PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» TOKYO SHINJUU ~
Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:12 par kuroko

» SERIE KOU FUJISAKI (10 volumes)
Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:56 par jolka

» Ashinaga Oojisama.
Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:01 par Nyx

» TAIYOU NO KIKOUSHI (TERMINE)
Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:13 par Nyx

» Teiou no amai wana
Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:41 par sansan01

» King and Prince
Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:59 par letis

» L'amant des jumeaux
Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:50 par letis

» 04_Toriko ni Natta Kemono
Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:31 par Manga 84

» Punch Drunk Babies
Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:29 par Manga 84

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous écoutez en ce moment <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute
Arisa

Féminin
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Talence


Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 _
MessageSujet: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:30

Rappel du premier message :

Je trouvais qu'on parlai pas assez de musique ici, mais c'est assi très important la musique \0/

Allez-y, dîtes ce que vous écoutez ces derniers temps x)

Pour ma part, ce fut :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et quelques musique du groupe Arashi dont Arashi justement xD (vive l'originalité)
X-Japan ~Tears
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vous \0/
Revenir en haut Aller en bas
http://julietteriviere.fr

AuteurMessage
jeanne76
Royal membre
Royal membre


Date d'inscription : 01/03/2010


Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:42

disney restera toujours un inconditionnel,c'est toute une enfance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:43

disney forever!!!!!!!!! Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 540631
en ce moment je suis en kiff sur lilo et stitch XD

voici ce que j'écoute en ce moment je la trouve trop belle
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute
Arisa

Féminin
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Talence


Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:29

Bon j'avais shooté ça sur la radio mais je savais pas le nom puis je me suis décidée à chercher, du coups j'ai trouvé xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://julietteriviere.fr
Rufus
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Rufus

Féminin
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30


Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:35

Dites vous sauriez ou je peux télécharger les musiques du roi lion ? Ca m'arrangerait, sinon je vais devoir les trouver une par une et les télécharger ^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Royal membre
Royal membre
jeanne76

Féminin
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 40
Localisation : dans le pays des bishos,pres de eros et angus ....


Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:00

tiens rufus ,si tu aimes les musiques disney ce site est une vrai mine d'or,je les ai preque toutes télécharger Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Rufus

Féminin
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30


Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:49

Ah merci beaucoup Jeanne <3 Very Happy Very Happy *calin* Moi aussi je les adore casimment toutes mais j'ai une petite préférence pour celle du Roi lion en ce moment ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Royal membre
Royal membre
jeanne76

Féminin
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 40
Localisation : dans le pays des bishos,pres de eros et angus ....


Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:51

de rien rufus , je suis une mordu de disney j'ai meme créer un blog sur disney alors je connais quelque site sympa

sympa la petite image de tamaki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Rufus

Féminin
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30


Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:31

=) Elles y étaient pas toutes les musiques Roi lion mais j'ai réussit à avoir les autres ^^ :
On peut les dll là les quelques qui manqué ^^ Remarque je pense que si tu as un blog dysney tu dois déjà les avoir ^^ Mais bon, sait-on jamais ^^ Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Royal membre
Royal membre
jeanne76

Féminin
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 40
Localisation : dans le pays des bishos,pres de eros et angus ....


Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:36

mon blog ne traitre pas que de musique sa parle de disney/disneyland/coulisse en general mais merci pour le liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Rufus

Féminin
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30


Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:39

^^ De rien.
Hooo Very Happy Very Happy Tu as du aller à dysneyland alors ? Comme je t'enviie... Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds :ggytu: Je prévoyais de me faire une tournée de france de tout les parcs d'attraction géants comme ça quand je serais plus âgé ^^ Mais dysneyland, ça me donne vraiment envie *bave*
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Royal membre
Royal membre
jeanne76

Féminin
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 40
Localisation : dans le pays des bishos,pres de eros et angus ....


Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:07

je ne compte plus les fois ou j'y ai séjourné j'ai des album photo a ne plus savoir quoi en faire ranger par ordre de visite, je suis une accro,j'ai des livre sur la construction des parcs , sur Walt Disney lui meme , je te dis je suis une fan completement accro a tout ce qui touche disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:20

Kyaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle est trop belle la chanson You by Dai !!! Tu sais où on peut la récupérer ? j'aimerai bien l'avoir dans mon lecteur mp3 !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeanne : ro la chance !! Je ne suis allée qu'une fois à Disneyland mais j'ai gardé des paillettes plein les yeux pendant des mois après ça !! Je croise les doigts pour y aller pendant les vacances de Noël de cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Royal membre
Royal membre
jeanne76

Féminin
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 40
Localisation : dans le pays des bishos,pres de eros et angus ....


Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:59

si tu y va a noel tu verra c'est la meilleur période selon moi et la parde ............... Very Happy tout simplement magnifique et toutes ces décorations ............................je te souhaite vraiment d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
ShaKaan

ShaKaan

Féminin
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Ren ou de Dante ça dépend des jours^^


Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:18

Ce que j'écoute maintenant : Love is all de Roger Glover !! Les plus vieux s'en rappelleront sans doute, c'était la chanson de la pub Sironimo ^^
Et c'est vrai que la parade de Noël à Disneyland est magnifique, j'ai eu la chance de la voir il y a 2 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Royal membre
Royal membre
jeanne76

Féminin
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 40
Localisation : dans le pays des bishos,pres de eros et angus ....


Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:24

superbe c'est le bon mot Very Happy

j'adore cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:26

sahyuri tient je t'ai fait un lien ddl pour la chanson si tu la pas trouver Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 313606
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nouveau coup de foudre pour cette chanson *0*
c'est l'ending de gto
Miwako Okuda - Shizuku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:24

Yunixaaaaaa cro bien !! Merciii !! J'avais pas réussi à mettre la main dessus !! T'es ma n'héroïne musicale ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:43

En ce moment je regarde et j'écoute Strong Baby du frère de TOP dans Bigbang je connais son nom mais je suis plus trop sur de l'orthographe



En plus les paroles correspondent trop bien au personnage principal de mon manga amateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shinkirou de Loveholic


Sinon en général j'aime bien les groupes nickelback, Three Day grace, Muse, Green Day, Linkin Park, Radiohead, coldpay...

Mais j'aime un peu de tout Rock, pop, pop rock, jazz...
Revenir en haut Aller en bas
Leikur
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Leikur

Féminin
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Salle de torture n°2, première porte à gauche.


Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:57

Là maintenant tout de suite j'écoute ça :



Sinon, j'écoute beaucoup ces deux groupes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Leikur
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Leikur

Féminin
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Salle de torture n°2, première porte à gauche.


Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:32

A écouter ABSOLUMENT !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:25

Wow, y'a plein de musiques intéressantes, ici, je vais écouter ça dès que j'aurai le temps Smile

Perso, j'écoute beaucoup Mercedes Lackey, ces derniers temps ^^ Et celle-ci d'Alexander Rybak :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous écoutez en ce moment <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA :: Vos Passions :: la zik asiatique ! :: Musique du reste du monde-