confusion total voire de panique, il la persuade qu'il ne s'agit que d'un rêve et qu'elle n'est pas vraiment réveillée et elle se rendort. Bref d'après ces bribes de souvenirs, je puis suggérer qu'il la cache ou sait quelque chose à propos d'elle qu'elle ignore ou aurait oublié, et il la protège (pour X raisons). En gros tandis qu'elle même pense avoir une vie normal, on dirait que son grand frère la protège en secret.

Voila, c'est ce dont je me souviens de ce manga en tout et pour tout et je ne
m'attends pas à ce que quelqu'un parvienne à me donner une réponse à partir
de ca. J'ai juste espoir ^^

Merci de votre aide.


Dernière édition par Aure94100 le Jeu 20 Sep 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Discussion générale sur le shôjo _
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le shôjo   Discussion générale sur le shôjo EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:14

Coucou!! je ne peux pas t'aider personnellement, étant une yaoiste pur et dur XD mais j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale sur le shôjo _
MessageSujet: Re: Discussion générale sur le shôjo   Discussion générale sur le shôjo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale sur le shôjo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA :: Mangas, Animés & Dramas :: Le monde du manga :: mangas :: Shôjo-