PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» TOKYO SHINJUU ~
Message à celles et ceux qui postent des fiches... EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:12 par kuroko

» SERIE KOU FUJISAKI (10 volumes)
Message à celles et ceux qui postent des fiches... EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:56 par jolka

» Ashinaga Oojisama.
Message à celles et ceux qui postent des fiches... EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:01 par Nyx

» TAIYOU NO KIKOUSHI (TERMINE)
Message à celles et ceux qui postent des fiches... EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:13 par Nyx

» Teiou no amai wana
Message à celles et ceux qui postent des fiches... EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:41 par sansan01

» King and Prince
Message à celles et ceux qui postent des fiches... EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:59 par letis

» L'amant des jumeaux
Message à celles et ceux qui postent des fiches... EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:50 par letis

» 04_Toriko ni Natta Kemono
Message à celles et ceux qui postent des fiches... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:31 par Manga 84

» Punch Drunk Babies
Message à celles et ceux qui postent des fiches... EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:29 par Manga 84

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Message à celles et ceux qui postent des fiches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Message à celles et ceux qui postent des fiches... _
MessageSujet: Message à celles et ceux qui postent des fiches...   Message à celles et ceux qui postent des fiches... EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:18

Tout d'abord merci de partager vos lectures! On vous est reconnaissantes! Nicia comme ses abeilles mais aussi les autres membres du forum!

Je suis en charge des catégories mangas, toutes, et j'aimerais informer (pour certaines répéter certaines infos car le message n'est pas passé apparemment lol) celles ou ceux qui postent pour la première fois sur le forum quelques petites règles (on va appeler ça comme ça) dont certaines que personnes ne connaissaient mais ça sera l'occasion ou jamais de le faire xD.

1. Pour chaque nouvelle fiche svp, veuillez indiquer si le manga est "Licencié", "En cours OU "Complet". Dans la fenêtre où vous écrivez votre fiche au-dessus vous verrez les boutons donc les signes "Licencié" (bouton rouge), "En cours" (bouton jaune) OU "Complet" (bouton rose). /!\ n'utilisez pas les autres boutons svp.

2. Dans le titre veuillez indiquer uniquement le titre (si le titre est trop court, c'est simple faites des espaces, ça fonctionnera ^^) et pas besoin d'écrire en majuscule ^^' les gens le verront bien sans ça lol. Pour les couleurs vous faites comme vous le sentez.

3. Si c'est un licencié, svp indiquez la maison d'édition française dans votre fiche (si vous ne savez comment disposer une fiche, prenez exemple sur une ancienne). Vous pouvez indiquer la maison d'édition japonaise également si vous le désirez.

4. Quand la fiche est terminée et postée SVP x2 n'oubliez pas de copier le lien dans le répertoire correspondant (fiche shôjo => répertoire shôjo etc). Vous trouverez les répertoire au même endroit où vous avez la liste des fiche mais dans la partie supérieure nommée "Important & à lire" (c'est pour ça que ça s'appelle comme ça lol)

Voilà je pense que c'est pas trop contraignant! Faut juste y penser!!! Ca m'aidera beaucoup car c'est moi qui passe derrière-vous XD, travaillons ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Message à celles et ceux qui postent des fiches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA :: Mangas, Animés & Dramas :: Le monde du manga :: mangas :: Shônen-