PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» TOKYO SHINJUU ~
Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:12 par kuroko

» SERIE KOU FUJISAKI (10 volumes)
Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:56 par jolka

» Ashinaga Oojisama.
Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:01 par Nyx

» TAIYOU NO KIKOUSHI (TERMINE)
Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:13 par Nyx

» Teiou no amai wana
Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:41 par sansan01

» King and Prince
Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:59 par letis

» L'amant des jumeaux
Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:50 par letis

» 04_Toriko ni Natta Kemono
Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:31 par Manga 84

» Punch Drunk Babies
Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:29 par Manga 84

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le fantasme d'un étudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Misstick
Le Guépard de la Trad'
Le Guépard de la Trad'
Misstick

Féminin
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37
Localisation : quelque part en France


Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:52

Rappel du premier message :

Titre : Le fantasme d'un étudiant
Synopsis : C'est l'histoire d'une rencontre au bord de la mer.
Un jeune homme ayant déjà une petite-amie fait la rencontre d'une autre jeune-fille. Il est vite séduit par son charme, son naturel et sa timidité. Il se prend alors à rêver d'une vie différente…
Mais ne confond-t'il pas le rêve et la réalité ?
Suivez la romance sauvage et passionnée de ce rêve… ou de cette réalité…


CEPENDANT ATTENTION, CE PROJET CONTIENT DES SCÈNES QUI PEUVENT CHOQUER UN JEUNE PUBLIC

Il n'y a qu'un seul chapitre qui soit sorti pour le moment, mais je peux vous assurer que c'est hilarant !!! Vous me direz ce que vous en pensez !
La preuve en images… dans quelques instants… le temps que l'édit soit terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dark Bird
Membre supra-active
Membre supra-active


Date d'inscription : 25/11/2010


Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:04

Tu as raison ma chere soeur c'est impossible qu'il ressemble a kyota . Et tu as raison ses jours sont compter j'ai besoin d'un nouveau TAPIS !!! Le fantasme d'un étudiant - Page 6 575188
Revenir en haut Aller en bas
didi
Membre supra-active
Membre supra-active
didi

Masculin
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 41
Localisation : dans les bois


Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 6:47

Moi j'attends de voir ce que pourrait bien faire Atem!
:aboule: viens te venger si tu l'ose! Le fantasme d'un étudiant - Page 6 71243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:10

Euh par contre tu sais ce n'est pas une honte, avec Rouge, tu fais un si bon "uke" Atem... On s'en fiche des cacahuètes qu'il ai une copine puisqu'il ne la trompe pas (enfin si mais non) puisque c'est de l'amitié très très euh... Virile? Le fantasme d'un étudiant - Page 6 893833

Bon gros problème par contre, pour moi le Yaoi c'est forcement avec des gars mignons donc là... Ayons foi en Atem! cat Rouge ayant une copine il ne doit pas être trop mal... cat Sa me fais penser que je ne l'ai toujours pas rencontré. J'espère qu'il ne bloque pas autant sur le sujet que notre fou des fifilles et d'Amu. en colère Par pitié, soyez comparable à nos beaux Bishôs adorés! Very Happy

Dites les filles nous on est pas coupables pas vrai? On ne fait que regarder... Ce n'est pas du harcèlement, non? Like a Star @ heaven




Les gars, si vous me filez de l'ARGENT, je vous aide, prend parti pour vous, vous défend... Avocat, notaire, psychologue tout ce que vous voulez pour de l'ARGENT!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bird
Membre supra-active
Membre supra-active
Dark Bird

Féminin
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : dans les bras de hikaru


Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:36

shiro tu a raison nous n'avons toujours pas rencontré rouge (j'espere qu'il n'est pas comme atem )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:37

Pourquoi? Que crains-tu? Moi je ne veux pas qu'il soit aussi trouillard qu'Atem sinon il ne ferais pas un bon "seme"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bird
Membre supra-active
Membre supra-active
Dark Bird

Féminin
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : dans les bras de hikaru


Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:40

ba justement atem est un trouillard on s'ennuie avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:43

Ouai c'est vrai, il n'est pas souvent là et nous fui dès qu'il peut... Je crois il a peur qu'on venge nos petites soeurs adoptives... Ou peut-être de finir en carpette. En tout cas même les provocations de Didi ne reveille pas son courage. Pff quel lâche! Il répond plus non plus au mp... Le fantasme d'un étudiant - Page 6 273876
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bird
Membre supra-active
Membre supra-active
Dark Bird

Féminin
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : dans les bras de hikaru


Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:44

oui tu lui as fait trop peur je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:47

C'est triste m'enfin j'aimerais bien une suite moins glorieuse du "fantasme d'un étudiant" moi! Dans laquelle on montre sa nature de trouillard face aux "oba-chan" (Ne me tue pas Jaycee!!!) et aux jumelles! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bird
Membre supra-active
Membre supra-active
Dark Bird

Féminin
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : dans les bras de hikaru


Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:49

oh shiro tu a signé ton aret de mort qui appelle tu oba-chan exactement elles vont te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:50

Non je cite les paroles d'Atem! C'est pas moi! Je le jure, c'est à cause de son histoire de sadique maso et oba-chan! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bird
Membre supra-active
Membre supra-active
Dark Bird

Féminin
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : dans les bras de hikaru


Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:51

essaye pas de te ratraper tu est morte et enterrer ma shiro
Revenir en haut Aller en bas
yuki^^
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yuki^^

Féminin
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35
Localisation : dans les bras de kaname


Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:35

les filles je vous rassure Rouge est un parfait gentleman Smile pervers certes mais gentleman quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:17

Merci Yuki! Peut être parviendront nous a nous entendre avec lui alors! Mais sa m'étonnerait, il faudrait déjà que l'on parle sur le même topic et puis il prendra le parti d'Atem... En tout cas si il nous déçoit, ma soeur en ayant déjà un, sa fera un nouveau tapis pour ma chambre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuki^^
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yuki^^

Féminin
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35
Localisation : dans les bras de kaname


Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:19

lol non je t'assure Rouge est un garçon très bien et oui il a pris la défense d'Atem mais gentillement lol
et pour le rencontré vaut mieux etre sur la chatbox du forum le soir voir meme la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:02

Ok je la quitterais pas ce soir avant que j'aille me coucher! Précision, sa s'appel un piège en colère
Revenir en haut Aller en bas
didi
Membre supra-active
Membre supra-active
didi

Masculin
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 41
Localisation : dans les bois


Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 2:41

Je suis d'accord avec Yuki. Rouge ne fuit pas devant les provocation. Il est ouvert a la discutions! Contrairement a Atem qui s'enfuit dès qu'il voit une fille arriver sur le forum!
Et pour parler a Rouge s'est le matin entre 3h et 5h en général!
Et comme en générale il y a personne a cette heure a part moi et parfois Yuki ,Sasu , Ange ;on l'a pour nous seul! Donc venez et resté toute la nuit si vous pouvez!
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Membre V.I.P.
Aisu

Féminin
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Avec des bishos (surtout ren tsuruga)


Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:48

je trouve que ce que vous dites est méchant les filles!!!
d'abord , atem ne vous répond pas parce qu'il trouve que c'est plus un embêtement qu'autre chose. Deuxièmement , au contraire il ne fuit pas les filles c'est juste qu'il est trop occupé entre la préparation du baccaleuréat , l'édition sur PM et chez la BBy.
Enfin , Rouge est ouvert à la discussion parce qu'il aime raconter des potins et qu'il est prêt à tout pour connaitre les secrets des filles du fofo ^^
PS: j'apprécie Rouge et Atem ne vous méprenez pas!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
yuki^^
Membre V.I.P
Membre V.I.P
yuki^^

Féminin
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35
Localisation : dans les bras de kaname


Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:52

entierement d'accord aisu ^^
moi la dernière fois j'ai parlé avec atem et j'ai découvert un garçon sensible et adorable alors les filles laisser lui une chance et c'est vrai qu'il a aussi des exams comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Membre V.I.P.
Aisu

Féminin
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Avec des bishos (surtout ren tsuruga)


Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:07

ah mais attention yuki il reste un grand loup pervers prêt à dévorer les frêles jeunes filles alors faites attention!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:46

Tss du boulot? Vu la section dans laquelle il est? Surprised C'est la même que ma soeur, je peux vous assurer qu'à la maison on voit la différence! Sad Enfin bref peut être qu'en tant que petit bourdon il en a... Ok c'est bon je l'admet. N'empêche je dis ça pour le taquiner, je l'aime bien, il est assez sympa. Wink Mais bon pas souvent là... C'est dommage.

Pour Rouge: Entre 3 et 5H? Je dors quand moi? Surprised

Après je ne proposerais pas mon aide à Atem si j'étais sérieuse. On est pas dure, on lui forge le caractère na! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bird
Membre supra-active
Membre supra-active
Dark Bird

Féminin
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : dans les bras de hikaru


Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:50

chut arete de raconter des betises on travaille beaucoup en stg Rolling Eyes
entre 3 et 5 h du mat je vais ssayer detre la mais bon shiro est une marmotte elle pourra pas tenir si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:59

Eh oh! Même pas vrai d'abord! Si si je suis une marmotte mais le fait que vous bosser c'est une blague j'espère? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bird
Membre supra-active
Membre supra-active
Dark Bird

Féminin
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : dans les bras de hikaru


Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:28

nan je suis sur que atem est d'accord avec moi on travaille beaucoup en stg mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Membre V.I.P.
Aisu

Féminin
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Avec des bishos (surtout ren tsuruga)


Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:20

White Bird a écrit:
Tss du boulot? Vu la section dans laquelle il est? Surprised C'est la même que ma soeur, je peux vous assurer qu'à la maison on voit la différence! Sad Enfin bref peut être qu'en tant que petit bourdon il en a... Ok c'est bon je l'admet. N'empêche je dis ça pour le taquiner, je l'aime bien, il est assez sympa. Wink Mais bon pas souvent là... C'est dommage.

Pour Rouge: Entre 3 et 5H? Je dors quand moi? Surprised

Après je ne proposerais pas mon aide à Atem si j'étais sérieuse. On est pas dure, on lui forge le caractère na! tongue
en fait ilo est très très très sympa!!! c'est juste qu'il a un humour assez malinterprêté quand il ne met pas de smiley du coup on pense qu'il n'est pas sympa souvent XD *bon ben je m'arrête là avec les louanges moi!!!*
Revenir en haut Aller en bas
aki-chan
Membre V.I.P
Membre V.I.P
aki-chan

Féminin
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : près de mes bishos chéris (en fantasme en tout cas)


Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:29

XDD C'est mignon! En ce moment il bosse, je crois, donc pas souvent là. C'est vrai qu'il a parlé d'un shojo qu'il avait terminé, et il était trop mignon!>.< Mais pas méchant, disons juste macho avec un humour à prendre au second degré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:15

Ba j'ai pas dis le contraire! C'est pas après moi qu'il faut râler, je suis pas la méchante promis! Sad Je suis sure qu'il m'aime bien aussi Very Happy (j'ai l'avantage de pas être une "fifille" ou une "oba-chan" tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
aki-chan
Membre V.I.P
Membre V.I.P
aki-chan

Féminin
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : près de mes bishos chéris (en fantasme en tout cas)


Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:17

XD Je râle pas après toi. Mais, c'est vrai que t'es pas un fifille, je crois pas qu'il dit non au 17 ans.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:27

Mais si t'en fais pas et vu qu'on est pas de vraies jumelles on l'intéresse pas! Nanananère, y a des Jalouses? tongue On a le même âge je ne crains donc rien! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Membre V.I.P.
Aisu

Féminin
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Avec des bishos (surtout ren tsuruga)


Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:30

Il a le même âge que nous!! du coup je pense que tant que c'est une fille à grosse poitrine jeune il prend tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bird
Membre supra-active
Membre supra-active
Dark Bird

Féminin
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : dans les bras de hikaru


Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:06

euh shiro tu est mal barrer alor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fantasme d'un étudiant - Page 6 _
MessageSujet: Re: Le fantasme d'un étudiant   Le fantasme d'un étudiant - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fantasme d'un étudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA :: Mangas, Animés & Dramas :: Le monde du manga :: Nos projets scantrad :: SHOJO MATURE-