PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» TOKYO SHINJUU ~
Global Garden - Le rêve d'Einstein EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:12 par kuroko

» SERIE KOU FUJISAKI (10 volumes)
Global Garden - Le rêve d'Einstein EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:56 par jolka

» Ashinaga Oojisama.
Global Garden - Le rêve d'Einstein EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:01 par Nyx

» TAIYOU NO KIKOUSHI (TERMINE)
Global Garden - Le rêve d'Einstein EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:13 par Nyx

» Teiou no amai wana
Global Garden - Le rêve d'Einstein EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:41 par sansan01

» King and Prince
Global Garden - Le rêve d'Einstein EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:59 par letis

» L'amant des jumeaux
Global Garden - Le rêve d'Einstein EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:50 par letis

» 04_Toriko ni Natta Kemono
Global Garden - Le rêve d'Einstein EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:31 par Manga 84

» Punch Drunk Babies
Global Garden - Le rêve d'Einstein EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:29 par Manga 84


Partagez | 
 

 Global Garden - Le rêve d'Einstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Global Garden - Le rêve d'Einstein _
MessageSujet: Global Garden - Le rêve d'Einstein   Global Garden - Le rêve d'Einstein EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Auteur: Saki Hiwatari
Editeur: Delcourt
Statut: Terminé
Nb de tome: 8

Résumé:
1954 - Princeton (New Jersey)
Albert Einstein regrette sa découverte de la formule E=mc2 qui a permis la construction de la bombe atomique. Il rencontre deux enfants, Hikaru et Haruhi, qui voient le passé, et aussi l'avenir, dans leurs rêves. Ils lui racontent que, depuis les bombardements atomiques d'Hiroshima et Nagasaki, l'arbre de vie, Yggdrasil, est mourant. Cet arbre permet l'équilibre de la planète. Mais ils ont aussi vu le futur dans lequel cet arbre revivra grâce à une jeune fille dotée d'un pouvoir étrange. Einstein les aide à se procurer des médicaments ralentissant la croissance pour qu'ils puissent rencontrer cette jeune fille qui pourra exaucer son dernier voeu. Puis Einstein meurt le 18 avril 1955, sombrant dans un rêve sans fin et voyant le futur au travers des yeux d'un jeune garçon muet, Robin.
2005 - Tokyo
Les deux garçons, Hikaru et Haruhi, sont devenus de jeunes hommes d'une vingtaines d'années alors qu'ils en ont en réalité une soixantaine. Hikaru et Robin trouvent finalement la jeune fille qu'ils attendent en la personne de Ruika. Celle-ci, cependant, a décidé de devenir son jeune frère Masato, décédé dans un accident d'avion, pour ne pas faire de peine à sa mère. Elle a tellement décidé que son corps ressemble plus à celui d'un garçon qu'à celui d'une fille que son souhait se réalise.

Commentaire: C'est une histoire étonnante et passionnante. J'ai beaucoup aimé! Et les j'aime les graphismes aussi! Au début, quand j'ai vu "Einstein" je me suis dit c'est quoi ce truc, mais en fait c'est une super histoire! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Membre V.I.P.
Aisu

Féminin
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Avec des bishos (surtout ren tsuruga)


Global Garden - Le rêve d'Einstein _
MessageSujet: Re: Global Garden - Le rêve d'Einstein   Global Garden - Le rêve d'Einstein EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:44

ça m'a l'air intéressant!!! je vais le lire dès que j'ai le temps alors!!^^
Revenir en haut Aller en bas
paillette

paillette

Féminin
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Localisation : Je viens du sud... Et par tout les chemins... J'y reviendrais... XD


Global Garden - Le rêve d'Einstein _
MessageSujet: Re: Global Garden - Le rêve d'Einstein   Global Garden - Le rêve d'Einstein EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:29

Je les ai lu et c'est trop bien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Global Garden - Le rêve d'Einstein _
MessageSujet: Re: Global Garden - Le rêve d'Einstein   Global Garden - Le rêve d'Einstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Global Garden - Le rêve d'Einstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA :: Mangas, Animés & Dramas :: Le monde du manga :: mangas :: Shôjo-