PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» TOKYO SHINJUU ~
Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:12 par kuroko

» SERIE KOU FUJISAKI (10 volumes)
Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:56 par jolka

» Ashinaga Oojisama.
Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:01 par Nyx

» TAIYOU NO KIKOUSHI (TERMINE)
Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:13 par Nyx

» Teiou no amai wana
Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:41 par sansan01

» King and Prince
Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:59 par letis

» L'amant des jumeaux
Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:50 par letis

» 04_Toriko ni Natta Kemono
Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:31 par Manga 84

» Punch Drunk Babies
Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:29 par Manga 84

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute
Arisa

Féminin
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Talence


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:21

Nouveau sujet puisque l'autre datait de 2011 ^^'

Bon ce coup-ci on a pas changé de design mais comme vous avez pu le remarquer, le forum a été en maintenance durant CINQ heures d'affilées !
Alors, cette maintenance, (la première depuis des lustres d'ailleurs ... si ce n'est pas la première tout court), vous la devez à Gaia, qui, comme depuis toujours, est très impliquée dans le forum.
En fait, récemment (y'a moins d'une semaine, c'est allé très vite) elle m'a contactée avec l'idée de changer l'organisation du forum, c'que je comptais faire ... un jour. Elle est venue avec un plan y tout, qu'on a énormément revu car y avait des trucs trop casse-tête, ou qui m'allaient pas.
Bref, du coup, j'ai contactée Bouldenette, qui m'a refait un plan, modifiant certains trucs, et on s'y est mises ce matin, à 10h15-30. .... On vient juste de finir. Et ça ressemble que vaguement au plan de base ^^'
Donc j'espère que vous apprécierez les nouvelles modifications, et que la navigation sur le fo' sera plus agréable plus vous ^^
Et on vous laisse trouver où et quoi, en espérant que vous allez en galérer et en suer comme des malades ! Mwahahaha ! (On reste sadique, même après ça ... xD)


Si jamais vous n'avez plus accès à certains sujets, ou, notamment les modos, n'avez plus les outils de modérations, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ! Idem si vous remarquez quelque chose qui cloche !


Un big merci à Gaia et Bouldenette !
Revenir en haut Aller en bas
http://julietteriviere.fr
Gaia
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Gaia

Féminin
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 123
Localisation : jamais loin !


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:14

Bravo Arisa, tu as vraiment fait du super travail et super vite !
Je vois que finalement tu as mis l'ordre inverse pour l'onglet Membres et Visiteurs ! (très bien le titre final : )
Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 614332
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.eu/
Kalhan
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Kalhan

Masculin
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 123


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:48

Arisa a écrit:
Nouveau sujet puisque l'autre datait de 2011 ^^'
Hihihii...

J'aime pas le changement ça perturbe tout et il faut un moment avant de se réadapter (nan je rouspète pas,je rouspète jamais d'ailleurs) mais on voit que les aménagements ont été fait pour qu'on s'y retrouve au mieux.

Alors un grand merci les filles...vous êtes super Wink

* Partie fouiller dans les recoins les plus perdus et découvre de nouvelles parties jamais inexplorées*
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Membre V.I.P.
Aisu

Féminin
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Avec des bishos (surtout ren tsuruga)


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:50

*part chercher les nouvelles parties*
Revenir en haut Aller en bas
du81

du81

Féminin
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31
Localisation : au pays du sadisme et de l'arrachage de cheveux XD


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:18

du rouge "o" ça pète Idea j'adore

bone, merci pou ce nouvelle arrangement du fofo Smile que je n'ai pas encore visiter Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:55

aaaaaaaaah voilà pourquoi quand j'ai machinalement cliqué là où je pensais avoir le coins des membres suis tombées sur autre chose xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

bon travail! Je vais devoir prendre mes marques mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arféiniel
Membre actif
Membre actif
Lady Arféiniel

Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptyLun 5 Mar 2012 - 8:48

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 503953 Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 503953 Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 503953 Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 503953 Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 503953 Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 503953 Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 503953

sa m'a vraiment étonné aussi XD le coin pour les fictions XD ^^
je lisais tient c bizarre c pas inversé les trucs ??? ensuite je lis plume et .....

plumes ?????? mais c pas THE mot pour parler des écrivains ????? je clik

et siiiiiiiiiiiiiiiiiii

Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 503953 Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 503953 Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 503953 Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 503953 Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 503953 Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 503953 Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 503953 Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 503953 Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 503953

je n'ai pas visité le forum en entier....mais je ne tarderais pas à le faire en tout cas merci franchement merci pour votre travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouldenette
Adepte du complot
Adepte du complot
Bouldenette

