PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» TOKYO SHINJUU ~
Vampire chronicles EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:12 par kuroko

» SERIE KOU FUJISAKI (10 volumes)
Vampire chronicles EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:56 par jolka

» Ashinaga Oojisama.
Vampire chronicles EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:01 par Nyx

» TAIYOU NO KIKOUSHI (TERMINE)
Vampire chronicles EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:13 par Nyx

» Teiou no amai wana
Vampire chronicles EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:41 par sansan01

» King and Prince
Vampire chronicles EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:59 par letis

» L'amant des jumeaux
Vampire chronicles EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:50 par letis

» 04_Toriko ni Natta Kemono
Vampire chronicles EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:31 par Manga 84

» Punch Drunk Babies
Vampire chronicles EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:29 par Manga 84

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Vampire chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vampire chronicles _
MessageSujet: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Vampire chronicles
Auteur : Shirodaira Kyo et Kimura Yuri
Nombre de volume : 7 [En cours]
Nombre de volume vo : 9 [Terminé]
Editeur : Ki-oon

Résumé :

Il y a plusieurs milliers d’années, les pouvoirs terrifiants de la reine des vampires faillirent détruire le monde.
Les hommes l’enfermèrent en attendant d’être assez puissants pour lui ôter la vie.
C’était sans compter sur le roi des vampires : depuis, il la cherche sans relâche et, pour elle, il a trahi sa couronne et les siens.
Hommes, vampires, tous cherchent à l’arrêter par peur du chaos qu’il pourrait déclencher.
Mais son pire ennemi est le cygne noir : à chaque génération, il s’incarne dans le corps d’une femme différente.
Le roi des vampires a beau les terrasser les unes après les autres, leurs pouvoirs s’additionnent à chaque réincarnation et un jour,
sans espoir de recours, il sait qu’il sera vaincu...

Avis :

Un manga sensationnel qui n'a pas fini de vous impressionner au film des tomes. L'histoire au début est excellente mais la suite est une véritable surprise !!
Le scénariste Kyo n'a pas fini de vous en apprendre en faisant prendre au manga un tournure jamais vue, une pure folie mais qui s'imbrique
totalement dans le scénario. En somme un très bon manga avec une tonne de rebondissement étonnant avec un scénario très bien ficelée.
Ne vous prêtez pas aux dessins de la couverture qui ne sont pas terribles j'avoue ... mais les personnages dans le manga sont bien mieux fais que sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:38

c'est vrai qu'il a l'air pas mal !!
Il existe en anime aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute
Arisa

Féminin
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Talence


Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:41

J'ai toujours pas mon nom moi xD C'est qui le mec qui kiffait un des signes noires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julietteriviere.fr
Invité
Invité
avatar



Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:54

il n'existe pas en anime
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute
Arisa

Féminin
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Talence


Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:14

C'est trop récent pour. Vous avez vu le temps qu'ils ont mis à adapter Seikon no qwaser et Fairy tail déjà ?
Alors bon celui là ont peut encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://julietteriviere.fr
Invité
Invité
avatar



Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:04

Perso je regarde que seikon en anime donc je sais pas mais fairy tail c'est clair que sa a été hyper long et puis je pense pas malheureusement meme si se manga est génial que beaucoup de gens le connaissent et l'aiment asser pour en faire un anime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:35

Voici un extrait de Vampire Chronicles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:45

j'avoue les desseins sont pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute
Arisa

Féminin
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Talence


Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:21

*Hum* Atem j'ai une question... tu regardes la version NC ou C ? =D Même si je pense déjà connaître la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://julietteriviere.fr
Invité
Invité
avatar



Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:47

De Vampire chronicles ? J'achete les tomes donc c'est en version C je pense et puis je ne crois pas que Vampire chronicles existe en version NC qui plus est qu'il n'y a pas du tout une seule once d'ecchi dedans
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute
Arisa

Féminin
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Talence


Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:48

J'te parlai de seikon no qwaser là u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://julietteriviere.fr
Invité
Invité
avatar



Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:58

Aaaaaaaaah, euh disons que je regarde en C car sa sort plus vite que en NC mais sinon quand je repère un bon episode je le regarde en NC par la suite x).

C'pas le pire des mangas en NC ... mais c'est vrai que cette histoire de soma ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute
Arisa

Féminin
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Talence


Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:04

Le manga je crois qu'il est pire que l'anime xD J'ai jusqu'au tome 6 et mon passage préféré c'est entre sacha et Mafuyu dans les souterrains quand elle lui donne son soma <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://julietteriviere.fr
Invité
Invité
avatar



Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:19

Le manga est pire que l'anime? O_O

Là tu m'as convaincu pour lire le manga !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute
Arisa

Féminin
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Talence


Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:35

Y'a un passage dans le 5 ou le 6... si j'avais un scanner j't'aurais envoyé ca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://julietteriviere.fr
Invité
Invité
avatar



Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:43

dis moi le tome et la page et jvais voir sa !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute
Arisa

Féminin
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Talence


Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:55

nan mais ça dur tout un chapitre xD Tome 5 je crois, d'ailleurs dans le 6 y'a des viols j'crois xD C'est chaud y'a gavé de trucs entre filles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://julietteriviere.fr
Invité
Invité
avatar



Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:08

@ *Cherche vite un site qui propose les liens de Seikon*
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute
Arisa

Féminin
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Talence


Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:17

xD ce gars bien pervers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://julietteriviere.fr
Invité
Invité
avatar



Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:35

Arisa a écrit:
J'ai toujours pas mon nom moi xD C'est qui le mec qui kiffait un des signes noires ?

Je crois que c'est Renka... ^^

atem a écrit:
Un manga sensationnel qui n'a pas fini de vous impressionner au film des tomes. L'histoire au début est excellente mais la suite est une véritable surprise !! Le scénariste Kyo n'a pas fini de vous en apprendre en faisant prendre au manga un tournure jamais vue, une pure folie mais qui s'imbrique totalement dans le scénario. En somme un très bon manga avec une tonne de rebondissement étonnant avec un scénario très bien fisselée.

Je te plussoie à fond !!! Un très bon manga que je lis en ce moment et ça me plait énormément ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasuke21
Membre V.I.P
Membre V.I.P
sasuke21

Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 43
Localisation : dans les bras de mes amants


Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:48

j'adore le vampire tout kawaii
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum
Invité
Invité
avatar



Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:39

J'ai lu le dernier tome de la série hier soir .......

HAN !!! mais alors HAAAAAAAAAAAAAN !!!! mais HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN quoi ><

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Royal membre
Royal membre
Mizuki

Féminin
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : dans mon lit !


Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptySam 27 Nov 2010 - 15:17

je peut les lire au cdi de mon lycée ^^ il est trop kawai le vampire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:28

Au cdi de ton lycée y a des mangas ?

Sa risquerai pas dans le mien -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:53

Dans le mien non plus.. xD

ROFL! Me manque plus que le dernier volume et je cloture la série!!! T__T

Mais... j'suis sur les rotules --"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptySam 22 Jan 2011 - 15:23

@Atem quand tu cris lol essaies de sauter une ligne car ça déforme la page XD, là c'est bon j'ai édité ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles EmptySam 22 Jan 2011 - 18:51

pas mal, je devrais y jeter un coup d'œil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire chronicles _
MessageSujet: Re: Vampire chronicles   Vampire chronicles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA :: Mangas, Animés & Dramas :: Le monde du manga :: mangas :: Shônen-