PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» TOKYO SHINJUU ~
Fiche Rainie Yang EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:12 par kuroko

» SERIE KOU FUJISAKI (10 volumes)
Fiche Rainie Yang EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:56 par jolka

» Ashinaga Oojisama.
Fiche Rainie Yang EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:01 par Nyx

» TAIYOU NO KIKOUSHI (TERMINE)
Fiche Rainie Yang EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:13 par Nyx

» Teiou no amai wana
Fiche Rainie Yang EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:41 par sansan01

» King and Prince
Fiche Rainie Yang EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:59 par letis

» L'amant des jumeaux
Fiche Rainie Yang EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:50 par letis

» 04_Toriko ni Natta Kemono
Fiche Rainie Yang EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:31 par Manga 84

» Punch Drunk Babies
Fiche Rainie Yang EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:29 par Manga 84

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche Rainie Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaycee
Catastrophe Naturelle
Catastrophe Naturelle
Jaycee

Féminin
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Avec Show in the bed *_*


Fiche Rainie Yang _
MessageSujet: Fiche Rainie Yang   Fiche Rainie Yang EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rainie Yang (née le 4 juin 1984 à Taipei), de son vrai nom Yang Cheng Lin (楊丞琳), est une chanteuse, actrice et animatrice de télévision taïwanaise. Elle commence sa carrière d'une chanteuse du groupe 4 in Love.Son premier album solo (Ai Mei) est sorti en 2005. Elle parle le mandarin, le taïwanais (min), l'anglais, le japonais et le cantonais.

Rainie Yang a fait ses débuts à 14 ans en tant que chanteuse dans le groupe 4 in Love. Après la séparation du groupe, elle a continué dans le domaine du show-biz en tant que présentatrice d'émissions de divertissement comme le célèbre Guess Guess Guess. Ses talents d'actrice ont été révélés par Meteor Garden (2001), série qui a fait un véritable carton en Chine mais aussi dans toute l'Asie. Sa carrière d'actrice se poursuit et se développe de plus en plus : Rainie tient le rôle principal dans plusieurs dramas à succès mais sa popularité explose en 2005 grâce au drama Devil Beside You, devenu culte, qui la propulse dans le top des artistes favoris de Taiwan. A l'occasion de ce drama, Rainie sort son 1er album solo "Ambiguous (Ai Mei)" qui a fait un véritable carton en Asie puisqu'il s'est vendu à plus d'1,5 millions d'exemplaires en Asie du Sud-Est. Puis en mars 2006 sort son 2ème album Meeting Love. La carrière cinématographique de Rainie débute en 2001 dans Merry Go Round mais on retiendra surtout Spider Lilies (2007), un film traitant sur l'homosexualité dans lequel Rainie tient le rôle principal aux côtés de l'actrice hong-kongaise Isabella Leong.
En 2007, Rainie tient à nouveau le rôle principal dans Why Why Love, une autre série à succès. Le 7 septembre 2007 sort son 3ème album Free Gate, qui se place n°1 des ventes dès la première semaine de sa sortie. Rainie Yang est devenu une des célébrités taiwanaises les plus populaires de nos jours.

Crédits : Wikipédia.

Ses petits amis (reconnus par Rainie, puis rumeur et en dernier ses admirateurs du milieu ) :

Xiao Gui ( co présentateur de Show sur 100 %)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont sortis ensemble au collège, cela devenait assez sérieux car les parents de Xiao Gui parlaient même mariage - ce qui aurait fait un peu peur à Rainie - Ils se seraient séparés (en fait c'est Rainie qui a rompu ) car Rainie a dû quitter l'école : son travail dans le divertissement lui prenait trop de temps et ils ne se voyaient quasiment plus. Xiao Gui aurait assez mal réagit ( scolarité catastrophique, rébellion, absentéisme d'après les dires de Xiao Gui ). I y a une rumeur comme quoi cela aurait été pour se rapprocher de Rainie qu'il se serait lancé dans le divertissement ( chanson).


Ceux qui ont alimentés la Rumeur :

Ben Bai ( un ami proche de Show par le passé ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lui c'est une semi rumeur, semi confirmé par Show Luo mais pas par Rainie.
Rainie aurait rompu ou l'aurait rejeté ( Ben = râteau ) ce qui aurait rendu le pauvre bougre assez malheureux et du coup elle se serait attirée les foudres de Show ( commencement des embrouilles entre Show et Rainie )...Hum..Serial lover notre Rainie lol!

Il n'a pas réussit à percer dans la chanson ou les dramas.

Roy Qiu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernir drama en date : Easy fortune, happy life.

Egalement une semi rumeur confirmée...Roy serait l'un des seuls à ma connaissance à avoir brisé le coeur de Rainie.
Ils se sont rencontrés lors du tournage du drama Original Scent of Summer où Rainie a joué.

Deux rumeurs circulent : il se serait servit purement et simplement de Rainie pour devenir plus populaire, que son entraineur de volley lui aurait demandé de rompre (Oo ??!! ) en bref c'est lui qui a rompu.