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:34

L'idée était de rendre + compact le forum qui possède de nombreuses rubriques.
On espère une meilleure visibilité ainsi !
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et propositions ici !
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute
Arisa

Féminin
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Talence


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:54

Les beaux jours arrivent, et le forum se fait une nouvelle gueule !
Donc ce coup-ci nous avons un design by Kimeko ! (Elle m'a encore menacée de mort si je lui donnais pas ...)
Donc autant vous dire direct : Moi j'ai servis à rien dedans, tout le mérite revient à Kim Very Happy

Il est crô beau pas vrai ? Very Happy

Comme d'hab : Faîtes vos remarques pour participer à l'amélioration du fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julietteriviere.fr
Aisu
Membre V.I.P.
Aisu

Féminin
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Avec des bishos (surtout ren tsuruga)


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptySam 24 Mar 2012 - 15:08

Superbe comme toujours!!! Very Happy j'ai rien à redire!! à part dire une chose la plupart des thèmes ici sont de kim( je dirais 90% xD , le reste c'est jeanne et naii-nee-chan + 1 design de maggy + 1 de konno et kal') lol donc tu devrais dire ari' : encore ce coup ci mdr sinon à part ça je voudrais dire que ce style va comme un gant à kim'!:!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute
Arisa

Féminin
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Talence


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptySam 24 Mar 2012 - 15:11

Kim est la plus rapide, elle réquisitionne tous les design avant même qu'on y ai pensé xD
Faut dire qu'avec les design qu'elle nous pond, c'est pas nous qui allons nous plaindre si elle est volontaire ♥️
Il est vraiment magnifique mince ... Chu' sur le cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://julietteriviere.fr
Aisu
Membre V.I.P.
Aisu

Féminin
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Avec des bishos (surtout ren tsuruga)


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptySam 24 Mar 2012 - 15:30

xD je suis d'accord c'est un design magnifique!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphiiir
Abeille du Graph
Abeille du Graph
Saphiiir

Féminin
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 30


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptySam 24 Mar 2012 - 15:53

trop beau le nouveau design Very Happy Very Happy bravo kim c'est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saphiiir.deviantart.com/
Kalhan
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Kalhan

Masculin
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 123


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptySam 24 Mar 2012 - 15:55

Je ne suis pas fan du plancher en fond...
mais pour le reste les boutons le head et tout...ben j'aime beaucoup
Bravo Kim' Wink

Par contre j'ai remarqué un truc c'est que les zones de catégories sont trop étroites
chez moi ça coupe en tout cas, j'ai ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Gaia

Féminin
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 123
Localisation : jamais loin !


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:04

C'est absolument magnifique, tout est superbe, je suis extrêmement, hyper, super et tous les superlatifs fan !!!
Bravo Kimeko, pour moi c'est vraiment le plus beau design de tous ceux proposés, et de loin !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est un plaisir incroyable d'écrire et de lire là-dessus Very Happy Very Happy Very Happy




ps : c'est vrai que les catégories sont coupées court à droite comme sur l'image de Kal.
EDIT : après test ce n'est pas seulement la page de présentation des catégories qui est plus étroite mais aussi les pages de sujet, ce qui est très gênant. Une question de largeur relative dans le code ? C'est la seule imperfection le reste est si beaaaaaaaaaaau !!!!
RE EDIT : le problème ne vient pas du thème mais du forum dans sa globalité, ça fait la même chose quel que soit le thème choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.eu/
Invité
Invité
avatar



Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:34

J'adore, le meilleur que j'ai vu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Membre V.I.P.
Aisu

Féminin
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Avec des bishos (surtout ren tsuruga)


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:52

Gaia a écrit:

ps : c'est vrai que les catégories sont coupées court à droite comme sur l'image de Kal.
EDIT : après test ce n'est pas seulement la page de présentation des catégories qui est plus étroite mais aussi les pages de sujet, ce qui est très gênant. Une question de largeur relative dans le code ? C'est la seule imperfection le reste est si beaaaaaaaaaaau !!!!
RE EDIT : le problème ne vient pas du thème mais du forum dans sa globalité, ça fait la même chose quel que soit le thème choisi.
Moi j'ai ce problème là depuis la mise du design pour l'annif d'ari' et puis il est resté xD je pensais que j'étais la seule mais on dirait bien que non><
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute
Arisa

Féminin
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Talence


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:38

... Il est là depuis bien plus longtemps nan ? Tu te souviens Gaïa on avait déjà galéré et jamais trouvé comment faire, pour rétrécir ?
sinon vous avez une barre normalement pour faire glisser ! J'essaie de me pencher la dessus quand j'ai 5 min mais j'y crois pas, j'trouverai pas la solution ^^'

