PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» TOKYO SHINJUU ~
One piece    - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:12 par kuroko

» SERIE KOU FUJISAKI (10 volumes)
One piece    - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:56 par jolka

» Ashinaga Oojisama.
One piece    - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:01 par Nyx

» TAIYOU NO KIKOUSHI (TERMINE)
One piece    - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:13 par Nyx

» Teiou no amai wana
One piece    - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:41 par sansan01

» King and Prince
One piece    - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:59 par letis

» L'amant des jumeaux
One piece    - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:50 par letis

» 04_Toriko ni Natta Kemono
One piece    - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:31 par Manga 84

» Punch Drunk Babies
One piece    - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:29 par Manga 84

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 One piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kimeko
Abeille du Graph
Abeille du Graph
Kimeko

Féminin
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: One piece    One piece    - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:45

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre: One piece
Auteur: Eiichirō Oda
Éditeur: Glénat
Episode: 465 - En cours!
Tome: 55 je crois...- En cours

Synopsis: Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme un trésor inestimable afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, et qui rend son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager (il coule comme une enclume, comme toutes les personnes soumises à la malédiction des fruits du démon, ce qui rend toute action dans l’eau impossible).

Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.

Personnage principaux:
Monkey D.Luffy alias Mugiwara:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roronoa Zoro:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nami:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Usopp ou Pipo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sanji ou sandy:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chopper:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nico Robin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Frany:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brook:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon avis: C'est pour moi The shonen a voir! C'est tout simplement génial! Avant que je commence, je m'étais dit que jamais je ne lirai ou regarderai One piece, ba j'ai très vite changer d'avis xD *C'est pas très constructifs comme avis ^^'*

Une petite video que je connais par cœur pig


Sogeking no shima de... ~~~~ ☀
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
aki-chan
Membre V.I.P
Membre V.I.P


Date d'inscription : 02/09/2010


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:05

Encore un magnifique chapitre! Maitre Oda nous fait plaisir chqua semaine et ne nous déçoit pas!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naiige
Membre V.I.P.
Naiige

Féminin
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Suisse :D


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:40

OUIIIIIII Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aki-chan
Membre V.I.P
Membre V.I.P
aki-chan

Féminin
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : près de mes bishos chéris (en fantasme en tout cas)


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:30

Et le chapitre de la semaine que je qualifierai de......merveilleux??

Ne pas lire sans avoir luXD!! Parce que je raconte tout!!
Spoiler:
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naiige
Membre V.I.P.
Naiige

Féminin
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Suisse :D


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:01

Yaay ! Sa fait une semaine que je l'ai lu mais c'est pas grave XD!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aki-chan
Membre V.I.P
Membre V.I.P
aki-chan

Féminin
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : près de mes bishos chéris (en fantasme en tout cas)


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:14

Spoiler:
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naiige
Membre V.I.P.
Naiige

Féminin
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Suisse :D


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Royal membre
Royal membre
Mizuki

Féminin
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : dans mon lit !


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:04

ça va faire deux semaines que j'ai (enfin) commencé à lire one piece. ^^ Je viens de finir le tome 30... plus ça va et plus je suis fan de Zorro et Luffy. Je surkiffe quand ils sont là. Very Happy Encore une vingtaine de tomes et j'aurais rattrapé mon retard sur vous. XD (faut avouer qu'il est long comme manga ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aki-chan
Membre V.I.P
Membre V.I.P
aki-chan

Féminin
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : près de mes bishos chéris (en fantasme en tout cas)


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:18

Félicitation Lunanga!! Moi aussi c'est mes chéris ces deux là! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naiige
Membre V.I.P.
Naiige

Féminin
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Suisse :D


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:15

WOUHOUHOUUUUU !!
Allé une Ola pour Luna !
OOooooooooooooOOOOOLAAAA !!!!! Very Happy
Bravo ! oui c'est vrai qu'il est long et que ces deux la sont trèèèèèès attachants ! <3 Sanji aussi d'ailleurs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Rufus

