PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» TOKYO SHINJUU ~
Tous sauf un ange  EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:12 par kuroko

» SERIE KOU FUJISAKI (10 volumes)
Tous sauf un ange  EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:56 par jolka

» Ashinaga Oojisama.
Tous sauf un ange  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:01 par Nyx

» TAIYOU NO KIKOUSHI (TERMINE)
Tous sauf un ange  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:13 par Nyx

» Teiou no amai wana
Tous sauf un ange  EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:41 par sansan01

» King and Prince
Tous sauf un ange  EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:59 par letis

» L'amant des jumeaux
Tous sauf un ange  EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:50 par letis

» 04_Toriko ni Natta Kemono
Tous sauf un ange  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:31 par Manga 84

» Punch Drunk Babies
Tous sauf un ange  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:29 par Manga 84

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tous sauf un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tous sauf un ange  _
MessageSujet: Tous sauf un ange    Tous sauf un ange  EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Auteur: Takako Shigematsu
Editeur: Taifu
Nombre de Volume: 8 (Terminé)

Résumé:
Hikaru Takabayashi n'a qu'un seul rêve : mener une vie aussi discrète que possible, sans se faire remarquer. Mais alors qu'elle intègre un internat pour filles, elle se retrouve camarade de chambre de la coqueluche du lycée, Izumi Kido. Dès lors, toutes les fans d'Izumi l'assaillent de questions. Pauvre Hikaru, elle qui voulait passer inaperçue… Mais son malheur ne s'arrête pas là, bientôt elle découvre que l'idole Izumi est en réalité un garçon !
Et pour conserver son secret, Izumi ne va pas hésiter à la menacer, en compagnie de son dangereux manager, Yasukuni. La vie au lycée s'annonce mouvementée…

Commentaire:
C'est le second manga que j'ai lu de cet auteur, dans un sens il m'a beaucoup rappeler Parmi Eux, mais dans le sens inverse, vu que là c'est un garçon dans une école de fille ( hou le coquin), ce manga est une bonne dose de rire, je pense que ceux qui ont aimé Parmi Eux peuvent aimé ce manga, à moins que l'aspect sportif est ce que vous avez aimé. Sinon vous retrouverez des situations cocasses mais d'un autre point de vue.

Du même auteur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


Tous sauf un ange  _
MessageSujet: Re: Tous sauf un ange    Tous sauf un ange  EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:55

J'ai commencé à le lire, et je dois avouer qu'il est vraiment bien.
Mais ça fait un moment que j'ai arrêté, faudrait que je reprenne, parce que là où j'étais, Izumi commençait à prendre conscience de ses sentiments. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimeko
Abeille du Graph
Abeille du Graph
Kimeko

Féminin
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29


Tous sauf un ange  _
MessageSujet: Re: Tous sauf un ange    Tous sauf un ange  EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:07

J'ai lu la tome 1, j'ai apprécier mais il n'est pas dans mes propriété a acheter ;D M'enfin peut-être par la suite, on sait jamais x))
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Rufus

Féminin
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30


Tous sauf un ange  _
MessageSujet: Re: Tous sauf un ange    Tous sauf un ange  EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:30

Ah ^^ moi j'ai 6 tomes ^^ On me les avaient donnés et ils sont pas mal Wink Mais je n'ai pas la fin, et j'hésite à les acheter... En général j'achète que les mangas que j'adore, vu le prix des mangas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kimeko
Abeille du Graph
Abeille du Graph
Kimeko

Féminin
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29


Tous sauf un ange  _
MessageSujet: Re: Tous sauf un ange    Tous sauf un ange  EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:33

Je suis bien d'accord :P J'ai pas toujours les moyens non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


Tous sauf un ange  _
MessageSujet: Re: Tous sauf un ange    Tous sauf un ange  EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:28

pour certaines séries, j'ai la patience de les acheter en occaz... mais faut vraiment qu'il soit en bon état sinon je le prends pas. C'est surtout pour les séries que j'ai lu en scan et que du coup je connais déjà... là je me dis que je peux bien attendre de les trouver moins cher. ^^
mais je le fais pas pour toutes les séries, par exemple pour Skip, là je pourrais pas attendre, je les achète dès leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous sauf un ange  _
MessageSujet: Re: Tous sauf un ange    Tous sauf un ange  EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:00

J'ai vraiment trop aimé ce manga, j'ai beaucoup les 2 personnages principaux, ils sont trop bien fait

Revenir en haut Aller en bas
kawazu_874
Membre présent
Membre présent
avatar

Masculin
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 56
Localisation : PACA://Côte d'azur


Tous sauf un ange  _
MessageSujet: Re: Tous sauf un ange    Tous sauf un ange  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:27

Le début est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Celui là j'aimerai bien le voir adapté en anime Idea

Edit, juste après être arrivé à la fin du preview... la suiiiiiiiite cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tous sauf un ange  _
MessageSujet: Re: Tous sauf un ange    Tous sauf un ange  EmptySam 5 Fév 2011 - 8:16

c'est vrai que ce serait super de l'adapter en anime Wink

et d'ailleurs je pense que je vais bientôt me relire tous les tomes sous peu
Revenir en haut Aller en bas
nanou0001
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nanou0001

Féminin
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier


Tous sauf un ange  _
MessageSujet: Re: Tous sauf un ange    Tous sauf un ange  EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:34

j'ai lu le manga la fin est sympas sauf que ca manque comment dire de fin fin cad qu'on voit que l'heroine a la fin on sait ce qu'elle devien mais c tout j'veux dire elle est tjrs avec celui qu'elle aime ?? elle s'est mariée avec ?? a telle ou des enfant ??? bah non en fait ca se termine betement et du coup chui restée sur ma faim moua !!
Revenir en haut Aller en bas
Primrose
Membre supra-active
Membre supra-active
Primrose

Féminin
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 41
Localisation : Picardie


Tous sauf un ange  _
MessageSujet: Re: Tous sauf un ange    Tous sauf un ange  EmptySam 2 Avr 2011 - 23:04

Je les ai trouvée en occasion, j'ai sauté dessus Evil or Very Mad et je n'ai pas regretté, j'aime beaucoup^^
Surtout Tsukasa Ayase @

Mais c'est vrai que comme Nanou0001 je trouve la fin un peu juste, ça aurait été sympa un chapitre de plus sur leur vie aprés!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou0001
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nanou0001

Féminin
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier


Tous sauf un ange  _
MessageSujet: Re: Tous sauf un ange    Tous sauf un ange  EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:21

lol tout a fait ca auré étgait marrant mais l'auteur n'a pas jugé UTILE de le faire après c'est l'imagination du fan qui prend le dessus tu te fait "ta" fin et basta !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous sauf un ange  _
MessageSujet: Re: Tous sauf un ange    Tous sauf un ange  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous sauf un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA :: Mangas, Animés & Dramas :: Le monde du manga :: mangas :: Shôjo-