Au contraire Kalh', j'adore le plancher perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://julietteriviere.fr
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:53

Oh je suis fan de la typo en turquoise sur un fond noir!!!! Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 833336 la bannière est magnifique! J'adore les boutons :O ils sont sublimes!
Pour le fond en plancher, en blanc ça aurait peut-être était mieux enfin selon moi mais sinon j'ai rien d'autre à dire ^_^

Bravo Kim!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:09

J'adore le design de ma Kim' sensei!!!! Very Happy
Bravo! Il est super beau!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimeko
Abeille du Graph
Abeille du Graph
Kimeko

Féminin
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:10

C'est trop d'honneur! ^^' Merci beaucoup Very Happy

Par contre j'ai un problème moi.. Je ne supportais pas le jaune qu'on avait avant du coup j'avais le design de noel... Mais la je peux plus l'enlevé, le sélecteur n'est plus la, (du coup j'ai pas encore vu mon design ><) de même que sur le coté gauche, il n'y a plus le truc qui déroule, avec mon nom avat etc... Vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Membre V.I.P.
Aisu

Féminin
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Avec des bishos (surtout ren tsuruga)


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:20

je suis comme toi kim' je ne l'ai plus moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
aki-chan
Membre V.I.P
Membre V.I.P
aki-chan

Féminin
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : près de mes bishos chéris (en fantasme en tout cas)


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:28

Moi non plus, mais moi je m'en fout because je vois le nouveau design et OH MY GOSH comment qu'il est magnifica!

Le fond en plancher, les couleurs s'accordent magnifiquement (turquoise et marron hein, je vois que madame a bon gout xD), le head est absolument sublime, c'est pour moi le meilleure design qu'on ait eu jusqu'à maintenant, et c'est pas peu dire.

Très bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:32

Euh qu'est-ce qu'on est censé ne plus voir? XD moi je vois mon avatar et mes infos :O
Revenir en haut Aller en bas
Kimeko
Abeille du Graph
Abeille du Graph
Kimeko

Féminin
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:58

Aarf, je crois demoiselle Ari va devoir traficoter! ^^

Merci Honey! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute
Arisa

Féminin
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Talence


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:07

Vous avez qu'à le dire si mes initiatives vous font chier !
Bon j'vous explique, hier quand j'ai vu vos messages au sujet des catégories coupées, j'ai pas pu m'empêcher de bidouiller ! Du coup chu' arrivée en retard à ma fête. (J'vous jure, j'me relis trois fois pour écrire, fête était devenu faute, fois, dois, catégories, carégies, et pleins dans le même genre xD)
Bref, comme j'me doutais bien, tout le pb vient des widget (facile à devinier, y'a que sur ce fo' qu'il y a le pb, et la seule différence avec les fo test, c'est que les fo tests ont pas de widget xD)
Bref, tout vient du widget de "connexion". Celui avec votre avat. Il est plus large que les autres. Le problème ? C'est un widget prédéfinis, j'peux pas le modifier --'
Je trouverais une solution ! en attendant je remets les autre widget, sauf celui-là x)

Edit : Bon okay. Ca vient de tous les widget en fait. Fuck. J'remets tout, j'vois plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://julietteriviere.fr
Gaia
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Gaia

Féminin
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 123
Localisation : jamais loin !


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:39

Courage Arisa ! Tu es la meilleure ! Et si ce n'est pas le cas, ce qui est sûr c'est que tu es la plus persévérante ! Et tout vient à point pour ceux qui cassent la figure de leurs problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.eu/
Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute
Arisa

Féminin
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Talence


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:50

En parlant de persévérance Gaia, est-ce qu'avec le changement de Design les boutons dans les fic's sont revenus dans l'ordre ? x)
ahah t'es gentille ! =D Je viendrais à bot de ces problèmes =P Le c'est long à chaque fois --'
Revenir en haut Aller en bas
http://julietteriviere.fr
Kimeko
Abeille du Graph
Abeille du Graph
Kimeko

Féminin
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:01

Ariiiiiiiiiiii! T'es la meilleur! ça marche nickel chez moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Membre V.I.P.
Aisu

Féminin
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Avec des bishos (surtout ren tsuruga)


Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:38

Beau travail Ari'!!! je t'avais dit que t'es un petit génie du css xD je vais t'appeler lutin du css alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 _
MessageSujet: Re: Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012   Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouvelles gueules du Forum ~ 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA :: Forum & Blog côté technique :: le SAV… de not' fofo ! :: Forum & Blog côté technique-