Féminin
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:15

Ca fait un moment que je pouvais pas venir donner mon avis, mais vous en faites pas pour moi, j'ai bien put évidemment lire tout les petits chapitres de One piece sortis !!!!! EVIDEMMENT Very Happy Very Happy Very Happy !!!! Kyaaaaa c'est trop bien depuis que ça a reprit !!!

scans :
Spoiler:

Haha tu as raison Lunan de commencer XD ! Tu le regrettera pas ^^ Pis Luffy et Zorro c'est les bests Wink
Revenir en haut Aller en bas
aki-chan
Membre V.I.P
Membre V.I.P
aki-chan

Féminin
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : près de mes bishos chéris (en fantasme en tout cas)


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:20

Rufuuuuus!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Rufus

Féminin
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:44

Aki-chan ^O^ !!!! Very Happy Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:33

j'ai bien avancé dans ma lecture, j'en suis au tome 51. ^^
aaah trop fort ce Zoro Very Happy Very Happy j'ai adoré quand il a voulu se sacrifier pour Luffy sur le bateau/ile maison hantée.. quand Bartholomew Kuma lui propose de prendre les blessures de Luffy en compensation. Et Sanji qui a voulu aussi se sacrifier... mais ça vaut pas le geste héroique de Zorro One piece    - Page 3 700168
Revenir en haut Aller en bas
aki-chan
Membre V.I.P
Membre V.I.P
aki-chan

Féminin
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : près de mes bishos chéris (en fantasme en tout cas)


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:00

Very Happy T'as trop avancé!! C'est l'un de mes passages préférés parce que Zoro a trop la classe! Sanji aussi quand même!! Mais c'était quand même trop bien! YOHOHOHOHOHOHOOOOO!!!!!! Et en plus, que l'auteur nous ressorte Laboon!! Ch'est troo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:57

ouais j'ai bien avancé. ^^


et là je viens de finir de lire le tome 59... j'ai fini en larme cherry One piece    - Page 3 29260 One piece    - Page 3 98222 :naaan: One piece    - Page 3 375425 c'est horrible de faire ça... Ace !!! noooooon :aaaah: C'est trop trop triste, et la réaction de Luffy n'arrange rien, ça m'a fait chialer comme une enfant. Je m'y attendais vraiment pas, surtout qu'ils avaient réussi à le libérer (et faut bien avouer ils ont eu du mal) alors que ça se finisse comme ça :naaan: mais bon faut dire aussi que c'est ce qui fait la force d'un bon manga, quand il y a de l'émotion comme ça (même si ça nous déchire le coeur), tout le monde ne peut pas survivre (même si c'est des perso qu'on adore).
Revenir en haut Aller en bas
aki-chan
Membre V.I.P
Membre V.I.P
aki-chan

Féminin
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : près de mes bishos chéris (en fantasme en tout cas)


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:23

Lunangaaaaa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad T'as vu! C'est trop horrible et quand Luffy pleure Crying or Very sad ... Le truc c'est que des personnes dépourvues d'intelligence me l'avait dit alors que je lisais même pas les scans...C'est ce qui m'a fait commencé^^, et je tombe sur ce chapitre. C'était horrible. Sur mon ancienne signa, ya les scans de ce passage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:56

je me souviens de ta signature... d'ailleurs quand je l'ai vu la première fois je me suis demandée à quel moment ça avait eu lieu, voir Luffy comme ça, c'est triste. One piece    - Page 3 98222 Mais surtout les derniers mots de Ace, son dernier geste One piece    - Page 3 98222 One piece    - Page 3 98222
J'ai bien aimé la réaction des autres quand ils ont appris ce qu'il lui était arrivé. Ils voulaient tous aller voir Luffy pour le soutenir, être à ses côtés... Zorro, trop mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:54

Un des rare mangas où j'aime tout le monde même les pires méchants (même si il y a pas des pires méchants Embarassed )
Et c'est aussi un shonen qui me fait le plus marrer, trop drôle Luffy, un de mes personnages préférés des mangas shonens Very Happy One piece    - Page 3 28278 , j'aime trop l'équipage de luffy, on ne s'ennuie pas avec eux One piece    - Page 3 28278 (tout le contraire du manga Naruto)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aki-chan
Membre V.I.P
Membre V.I.P
aki-chan