Rumeur Rumeur.......


KingOne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même si la relation Mike He / Rainie a fait plus de bruit, il n'empêche qu'il y a eu de grosses, grosses rumeurs d'une relation très très très proche entre ces deux là...Ehhhh oui !!!

Tout simplement parce que KingOne était vraiment familier avec elle sur le plateau ( surtout WWL ) : il la masse souvent, sans arrêt en train de la chercher ( baffouille le crâne), une fois Rainie s'est blessée sur le tournage ( je ne sais plus quel drama) KingOne aurait accourru et aurait même voulu déjeuner avec elle... Néanmoins il aurait dû prendre la fuite à cause des paparazzis.

La belle l'aurait déçue car une année KingOne aurait enregistré ses bénédictions pour son anniversaire et Rainie ne lui aurait pas rendue l'année suivante. Rainie se serait expliqué par interview : Il y avait tellement de rumeurs à leurs sujets, elle ne voulait pas l'alimenter. ( mouais..c'est bof bof quand même comme excuse ^^ )

Mike HE

Why why love / Devil Beside you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là inutile d'entrer dans les détails..je crois que l'on sait tous plus ou moins d'où viennent les rumeurs lol!.
Cependant, il paraîtrait que Mike aurait dit que la femm qu'il aimait ( en 2007) cela faisait 8 ans qu'il était avec et ressemblait à Jolin....Donc....I don't know.
Mais leur relation est bien troublante....


Et enfin :

Show Luo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hi My Sweetheart

Bon là aussi inutile de rentrer dans les détails hein Embarassed
La rumeur enfle de plus en plus ( en fait à chaque interview de Show, il devient de moins en moins catégorique sur la relation pseudo filiale avec Rainie...)


Les Admirateurs de Rainie :


Le plus connu : Aaron du groupe Farenheit - groupe où il y a également Jiro Wang - together express superstar avec Rainie et Wu zun - drama avec Rainie à venir sunshine girl/angel - : ( chanteur/acteur de deux ans plus jeune que Rainie )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La petite histoire, en 2007, sur chaque plateau, Aaron ne faisait que demander après Rainie, faisant des compliments sur la princesse of cuteness.

Un jour, Rainie présentait Guess X 3 avec Jacky, vidéo enjoy ! attention cette vidéo est tellement cute âme sensible s'abstenir Laughing :



Il existe une version entière - si vous le souhaitez je la posterai -

Pour les non anglophones : je vous explique en gros :

En fait la co présentatrice chambre Aaron en disant que à chaque émission avec lui il lui parlait de Rainie, et donc qu'il devrait profiter de lui parler directement aujourd'hui - déclarer ses sentiments - Sur le coup, Aaron se cache - toooooo cute !!!! - et a même un "coup de chaud" - se ventile - Nous avons en fond la chanson fétiche de Rainie " Ai mei ".
Rainie essaye tant bien que mal de stopper ses deux co présentateurs qui s'enflamment.
Donc tous l'invitent à saisir sa chance et notre petit Aaron se lance en demandant de ne pas arrêter la musique de " Ai mei "...Et il chante pour Rainie.

Ensuite Jacky dit qu'elle va se faire détester par toutes les fans de Aaron mais qu'à la fin les fans accepteront leur couple... Fiche Rainie Yang 28278
Pauvre Aaron il en bégaye lol!
Rainie prend sa défense en disant à Jacky d'arrêter qu'il fait juste la promo de sa chanson..Là Jacky en rajoute une couche en disant : " Regardez elle le défend maintenant !"

Et là une émission qui a suivit celle-ci : HSH avec le groupe Farenheit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'hôte demande si Aaron a une femme idéale, Aaron répond par l'affirmative et se met à chanter "Ai mei ".
L'hôte lui demande alors si il l'a déjà rencontré ( Rainie), Aaron répond que oui - émission ci-dessus -.
Hôte : qu'avez-vous ressentis /impression?
Aaron : Mon esprit est devenu "vide" et comment une personne peut être aussi douce.

bon après y'a une fan qui dit qu'elle l'aime, une autre qui dit qu'elle ressemble à Rainie, du coup l'hôte invite Aaron à dire ce qu'il dirait à Rainie - la fan devient le substitut de Rainie : en gros il déclare :

- Si un jour j'ai la chance de travailler avec toi sur un drama, je serai heureux. je travaillerai dur en attendant pour cela. Je t'encouragerai toujours.

Et Jiro lui frotte le crâne..Ah c'est choupinou...............
Very Happy

Huang Yi da

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon un autre fan de Rainie ( en fait il chante dans la Bo de Devil Beside you ) :

Il a accompagné en guest Rainie sur une chanson.

Vidéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors si vous vous demandez ce qu'il lui dit à : 0: 18...C'est très simple....

========> "Tu es Belle ".
Laughing

Voili voilou.....N'hésitez pas à faire des fiches de vos acteurs/actrices fav !!!


