AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 05 - Junai no Seinen (Kou Fujisaki)
Hier à 3:57 par Koko

» L'amant des jumeaux
Hier à 2:48 par Koko

» SERIE KOU FUJISAKI (10 volumes)
Ven 14 Oct 2016 - 9:14 par yumeResonnance

» 06 - Kemono wa Ai de, Iyasareru
Lun 26 Sep 2016 - 3:20 par kuroko

» SHIAWASE COOK (TERMINE)
Ven 15 Avr 2016 - 4:22 par Usagi28

» Ashinaga Oojisama.
Ven 15 Avr 2016 - 4:02 par Usagi28

» Punch Drunk Babies
Sam 20 Fév 2016 - 15:46 par Littelgirl

» TAIYOU NO KIKOUSHI (TERMINE)
Mar 12 Jan 2016 - 0:50 par Koko

» Teiou no amai wana
Mar 12 Jan 2016 - 0:48 par Koko

Partagez | 

Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan

Féminin

MessageSujet: Naruto   Mar 22 Juin 2010 - 12:59

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Auteur : Masashi Kishimoto
Nombre de tome : 49
Nombre d'épisode : 220
Statut : Terminé

Résumé : Naruto est un garçon un peu spécial. Il est toujours tout seul et son caractère fougueux ne l’aide pas vraiment à se faire apprécier dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs.

Où l'acheter? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez le lire en anglais ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez visionner l'anime sur Google vidéo ^^

Commentaire : Un classique, un chef-d'oeuvre! Autant on aime le côté "action-combat" du manga/de l'anime autant on apprécie le côté humoristique qu'apporte le côté enfantin et comique de Naruto! J'adore, j'adhère!

Spoiler:

Dernière édition par Amy le Sam 4 Sep 2010 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lady Arféiniel
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Naruto   Mer 6 Oct 2010 - 22:33

en effeeeeeeeeeeeet oh yeahhhhhhh, vive la résistanceeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et aussi pétition signéééééééééé......et et......vous savez, kana va ramasser parce que j'ai lu quelque part que les fans sont vraiment pas content, mais pas content du tout......ils ont décidé de boycotter kana!!!!!!!!!!
bon après faut voir quoi mais hyper méga contre cette injustice ben oui injustice faut le dire.....ça ne leurs gênait pas jusqu'à maintenant......maintenant que l'histoire devient plus qu'intéressante......

*sinon,je suis hyper heureuse d'être de retour parmi vous après quasiment 1 mois d'absence* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rufus
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Sam 9 Oct 2010 - 14:31

Hhé bon retour Lady ^^ !! Oh tu as changé de tête depuis ! (de sign/vava) ! ^^

Ouais, bah même si ça marche pas les pétitions, je signe quand même ! On sait jamais xD !! Et j'ai vu le dernier scan au fait...
Spoiler:

lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Sam 23 Oct 2010 - 12:11

ahlalala sacré Naruto, il change pas décidément. XD Y a que lui pour croire en une mission de rang S aussi pourri.

par contre, pas cool ils ont kidnappé Yamato Crying or Very sad
aki-chan
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin
Localisation : près de mes bishos chéris (en fantasme en tout cas)

MessageSujet: Re: Naruto   Sam 23 Oct 2010 - 12:47

Je suis trop choquée! Kana se sent plus?! Une pétition qui aura une signa de plus, une!
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Mer 3 Nov 2010 - 22:36

Je viens de lire le dernier chapitre. Et bien, ça commence sérieusement à bouger là... on arrive au début de la guerre, c'est du sérieux.

Et ça se complique, là tous les perso interviennent, on ne suit plus un ou deux mais vraiment tous les personnages de Naruto... et en plus même les morts refont surface. XD D'ailleurs certains vont pas apprécier qu'on utilise les défunts pour le combat.
Spoiler:

Lady Arféiniel
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Jeu 4 Nov 2010 - 1:16

wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

oh mon dieu c'est quoi çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*haa haa haa haa* mon coeur bat la chamade oh mon dieu oh mon dieu

mais ce p***** de kabout's qu'est ce qu'il a foutuuuuuu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quel ignoble mais mhhhhhh *frappe partout autour de moi*

alors au début tout se passe bien, je sens l'excitation monté en moi j'ai des frissons dans tout le corps......j'ai......j'ai

wahhhhhhhhhh j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de voir ça en anime wahhhhhhh quelle alliance, wahhhhhh quelles formations
wahhhhh, wahhhhhhhhh

et après SBAFFFFFFF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PUNAISE j'ai hâte de voir la tronche qu'on lui fera a ce satané serpent de mes deux......

oh luna.....luna......je suis entièrement daccord avec toi on verra bien ce que sa donnera sa connerie a ce...mph il m'énerve celui là peux pas prononcé son nom, quel manque de respect non c'est claire quoi......mais avouons le c'est ce qui rend l'histoire encore plus envieuse......--" *sa se dit ça???!!!* enfin bon et pour répondre a ta question ben moi aussi je me la pose.........--" haha, ben ouais comment peuvent-ils utilisé leurs pouvoirs alors qu'on leurs a retiré la source de leurs pouvoirs.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comprend pas là......--"

on verra bien ce que sa donnera........^^

mais j'ai vraiment hâte enfin enfin enfin................

..............SA COMMENCE..........
Lady Arféiniel
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Jeu 11 Nov 2010 - 8:30

double post........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai......lue......la......suite.......EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wahhhhhhhh, moins excitant cependant que le precedent mais on avance on avance.......et
Spoiler:

j'ai tellement hate la suite.........et les animes qui prennent leurs temps......tchhhhhh bon surement pour laisser le temps au scan de bien avancé mais quand même heuuuuuuuuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel CALVAIREEEEEEEE

attendons la suite la suite la suite la suite........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rufus
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Sam 13 Nov 2010 - 14:29

Bon moi aussi je continue à lire, mais contrairement à vous, j'aime moins Naruto décidemment... Je ne ressens plus cette excitation qui monte en moi tout les jeudi pour naruto ^^' Pour One piece et Bleach si là bien sûre ! Mais naruto un peu moins... Limite il y est pas, tant pis xD
Mais bon, j'espère que ça remontera au moins un peu ^^' Là le fait d'utiliser les morts, je trouve ça un peu abusé... Genre il a trouvé tout les cadavres des morts qu'on a vu etc... Mais bon, le fait qu'ils soient conscients c'est pas mal. Mais... Ils sont morts de toute façon, donc euh... Ca ne fera que ravivé notre peine de les voir remourir -_- Itachi, Deidara... déjà que ça avait été dure de les voir crever, alors là euh voilà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto   Sam 13 Nov 2010 - 19:32

D'ailleurs ce qui est marrant et la question que je me pose c'est que, on a vue ressusciter tout ceux qu'ils ont combattu précédemment et qui sont mort mais, Itachi on l'a pas vue dans le chapitre ! alors je me demande si lui aussi s'est fait ressusciter ^^'
ange773
Adepte de Mikage
Adepte de Mikage

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Sam 13 Nov 2010 - 21:16

si si atem on le voit cat l'avant dernière page tout an haut avec les ancien membre de l'Akatsuki au bout a droite (on le reconnais a son collier !!) enfin il me semble Embarassed
Rufus
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Sam 13 Nov 2010 - 21:28

Oui on le voit ^^ Moi aussi je l'ai vu à un moment, et ça m'a saoulé pour être franche ^^ ! Il me restait une petite lueur d'espoir qu'il pourrait être encore vivant, mais j'avais rêver... Crying or Very sad
ange773
Adepte de Mikage
Adepte de Mikage

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Sam 13 Nov 2010 - 21:30

moi j'ai hâte voir qui sera contre qui !! entre les mort et les vivants je pense que ça sera des combats très intéressant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto   Dim 14 Nov 2010 - 0:44

Ah on le voit ? Autant pour moi, je l'avais pas remarqué ^^

Mdr Rufus, c'était clair et net qu'il était mort ! x)

A la limite sa m'aurai déçu s'il était resté en vie
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Dim 14 Nov 2010 - 15:10

c'est vrai que les revoir mourir c'est pas cool... sur ce coup là Kishimoto est sadique au plus haut point. Itachi mourir une deuxième fois Azuma T_T ...