Féminin
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : près de mes bishos chéris (en fantasme en tout cas)


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:10

Sad Sad Moi qui suit l'animé, je fais le deuil.
J'ai été spoilé, et je n'ai lut les scans que par impatience, mais je compte brider mon envie scanaire, parce que décidément l'animé est vraiment suuuuuuuuuper! Enfin, je viens de me faire les trois derniers épisodes sortis d'un coup et bah j'ai écoulé mon pitit stock de mouchoirs. Je m'attendais pas à se que se soit aussi triste...
Bref, deuil.
Revenir en haut Aller en bas
keri

keri

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:27



moi par contre j'ai arreter l'animé(faudrait que je m'y remette d'ailleurs^^)
je suis les scans,plutot

ne m'en parle pas,
Spoiler:

en ce moment,ils sont arrivés sur l'ile des hommes poissons,je sens que je vais aimer cet arc,
notamment

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:43

Âh oui l'île des hommes poissons je l'ai déjà vu, et perso j'ai adorer croit moi, il va la bouffer luffy, il va leur montrer de quel boit il se chauffe xD

Mais ceui le en anime, vraiment ça vaut le coup <3
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:55

j'ai repris les scans... j'avais arrêté pour qu'il y ait pas mal de sortit et que je sois moins frustré si j'ai plusieurs chapitres à lire en même temps plutot que un par un. ^^
Du coup là je viens de commencer "le deux ans plus tard". J'accroche pas trop au nouveau look des perso, enfin pas tous. Déjà qu'à la base j'aime pas Nami mais alors là je trouve que c'est encore pire. Zorro aussi j'accroche moins, il est abimé... comment a-t-on osé abimé son beau visage. T_T Par contre pas plus mal qu'Usopp ait changé. ^^
Mais ça fait plaisir de revoir l'équipage tous réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:02

J'avoue que je préfère l'animé One Piece que le manga, alors que d'habitude c'est le contraire,
je trouve que dans l'animé c'est plus vivant quand il y a l'action que le manga papier et aussi c'est plus marrant (bah oui, j'aime bien entendre les voix de Luffy et son équipage)
Revenir en haut Aller en bas
aki-chan
Membre V.I.P
Membre V.I.P
aki-chan

Féminin
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : près de mes bishos chéris (en fantasme en tout cas)


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:47

La je ne peux qu'être d'accod Xianli!(non mais toujours sur la même longueur d'onde!)J'adore leurs voix, les voir bouger, en plus il est vraiment bien fait, je le préfère aussi!

Pour leur new look, j'aime bien perso. Bon Zoro abimé, j'étais pas très chaude, mais je le trouve suuuuuper classe comme sa. Celui où j'étais moins contente, c'est Franky, qui a subi le plus gros changement: sa banaaaaane Sad et il ressemble un peu trop à un gorille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:55

Ouais il est super en anime entendre la voix, plutôt que la lecture en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:36

J'ai vraiment du mal avec le manga papier, les dessins sont souvent en brouillons que parfois j'ai du mal à le lire. C'est vrai, les news look, c'est pas que je n'aime pas mais j'ai pas encore habitué à les voir comme ça (Bah oui, on voit les mêmes look depuis plus de 600 chapitres et plus de 400 épisodes et d'un coup ils changent de look, c'est normal que je ne suis pas encore habituée) j'ai l'impression que ce sont des nouveaux compagnons de Luffy. (j' ai du mal avec la barbe de Sanji et de Franky, on dirait un robot.)

J'espère que je vais revoir Hancock, elle me fait marrer, j'adore son obsession pour Luffy :mol1547:
Revenir en haut Aller en bas
keri

keri

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:57


j'ai arreté l'animé a la fin de l'arc impel down,j'avis marre de me taper un episode par semaine,alors moi aussi je préfère enchainer mais l'animé,lol

c'est vrai que dans l'animé,les combats sont plus explicites,plus intérressants a suivre...

pour les changements;sanji avec son sourcil bizzaroide(je suis pas fan),zorro est trop musclé a mon gout,franky:il devient de pire en pire celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:30

c'est vrai que Franky ne ressemble plus vraiment à un humain... c'est un peu trop robotisé à mon gout.
Je pense qu'il nous faut un temps d'adaptation pour nous faire à ce nouveau look.