Dernière édition par Jaycee le Jeu 23 Sep 2010 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Fiche Rainie Yang _
MessageSujet: Re: Fiche Rainie Yang   Fiche Rainie Yang EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:21

Qu'elle briseuse de coeur cette Rainie mais elle est trop mignonne je suis devenue fan d'elle en voyant un gif c'est trop bête^^ C'est un gif tiré d'une scène de devil beside you celle ou elle fait plein de grimace <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche Rainie Yang _
MessageSujet: Re: Fiche Rainie Yang   Fiche Rainie Yang EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:04

malheuresement je regarde moyennement les drama :X ma mere elle en regarde des tonnes :geek: moi c'est plutot les mangas mais jen regarde quand meme de temps en temps ^^

hum revenons a ce topic c'est vraie c'est une briseuse de coeur ... mais elle est toute kawaii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee
Catastrophe Naturelle
Catastrophe Naturelle
Jaycee

Féminin
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Avec Show in the bed *_*


Fiche Rainie Yang _
MessageSujet: Re: Fiche Rainie Yang   Fiche Rainie Yang EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:29

Le drama, c'est le mal... farao

nan j'déconne lol!

Je l'adore Rainie - d'ailleurs c'est la seule à qui je cèderai Show Luo cherry .

par contre j'ai eu une news : le reste du groupe Farenheit : Jiro - Together - et Calvin feront une apparition dans le dernier drama de Rainie - qui est avec Wu zun (farenheit également)...Donc rebelote, le pauvre Aaron (farenheit et in love de Rainie voir plus haut) encore out sur ce coup...me fait trop de la peine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/
Fenrir
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Fenrir

Féminin
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31


Fiche Rainie Yang _
MessageSujet: Re: Fiche Rainie Yang   Fiche Rainie Yang EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:51

Lol punaise j'avais vraiment jamais lu cette fiche mais qu'elle briseuse de coeur en effet XD ... et quesiment tous des têtes de BG dites donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee
Catastrophe Naturelle
Catastrophe Naturelle
Jaycee

Féminin
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Avec Show in the bed *_*


Fiche Rainie Yang _
MessageSujet: Re: Fiche Rainie Yang   Fiche Rainie Yang EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:36

Et c'pas finit !!!!

Figurez vous que je viens de découvrir deux petits amis cachés par Rainie...Voui voui..Et croyez moi..y'a rien à jeter : y'en a un par contre.....Il me fait penser à quelqu'un : ressemblance frappante....

Li Yi feng : ( acteur chanteur et mannequin)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sans dec' il vous fait penser à qui ? Laughing

et Huan Yao ( acteur de calling love ):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ces deux là c'est des quasi confirmé...

et je rajouterai en rumeur :

Ken Zhu de meteor garden (ouh lui il ressemble à une certaine personne )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et oh..un bad boy ( la villllèèèèèèèènnneuuuuh lol! )

Shawn Yue :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y se serait rencontré dans le drama Tomorrow....j'ai comme le sentiment que je vais me le DDl ce film ça et le drama summer scent..... pig

Ensuite Lin yo wei...(et il a mon âge le gars.....Wow....Sacrée cachottière Rainie)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jaycee le Dim 19 Sep 2010 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/
Fenrir
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Fenrir

Féminin
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31


Fiche Rainie Yang _
MessageSujet: Re: Fiche Rainie Yang   Fiche Rainie Yang EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:31

looool le premier est vraiment un citoyen lambda xDDDDDDDD ( oh mon dieu le 3 eme est bien laid O_O et le 4eme ..... vous fait pas un peu peur vous ? XD )
Quant au 2eme ..... image please ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee
Catastrophe Naturelle
Catastrophe Naturelle
Jaycee

Féminin
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Avec Show in the bed *_*


Fiche Rainie Yang _
MessageSujet: Re: Fiche Rainie Yang   Fiche Rainie Yang EmptySam 7 Aoû 2010 - 7:18

Celui qui te fais peur...t'as pas idée le nombre de film qu'il a fait Oo, doit avoir un sacré charisme le gars, moi le premier j'y trouve un air de Show ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/
Fenrir
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Fenrir

Féminin
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31


Fiche Rainie Yang _
MessageSujet: Re: Fiche Rainie Yang   Fiche Rainie Yang EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:46

oui oui moi aussi je trouve qu'il ressemble a show n_n ( c'était de l'ironie mon citoyen lambda XD )

Il a peut etre fait beaucoup de film ,mais il fait un peu peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee
Catastrophe Naturelle
Catastrophe Naturelle
Jaycee

Féminin
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Avec Show in the bed *_*


Fiche Rainie Yang _
MessageSujet: Re: Fiche Rainie Yang   Fiche Rainie Yang EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:35

J'ai déplacé sa fiche ici...

Voici la dernière prestation musicale de Rainie cet automne...je trouve que sa coiffure lui va trop trop bien ( si jamais Show l'a vu..Il a dû s'accrocher à sa chaise Laughing )