PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» TOKYO SHINJUU ~
 GOTH ( one shot) EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:12 par kuroko

» SERIE KOU FUJISAKI (10 volumes)
 GOTH ( one shot) EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:56 par jolka

» Ashinaga Oojisama.
 GOTH ( one shot) EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:01 par Nyx

» TAIYOU NO KIKOUSHI (TERMINE)
 GOTH ( one shot) EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:13 par Nyx

» Teiou no amai wana
 GOTH ( one shot) EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:41 par sansan01

» King and Prince
 GOTH ( one shot) EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:59 par letis

» L'amant des jumeaux
 GOTH ( one shot) EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:50 par letis

» 04_Toriko ni Natta Kemono
 GOTH ( one shot) EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:31 par Manga 84

» Punch Drunk Babies
 GOTH ( one shot) EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:29 par Manga 84

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

  GOTH ( one shot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liberian_girl

liberian_girl

Féminin
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 33


 GOTH ( one shot) _
MessageSujet: GOTH ( one shot)    GOTH ( one shot) EmptySam 10 Mar 2012 - 16:15

GOTH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genre : Thriller, Drame.
Style : Seinen
Support : Manga (Tiré d'un roman paru uniquement au Japon)
Scénario : Otsuichi
Dessinateur : Ôiwa Kendi
Editeur : Pika Editions - Senpaï
Tomes sorties en France et au Japon : c'est 1 one-shot,

Synopsis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Itsuki Kamiyama est un éléve sociable, sympathique apprécié par tout le monde. Yoru Morino quand à elle est une fille sombre, solitaire et renfermé.
Ces 2 personnes vont pourtant un jour se rencontrer quand Morino vint parler à Itsuka et qu'ils découvrent qu'ils ont tous les 2 la même passion morbide : la fascination de la mort, des meurtres et tueurs en série. Alors qu'ils apprennent à se connaitre, Morino à le don d'attirer les déséquilibrés et autres tueurs dérangés. C'est ainsi qu'Itsuki se forge un véritable "masque de sauveur"... mais dérrière ce masque se cache une personnalité bien plus profonde dans la personne d'Itsuki...

Personnages:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Itsuki Kamiyama : Pour tout le monde, Itsuki est le camarade de classe idéal avec on aime discuter ou faire des choses ensemble. Mais derrière ce masque de sociabilité et de sympathie se cache un garçon inquiétant, qui adore tout ce qui touche au morbide et qui collectionne tout ce qui y touche : Couteaux, organes de victimes...Son rêve est de tuer Yuro, peu importe la manière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yuro Morino : C'est une jeune fille aux longs cheveux noir ébène en apparence asociale et discrète. Elle aime tout ce qui touche à la mort, mais pas autant que Kamiyama. Elle porte une étrange cicatrice à son poignet droit. En faisant la connaissance d'Itsuki, Yuro semble devenir plus ouverte.

Mon avis:
J'ai acheté ce manga sur le conseil d'un ami, il y a quelque temps. Il m'avait prévenu qu'il était dure et très morbide mais, qu'il serait dommagede passer à coté.
Pour le coup, il ne m'a pas menti, âme sensible s'abstenir. Le manga ne renferme pas une histoire banale sur un thème glacial en faisant allusion aux gothiques. C'est beaucoup plus intéressent que ça.
On est embarqué dans une atmosphère étrange, avec des expressions angoissantes et des crimes horribles. On s'attache aux héros, on les pense pas si différents de nous mais, plus on avance des scènes macabres, on peut de moins en moins se rattacher à eux avec leur fascination pour la mort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Membre V.I.P.
Aisu

Féminin
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Avec des bishos (surtout ren tsuruga)


 GOTH ( one shot) _
MessageSujet: Re: GOTH ( one shot)    GOTH ( one shot) EmptySam 10 Mar 2012 - 16:26

j'ai édité ton post pour centrer le tout car ça faisait trop bizarre quand seul le titre et l'image en dessous sont centrés ^^
merci pour cette fiche!!
perso je n'ai jamais lu ni vu de seinen mais bon je ne me sens pas encore prête à en lire xD
Revenir en haut Aller en bas
liberian_girl

liberian_girl

Féminin
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 33


 GOTH ( one shot) _
MessageSujet: Re: GOTH ( one shot)    GOTH ( one shot) EmptySam 10 Mar 2012 - 16:57

Merci, si tu dois en lire un en premier, ce ne sera surtout pas par celui là, il est assez dur =s
Je vais mettre un article sur l'empreinte du mal, pour lui, c'est impossible que tu ne craques pas pour le beau Zen =p
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Membre V.I.P.
Aisu

Féminin
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Avec des bishos (surtout ren tsuruga)


 GOTH ( one shot) _
MessageSujet: Re: GOTH ( one shot)    GOTH ( one shot) EmptySam 10 Mar 2012 - 18:09

xD ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 GOTH ( one shot) _
MessageSujet: Re: GOTH ( one shot)    GOTH ( one shot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GOTH ( one shot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA :: Mangas, Animés & Dramas :: Le monde du manga :: mangas :: Seinen-