C'est clair, Hancock est trop marrante. Et Luffy qui l'a rembart aussi sec, il pourrait être un peu plus délicat quand même. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Rufus

Féminin
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:50

Coucou ^^ Ca fait un moment pour certaines ^^ Comment allez-vous ?

Huhu, qu'est-ce que je fais là ? Je m'explique ^^ : Ces temps-ci j'ai une folle envie de parler de One piece avec vous, avec tout ce qui ce passe ces temps-ci dans le manga ^^ Et comme je n'ai toujours pas beaucoup de temps pour explorer toutes les contrées du forum, bah j'me suis dis que je pouvais quand même passer de temps en temps pour parler de One piece avec vous, si ça vous dis ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors je ne sais pas si vous avez lu jusqu'au dernier chapitre sorti alors je mettrai en spoiler au cas ou ^^

Nouveau look :
Spoiler:

Derniers tomes sortis de One piece :
Spoiler:

Oh et en ce qui concerne l'anime ^^ Moi aussi je suis encore d'accord avec vous ^^ C'est vrai que c'est vraiment agréable de voir les personnages en action, de plus que les seiyuus sont vraiment bien choisis (j'adoore la voix de Luffy xD) ! On comprend mieux ce qu'il se passe en le voyant en mouvement, et comme ça en relisant les tomes, ça devient plus clair ^^ Pour ma part j'adore autant l'anime que le manga (ce qui est rare ^^) Mais bon faut dire, que dans OP, même les HS sont biens, et il y en a tellement peu ^^

Dernier scan :
Spoiler:
Bon je vais m'arrêter là ^^ Mais faut dire que j'ai toujours tellement à dire sur Op c'est dur de s'arrêter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT : HAA XD J'viens de remarquer que j'avais déjà de quelques trucs comme ça un peu plus haut XD ! Pff... bon bah hein ^^ C'est pas grave on dira n'est-ce pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et j'avais commencé mon sujet de la même façon un peu XD Rha... Je me fais vieille et je radote c'est ça ? Tchi tchi !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arféiniel
Membre actif
Membre actif
Lady Arféiniel

Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE


One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:01

haha rufus oui sa fait un bail.......^^
je suis tout aussi excité que toi par ce manga......
ONE PIECE, c'est THE SHONEN.......
à ne rater sous aucun prétexte........et à recommander autant qu'il est possible....
ce shonen, sa fait un bail, que j'aurais pu le voir/lire....mais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le graphisme des premiers ep, m'a totalement fait changé d'avis !
si un ami, un très bon ami, ne me l'avais pas chaudement recommandé,
je ne l'aurais jamais regardé
et quand je m'y suis mise........je ne pouvais plus m'arrêter.......
c'était les vacances d'été......j'ai regardé tout les 504 épisodes d'un coup, sauf quand c'était l'heure d'aller dormir et même XD..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quoi qu'il en soit.....je suis d'accord avec toi Rufus pour la cicatrice de Zorro,
franchement......on aurait pu lui faire autre chose, je sais pas moi !
lui faire les cheveux long ???!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ^^
et pour Big Mom, je crois que c la maman de celle qui appelait Nami = Namizoo
dans l'arc thriller bark.....^^
donc j'ai bien hâte de voir ce qui va se passer entre eux XD

et maintenant les scans de cette semaine :

FANTASTIQUE......yihaaaaaaa ils sont enfin entré dans le nouveau monde
youpiiiiii.........
et quoi de mieux qu'une île dragon.....yahahahahha......
j'ai hâte de voir qu'est-ce qui va se passer.........
j'ai hâteeeeeeeeeee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece    - Page 3 _
MessageSujet: Re: One piece    One piece    - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA :: Mangas, Animés & Dramas :: Le monde du manga :: mangas :: Shônen-