PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» TOKYO SHINJUU ~
Dorothea - Majo no Tetsutsui (ドロテア~魔女の鉄鎚~)  EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:12 par kuroko

» SERIE KOU FUJISAKI (10 volumes)
Dorothea - Majo no Tetsutsui (ドロテア~魔女の鉄鎚~)  EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:56 par jolka

» Ashinaga Oojisama.
Dorothea - Majo no Tetsutsui (ドロテア~魔女の鉄鎚~)  EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:01 par Nyx

» TAIYOU NO KIKOUSHI (TERMINE)
Dorothea - Majo no Tetsutsui (ドロテア~魔女の鉄鎚~)  EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:13 par Nyx

» Teiou no amai wana
Dorothea - Majo no Tetsutsui (ドロテア~魔女の鉄鎚~)  EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:41 par sansan01

» King and Prince
Dorothea - Majo no Tetsutsui (ドロテア~魔女の鉄鎚~)  EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:59 par letis

» L'amant des jumeaux
Dorothea - Majo no Tetsutsui (ドロテア~魔女の鉄鎚~)  EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:50 par letis

» 04_Toriko ni Natta Kemono
Dorothea - Majo no Tetsutsui (ドロテア~魔女の鉄鎚~)  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:31 par Manga 84

» Punch Drunk Babies
Dorothea - Majo no Tetsutsui (ドロテア~魔女の鉄鎚~)  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:29 par Manga 84

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dorothea - Majo no Tetsutsui (ドロテア~魔女の鉄鎚~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mangaka-erwin

mangaka-erwin

Masculin
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 55


Dorothea - Majo no Tetsutsui (ドロテア~魔女の鉄鎚~)  _
MessageSujet: Dorothea - Majo no Tetsutsui (ドロテア~魔女の鉄鎚~)    Dorothea - Majo no Tetsutsui (ドロテア~魔女の鉄鎚~)  EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:08

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noms associés:
ドロテア
ドロテア~魔女の鉄鎚~
魔女的铁鎚
Dorotea
Dorothea ~ Majo aucun Tetsutsui ~
Genre: Action drame historique Shounen
Auteur(s):Cuvie
Statut dans le pays d'origine:
6 Volumes (complets)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Description:
Dans la ville médiévale de Naudars, les enfants albinos détiennent une vénéré et protégées. Dorothea est l'un de ces enfants et elle a toujours voulu voir le monde au-delà de son existence cloîtrée. Quand Naudars est attaqué, tous les hommes aptes au travail prends la parole pour défendre leur maison. Mais Dorothea est prête à défier la tradition et de s'enrôler dans l'armée. Comme Jeanne d'Arc, elle doit faire face à des préjugés de ceux qui sont scandalisés par l'existence même d'un guerrier de la jeune femme. Cette fille esprit, épée à la main doit se défendre de l'accusation de sorcellerie dans le même temps, qu'elle défend la terre qu'elle aime.
Site en Raw: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon avis: J'ai bien aimé l'histoire et le désign.
Vraiment je vous le conseils de le lire.
"Licencier en France par l'édition Kazé mais après vérfication sur leur site.
Il ne le vend plus de tout. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par mangaka-erwin le Lun 14 Oct 2013 - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-breizh.skyrock.com/
Shinra
Membre présent
Membre présent
Shinra

Date d'inscription : 29/09/2013


Dorothea - Majo no Tetsutsui (ドロテア~魔女の鉄鎚~)  _
MessageSujet: Re: Dorothea - Majo no Tetsutsui (ドロテア~魔女の鉄鎚~)    Dorothea - Majo no Tetsutsui (ドロテア~魔女の鉄鎚~)  EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:52

Dorothea est sortie en france, j'ai tout les tome mais malheureusement asuka qui la licencié a été racheté par kase il me semble donc je crois qu'il ne le vende plus...
En tout cas je suis d'accord avec toi l'histoire est entraînante et le graphisme est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangaka-erwin

mangaka-erwin

Masculin
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 55


Dorothea - Majo no Tetsutsui (ドロテア~魔女の鉄鎚~)  _
MessageSujet: Re: Dorothea - Majo no Tetsutsui (ドロテア~魔女の鉄鎚~)    Dorothea - Majo no Tetsutsui (ドロテア~魔女の鉄鎚~)  EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:45

Shinra a écrit:
Dorothea est sortie en france, j'ai tout les tome mais malheureusement asuka qui la licencié a été racheté par kase il me semble donc je crois qu'il ne le vende plus...
En tout cas je suis d'accord avec toi l'histoire est entraînante et le graphisme est super Wink
 merci pour ton commentaire Shinra.
Ps: je viens d'acheter les 6 volumes sur amazone.
Dorothea - Majo no Tetsutsui (ドロテア~魔女の鉄鎚~)  2316625148
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-breizh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dorothea - Majo no Tetsutsui (ドロテア~魔女の鉄鎚~)  _
MessageSujet: Re: Dorothea - Majo no Tetsutsui (ドロテア~魔女の鉄鎚~)    Dorothea - Majo no Tetsutsui (ドロテア~魔女の鉄鎚~)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorothea - Majo no Tetsutsui (ドロテア~魔女の鉄鎚~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA :: Mangas, Animés & Dramas :: Le monde du manga :: mangas :: Shônen-