par contre en effet ça peut être intéressant de voir les combats... ça risque d'être triste et très émouvant, et en même temps spectaculaire.
J'espère que certains morts arriveront à ne pas obéir à Kabuto... quel sale é*ù@& celui là comment il peut faire de tel truc. grrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto   Dim 14 Nov 2010 - 16:20

C'est vrai que Kabuto ... j'ai toujours cru qu'il était un sous-fifre d'Orochimaru ni plus ni moins, mais ce mec est allé plus loin que tout, il a dépassé Orochimaru, s'est emparé de ses pouvoirs ... c'est un vrai enfoiré ^^
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Lun 15 Nov 2010 - 14:11

Je me suis tapée du chapitre 457 à 512 *o* ah c'était trop bien ><

1. Sasuke m'énerve
2. Sasuke m'énerve
3. Sasuke m'énerve

XD

Non en fait je le comprends grave. Franchement si j'avais été à sa place, je serais peut-être devenue comme lui, personne ne sait!
Mais je garde espoir que le combat final qui opposera Sasuke à Naruto pourra le sauver. Ou alors je vois bien la mort des deux pour conclure l'histoire! Ca fait très fin héroïque!

J'ai vu aussi la fin des parents de Naruto j'étais comme ça => Sad c'est terrible de mourir à la naissance de leur bébé ><

Je confirme Orochimaru me manque >< *la timbrée fan du méchant*, quant à Kabuto j'ai plus l'impression qu'il a toujours voulu ressembler à Orochimaru et à le dépasser. Mais le voir avec le cadavre d'Itachi uU', j'ai envie de le flinguer O_o

Je suis par contre heureuse de voir qu'il y a toujours de l'humour! C'est pas que sombre ^^. J'adore quand Gai sensei s'enflamme XD surtout à la fontaine de la vérité quand il voit l'homme-requin et qu'il croit que c'est son "lui intérieur" XPDR mais faudrait être naif pour croire ça quand même XD c'était troooop fort :mol1547:

Et Garaa <3 pffu que dire à part parfait! J'espère qu'on le verra réutiliser son sable comme pour le coup du "cercueil de sable" et tout. En fait, je le kiffais plus quand il était méchant MDR

Je ne saisis pas encore ce Madara mais je voudrais voir à quoi il ressemble sans son masque (à moins que je l'ai loupé? Si quelqu'un sait où je peux voir son visage...). En tout cas qu'il crève dans les plus atroces souffrances aaah ><
En fait, si j'ai bien compris l'Akatsuki n'avait pas véritablement un mauvais but non? C'est ce Madara qui a pris possession de ces membres?

Et pour Sakura, ça n'aurait pas été une grande perte si Sasuke l'avait tué quand elle-même avait décidé de le tuer... XD

Aaaah suis trop happy d'avoir récupéré mon retard! Mais j'ai encore à lire *o* et je me fais les animes en même temps XD suis au 55ème épisode là! Bien que j'avais déjà vu plus que ça avant mais j'ai recommencé à partir de l'examen ^^

Spoiler:

ange773
Adepte de Mikage
Adepte de Mikage

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Lun 15 Nov 2010 - 14:27

c'est vrai amy moi aussi ca ma fait rire Gai sensei mais j'aime beaucoup les réflexion qu'il ont dans le 515 malgré les circonstance ça ma bien fait rigolé

quand a la fin héroïque je préférerais que naruto sauve sasuke pig plutot que de les voir mort tout les deux Shocked
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Lun 15 Nov 2010 - 14:31

Je me fais le 513, je verrai ça bientôt XD

Oui moi aussi mais j'imagine aussi cette possibilité parmi d'autres Embarassed

Spoiler:

ange773
Adepte de Mikage
Adepte de Mikage

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Lun 15 Nov 2010 - 14:38

bonne lecture alros xD

moi aussi faut que je me refasse les vidéo je sais plus auquel je m'était arrêté Shocked
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Lun 15 Nov 2010 - 14:55

Gai est trop fort... et puis il arrivait pas à se souvenir de Kisame. XD

Je pense que le combat Naruto/Sasuke sera très fort émotionnellement.... mais j'arrive pas à savoir si Sasuke survivra ou pas. Après tout (et d'après l'interview de Kishimoto, s'il est vrai) Sasuke est le grand amour de Naruto... il fera tout pour le sauver, et s'il meurt il sera complètement perdu sans lui.
ange773
Adepte de Mikage
Adepte de Mikage

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Lun 15 Nov 2010 - 14:59

le pire ces qu'on va languir car ca va forcement se faire en plusieurs chapitre !! Sad
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Lun 15 Nov 2010 - 15:05

Je suis au 516 Sad

J'ai vu quels cadavres Kabuto utilisent... Zabuza-san O_o et son fidèle compagnon (je ne sais plus son nom ><) comment je trouve ça effroyable! Mais ils ont leur âmes encore alors peut-être qu'à la fin les cadavres parviendront à soit bah "remourir" ou alors à ne plus agir sous le contrôle de Kabuto!

Et pour Sasuke et Naruto espérons que ça se termine bien! Mais il y aura beaucoup de perte, préparez-vous! J'ai un bon présentiments et je ne pense pas que je me trompe ^^' surtout que c'est obligé... dans une guerre, il y a toujours des pertes dans les deux camps.

Spoiler:

ange773
Adepte de Mikage
Adepte de Mikage

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Lun 15 Nov 2010 - 15:13

c'est ça qui va être dure Crying or Very sad on se demande qui va mourir Crying or Very sad
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Lun 15 Nov 2010 - 15:19

Oui Oo' j'espère que Neji, Garaa ne mourront pas déjà XD après j'espère qu'aucun des amis d'enfance de Naruto mourront.

Ayé j'ai fini le 516 et je veux le 517 Crying or Very sad bon en attendant je vais me faire le 55ème épisode et le reste car j'ai encore beaucoup à voir Oo' mais l'anime ne doit pas être au même niveau que le manga pour sur ><. Je me demande jusqu'à quel moment il va!

Spoiler:

Aya
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Mar 16 Nov 2010 - 6:35

Amy je savais pas que tu étais fan de naruto toi aussi ^^... (autre chose à rajouter dans le Book Amy MDR )Je vais regarder les derniers animes sorties si je vois ou ça s'arrête avant toi !! je te dirai ^^

et pour la fin, je vois bien naruto et sasuke mourir ensemble ...

Jaycee a dit :
Citation :
Oh ne me parlez pas de Sakura....Je peux pas me la piffrer également....

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , moi je l'aime bien quoi je les aimes toutes que ce soit Ino, Hinata, Temari, Tenten, Kurenai, Tsunade, Shizune .....
Toutes sans exception Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Spoiler:

Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Mar 16 Nov 2010 - 10:25

Ah non c'était des scans dont je parlais! ^^ Pour l'anime je sais que j'ai vu plus loin que je ne suis actuellement mais j'ai envie de les refaire alors là je suis au 71 Smile

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto   Mar 16 Nov 2010 - 11:24

Mdr amy, quand t'as dis que Sasuke t'énervée j'ai cru que tu parlais de la sasuke du forum xD
ange773
Adepte de Mikage
Adepte de Mikage

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Mar 16 Nov 2010 - 12:02

hé hé t'es trop fort Atem Exclamation tu vient de te levé Question nan parce que c'est comme même sur le topic de Naruto Rolling Eyes

Edite: je vient de finir le chapitre 516 ça y est on va rentré dans le vive du sujet Very Happy
Aya
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Mar 16 Nov 2010 - 13:50

bah moi j'ai aussi commencé à regarder l'anime depuis le début... quoi le refaire ... Moi par contre bom j'en suis à lépisode 200 :wan03: :wan03: :wan03: et je lis les scans également vu que sa avance plus vite Very Happy

et wi Atem tu es très fort :wan03: :wan03: :wan03: :wan03:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto   Mar 16 Nov 2010 - 16:42

Bah vue comment elle l'a dis, si tu penses pas au sasuke de naruto, tu penses plutot à la sasuke du forum
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto   Mar 16 Nov 2010 - 17:33

XPDR Atem j'avoue que la confusion était tout à fait normal!!! Mais ça aurait cruelle de ma part de dire ça comme ça sur elle xD

Maintenant, il faut redonner à César ce qui appartient à César : Sasuke est en premier le Sasuke de Naruto xD

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto   Aujourd'hui à 0:22

Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant