AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 05 - Junai no Seinen (Kou Fujisaki)
Hier à 3:57 par Koko

» L'amant des jumeaux
Hier à 2:48 par Koko

» SERIE KOU FUJISAKI (10 volumes)
Ven 14 Oct 2016 - 9:14 par yumeResonnance

» 06 - Kemono wa Ai de, Iyasareru
Lun 26 Sep 2016 - 3:20 par kuroko

» SHIAWASE COOK (TERMINE)
Ven 15 Avr 2016 - 4:22 par Usagi28

» Ashinaga Oojisama.
Ven 15 Avr 2016 - 4:02 par Usagi28

» Punch Drunk Babies
Sam 20 Fév 2016 - 15:46 par Littelgirl

» TAIYOU NO KIKOUSHI (TERMINE)
Mar 12 Jan 2016 - 0:50 par Koko

» Teiou no amai wana
Mar 12 Jan 2016 - 0:48 par Koko

Partagez | 

KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Dim 10 Oct 2010 - 7:19

Rappel du premier message :

KAT-TUN

KAT-TUN est un groupe de JPop formé sous le label "Johnny's Entertainment".

Chaque lettre du nom du groupe représente l'initial des membres.
KAT-TUN a été formé en 2001 et était composé de six membres.
Il est maintenant contient cinq membres car le A (Akanishi Jin ) quitte le groupe pour se lancer dans une carrière solo aux USA (en espérant qu'il réussisse)
mais pour moi KAT-TUN reste à 6

Membres du groupe:

Le K (et depuis peut KA)
Kamenashi Kazuya (Nom Japonais : 亀梨和也)

Kamenashi Kazuya aussi appelé Kame est né à Edogawa le 23 février 1986. Il est chanteur, acteur,danseur.
Ses parents envoyèrent sa candidature à la Johnny's Entertainment de sa part. Il fut accepté à l'âge de 14 ans.
Il est membre du groupe KAT-TUN. Bien que ce soit le plus jeune membre, il est considéré comme leader officiel.
Il a également sortit un single avec yamapi, Seishun Amigo, sous le nom de Shuuji To Akira.
Il est doué pour le baseball et représenta le Japon dans les ligues juniors mondiales. Pourtant, il fut obligé d'abandonner en entrant à la Johnny's Entertainment, faute de temps libre.

Le A (qui part percer au USA)
Akanishi Jin (Nom Japonais : 赤西仁)

Jin Akanishi, né le 4 juillet 1984 à Tokyo, est chanteur et membre du groupe KAT-TUN, issu de l'agence Johnny & Associates. C'est à la fois un chanteur, un danseur et un acteur. Il tient aussi le rôle principal du film BANDAGE où il fait partit du groupe LANDS. Il joue cependant dans la cour des grands et en solo car il part faire carrière aux états unis avec une tournée "Yellow Gold 3010"

Le 1er T
Taguchi Junnosuke (Nom Japonais : 田口淳之介)

Junno est né le 29 novembre 1985 à Kanagawa , il est membre du groupe KAT-TUN, issu de l'agence Johnny & Associates. C'est à la fois un chanteur, un danseur et un acteur. Il est aussi très doué au billard et au jeu de fléchettes.
C'est l'un des meilleurs danseurs de la Johnny's, batterie, claquettes, piano & guitare

Le 2e T
Tanaka Koki (Nom Japonais : 田中聖)

Koki est né le 05 Novembre 1985 à Chiba, il est membre du groupe KAT-TUN, issus de la célèbre agence Johnny's Entertainment. Il est chanteur et il écrit lui-même ses paroles de rap sous le pseudo JOKER, il est également acteur dans de nombreux dramas.
Il a son petit frère Juri Tanaka qui est également un johnny's.

Le U
Ueda Tatsuya (Nom Japonais : 上田竜也)

En 1998, sa mère envoie sa candidature sans le prévenir. Il est retenu pour une audition à laquelle il ne voulait pas assister! Il rentre à l'âge de 15 ans à la Johnny's.
Il rejoint le groupe KAT-TUN en 2001. Il en était le leader officiel mais démissionne de ce poste, estimant que les personnalités des membres sont assez fortes pour se passer d'un leader.
Il écrit et compose des chansons.

Le N
Nakamaru Yuichi(Nom Japonais : 中丸雄一)

Il est né le 04 Septembre 1983 à Tokyo, est chanteur et membre du groupe KAT-TUN, issu de l'agence Johnny & Associates. C'est à la fois un chanteur et un acteur. Il est très doué en beaboxe et a formé avec Koki (du même groupe son meilleur ami) un petit duo comique nommé : TaNaka (Tanaka + Nakamaru)

Dernière édition par bakamapi le Mar 19 Oct 2010 - 15:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ruushii
Membre installé
Membre installé

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Jeu 21 Oct 2010 - 23:13

Bien sur qu'ils faut tous les suivre, on est fan ou on l'est pas ! Evil or Very Mad

Ah trop MDR ce baka jin, on se demande si il le fait pas expres ! Merci Bakamapi, je l'avais pas ! J'aurais aimé savoir la date, quel age il pouvait avoir pour sortir pareil débilité, il est vraiment fort, j'adore les deux dernières !

Pour l'interview, on apprends pas grand chose mais c'est sympa de retrouver les deux potes ensemble, elle vient du POPOLO de Janvier 2009

Spoiler:

Il a vraiment manqué d'inspiration Pi, pour la dernière question :confused:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Ven 22 Oct 2010 - 8:26

mdr trop bien cette interview
ils sont chou mais la chanson dont jin parle c'est eternel tu crois?

et oui pauvre yamapi c'est quoi cette question Shocked

et mitsuko: moi aussi je continue a suivre jin et kat-tun
cadeau pour les fan de jin ^^

je suis love de cette chanson qu'il chante avec yamapi normalement
Very Happy
Ruushii
Membre installé
Membre installé

Féminin

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Ven 22 Oct 2010 - 11:18

C'est possible pour la chanson, qu'il parle de celle-ci, en tout cas, en 3h, il a fait un sacré bon boulot le bakanishi si c'est bien celle là

Pour moi si y'a bien une chanson de Jin que j'adore c'est A Page !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en ai un paquet d'interview de Jin ( d'autres avec Pi aussi ) mais j'ai du mal à en trouver sur Maru Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Sam 23 Oct 2010 - 20:12

mais tout les shunen club c'est avec lui
et moi la chanson de jin que j'adore c'est love juice (bon faut juste pas comprendre les paroles Embarassed )
Ruushii
Membre installé
Membre installé

Féminin

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Dim 24 Oct 2010 - 2:37

Bah les shounen, je les trouve pas aussi facilement que les Cartoon en vostfr mais je me plains pas je suis déja bien contente de pouvoir en profiter Like a Star @ heaven

MDR c'est vrai que les paroles sont assez hot, tu passes Mola juste derrière et tu te retrouves avec un saignement de nez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Dim 24 Oct 2010 - 21:28

lol pas mal le saignement de nez
tu as vue les news photo de jin avec maru et tackey?
il est trop kawai^^
@
Ruushii
Membre installé
Membre installé

Féminin

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Dim 24 Oct 2010 - 23:08

Non je n'ai pas eu connaissance de ces photos Evil or Very Mad
Ca m'interesse grandement !!!
Aurais tu la gentillesse et l'amabilité de m'aider dans cette difficile tache et de me procurer un petit lien Bakamapi Sama ! Crying or Very sad

Non, non je ne fais pas de leche ! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Lun 25 Oct 2010 - 12:17

lol tien les voila ^^
je suis d'humeur gentille xd
Spoiler:

et la suite est la si tu veux http://kat-tun-breaktherecords.skyrock.com/2781225750-Papapics-2010.html
c'est un super blog avec tjrs plein de news et topics a jours ^^
Ruushii
Membre installé
Membre installé

Féminin

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Lun 25 Oct 2010 - 13:06

Merci !!! :sunny:

C'est vrai qu'ils sont super beau dessus !
Je le connais ce site ! Je l'avais déja vu mais j'avais perdu le lien y'a un moment et je me rappelais plus du nom
Merci aussi pour le lien :lkj:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Lun 25 Oct 2010 - 13:38

de rien il y a toutes les news photos de jin ou il est juste indescriptible xd
Ruushii
Membre installé
Membre installé

Féminin

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Lun 25 Oct 2010 - 13:45

C'est vrai qu'il est bien dessus mais je reste quand même sur ma première impresssion, je le préférais les cheveux longs ! No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Lun 25 Oct 2010 - 14:30

lol ok
et sinon a tu deja entendu les deux merveilleux cri de jin (pas humain faut le preciser) ? un ds Gold version balade et never again.
et que pense tu de chrismas morning?
Ruushii
Membre installé
Membre installé

Féminin

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Lun 25 Oct 2010 - 15:26

Bien sur lol c'est du vieux Kat-tun ça ! Mais du bon Kat-tun ! J'ai toujours préférait Gold en version Ballade en plus

J'aime bien Christmas Morning mais je la trouve un peu trop éléctro pour mes petites oreilles Embarassed
Je prefère Tipsy Love :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Lun 25 Oct 2010 - 16:00

oui c'est vrai mais le vieux kat-tun c'est ce que je prefere

et tipsy love j'adore et yellow gold aussi
il en a de bonne chanson ce ptit mdr
Ruushii
Membre installé
Membre installé

Féminin

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Lun 25 Oct 2010 - 21:51

Ce ptit ! Pas si petit le gars !

Moi aussi le vieux KAT-TUN j'adhere completement ! Dans les récentes y'a que Love Yourself que j'ai aimé autant que les anciennes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Mar 26 Oct 2010 - 7:35

oui moi aussi mais avec the d-motion et no more pain
mais la nouvelle est pas mal il parrait
j'ai une amie qui l'a trouver et je dois aller chez elle l'ecouter (car plus de msn T_T)
je te redirais ca ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Mar 26 Oct 2010 - 9:19

Hello!
*se fait un passage dans la forêt vierge, peuplée de Kat-tun, luttant pour la survie, vois enfin la lumière!* xD Yatta! réussie à rentrer dans la discussion entièrement dédiée au Kat-tun Shocked lol

Bon bein c'était juste pour te dire que je vois en effet que le topic avance à merveille Wink merci Rushii de prendre soin de bakamapi et de partager cette passion

*repart le plus vite possible* *mais va falloir retraverser la forêt Shocked * *en gros je suis coincée ici!!!? NOOOOOOOOOOOOOONN! au secours!!* (mdr XD *se tape un tripe toute seule* xD)
Ruushii
Membre installé
Membre installé

Féminin

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Mar 26 Oct 2010 - 9:54

La nouvelle ? " Change ur World " ? Tadaaa ! Basketball

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle sort en novembre ! A la première écoute je dirais qu'elle est pas mal, elle bouge bien, elle me fait un peu penser aux chansons hispanique, j'aime bien sans être éblouie mais en géneral j'adhére toujours aux bouts de plusieurs écoutes ! Par contre je pense, vu la chanson, qu'ils feront plusieurs versions, enfin j'espère, ça serait pas mal !!!

C'est vrai lenaig que la conversation se joue à deux, mais ils faut venir y participait ! Parler de KAT-TUN...On s'en rends même pas compte ! Embarassed MDR le tripe, tu es la bienvenue dans notre foret enchantée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Mar 26 Oct 2010 - 16:03

lenaig mdr t coincé avec moi xd mais je me fraye des passages pour aller aux news si tu veux je t'en fait un pour aller vers heu... ikuta xd

ruushii ARIGATO je n'ai pas a attendre je peut l'entendre, c'est pas mal mais ca vaut pas le vieux kat-tun (snif ca va me manquer)
*part arasher les yeux de kiatagawa pour que jin revienne et qu'il refasse de la bonne musique*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Mar 26 Oct 2010 - 18:00

*sort ces katanas! viens bakamapi en tant que future présidente je vais aller chasser le Kitagawa (l'espèce la plus dangereuse) et en même temps tu me montre le chemin : D* Wink

Désolée Rushii je ne pourrais pas rester parler Kat-tun car pour moi ce n'est pas une forêt enchantée mais plutôt une jungle très dangereuse Exclamation Embarassed ^^ lol
Ruushii
Membre installé
Membre installé

Féminin

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Mar 26 Oct 2010 - 22:08

Allez les filles ! Toutes en rangs ! Allons traquez le Kitagawa Evil or Very Mad

Jungle ? Question

KAT-TUN + JUNGLE = TARZAN = KAT-TUN vêtu d'une simple et ridiculement petite peau de bête pig

Hummm très dangereuse la jungle en effet...bon, sortez les filles ! Je vais m'occuper personnellement de ces jolies bêtes si peu affublés ! J'en fait mon affaire personnelle !!! bom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Mer 27 Oct 2010 - 6:30

non non on va pas etre d'accord kame et junno je les gardes xd je te laisse jin (quelle ame charitable je suis mdr)

et oui kitagawa s'en est finit de toi erza va débarquer au pouvoir et nous metre a la tete de la JE (et bye bye coiffeur et surtout styliste)
Ruushii
Membre installé
Membre installé

Féminin

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Mer 27 Oct 2010 - 9:43

D'accord on fait equipe ! Je te laisse Junno et Kame ! ( Je n'aime pas Kame ! ) Je prends Maru et Jin ! Koki fera le majordome et nous divertira

Styliste ! Y'a plus besoin maintenant ! Meme pas la peine d'en reprendre un nouveau !

Lenaig ! Tu arrives dans la forêt enchantée, tu restes 2 minutes mais tu nous as contaminé avec ton délire ! :kjyt:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Mer 27 Oct 2010 - 9:47

ça marche mais ce délir ca fait tres longtemps qu'on l'a avec lenaig mdr
elle est juste pas tres fan de kat-tun (ni de news) mais reconnai qu'ils ont du talent et que ce sont pas des singe echapper d'un zoo.
Fenrir
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Mer 27 Oct 2010 - 9:54

Je débarque et je dit

KAME JE T AAAIIIMEEEEEEEE

* repars * XD

non sans blague j'adore Kame *o* J'aime bien Jin aussi mais ... Kame c'est Kame è_é ( j'ai vu une vidéo trop cute de lui et depuis c'est lui mon préférer Laughing )

KAT TUN ... leur meilleure chanson est sans conteste " Keep the faith " *O*
Ruushii
Membre installé
Membre installé

Féminin

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Mer 27 Oct 2010 - 11:28

Oh dis ! Avec tout ça j'avais complètement oublié Ueda ! Embarassed Faut dire qu'il se fait pas vraiment remarquer non plus...

J'aime la voix de Kame, sa façon de danser et j'avoue très facilement que des KAT-TUN c'est le meilleur acteur mais serieux j'ai un blocage, je le trouve vraiment pas beau Ne me tapez pas ! silent

Vive Maru le peureux !

Keep The Faith ! Very Very good ! Ca me donne envie de me l'a réecouter !

Lenaig est plutot Ikuta à ce que j'ai compris ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Mer 27 Oct 2010 - 12:24

hello fenrir bienvenue dans notre foret enchanter
tu aime kame ^^
as tu vu ses dramas?

rushii mdr je l'ecoute keep the faith xd
et oui ueda c'est pas qu'il ressemble a une fille mais presque
et kame je le trouve chou dans ses drama surtout yamanade et dans les CKT
Fenrir
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Mer 27 Oct 2010 - 13:07

Yep j'ai vu certain de ses dramas x) ( pas tous hein ,attention j'ai jamais été une grande fan des dramas japonnais alors n'abusons pas la chose XD )

eh ruush , j'ai jamais dit que je le trouvais beau xDDD Moi même je ne le trouve pas si beau , il est un peu trop fin , de visage comme de corps . Mais il est comme une poupée on peu l'habiller un peu comme on veut , beaucoup de choses lui vont n_n
Mais je crois que c'est bakamapi qui doit me tuer ... parceque j'aime pas trop yamapi XDDDD Enfin faut dire les japonnais aussi hein XD
Ruushii
Membre installé
Membre installé

Féminin

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Mer 27 Oct 2010 - 14:53

MDR ! Bah en fait pour tout avouer Bakamapi je trouve pas très beau Pi non plus ...Mais tu sais c'est pas un mal ! Tu le gardes exclusivement pour toi ! Exclamation

Serieusement j'adore KAT-TUN mais physiquement il y'a largement mieux !
Je suis d'ac avec Fenrir ! Ils sont un peu trop fins ! Chez les Jap's y'a que Nagase Tomoya que je trouve très très à mon gout !

Spoiler:

J'aime surtout les coréens ! @

Pour revenir sur Kame, il porte vraiment bien son nom, je trouve qu'il a une tête de tortue Embarassed
Fenrir
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Mer 27 Oct 2010 - 15:51

Lol moi aussi c'est Coréens forever <3 * rooh quand je repense a Gong yoo ou Hyun Bin ... <333 * Les japonais sont pas moche ( loin de la ! Y en a même des très très beau tel que Miura Haruma ) mais .. comparé aux TW et aux K ... le choix est vite fait XD

... en effet on crache pas sur le tien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi y a aussi Kaname Jun ... roh lui je suis très loin de lui cracher dessus ^w^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roooh quand même pas il a pas une tête de tortue Kame XD Par contre la vache il a les nez qui casse fort lui o_O Je trouvais que le mien l'était trop ,ben lui il me bas a plate couture XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Mer 27 Oct 2010 - 20:31

Pfffiiiou j'arrive en retard ^^

Lol rushii oui les vêtements de concert ça fait un peu tarzan xD
Et désolée de t'emporter dans mes délires mes tu vois ma bêtise est tellement grande qu'elle est contagieuse xD

Et oui moi mon homme c'est Ikuta Toma Very Happy Very Happy (I love you)

*va devoir quitter la forêt des aborigènes nommés Kat-tun, car là-bas vers l'océan, m'attend Toma, l'homme de ma vie Very Happy* lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   Aujourd'hui à 0:20

KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant