PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» TOKYO SHINJUU ~
Ayaka ( J pop-rock ) EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:12 par kuroko

» SERIE KOU FUJISAKI (10 volumes)
Ayaka ( J pop-rock ) EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:56 par jolka

» Ashinaga Oojisama.
Ayaka ( J pop-rock ) EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:01 par Nyx

» TAIYOU NO KIKOUSHI (TERMINE)
Ayaka ( J pop-rock ) EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:13 par Nyx

» Teiou no amai wana
Ayaka ( J pop-rock ) EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:41 par sansan01

» King and Prince
Ayaka ( J pop-rock ) EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:59 par letis

» L'amant des jumeaux
Ayaka ( J pop-rock ) EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:50 par letis

» 04_Toriko ni Natta Kemono
Ayaka ( J pop-rock ) EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:31 par Manga 84

» Punch Drunk Babies
Ayaka ( J pop-rock ) EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:29 par Manga 84

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ayaka ( J pop-rock )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Fenrir

Féminin
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31


Ayaka ( J pop-rock ) _
MessageSujet: Ayaka ( J pop-rock )   Ayaka ( J pop-rock ) EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:17

L'une de mes chanteuse préféré japonaise avec oku hanako n_n

présentation : Ayaka Lida (飯田 絢香 Lida Ayaka, né le 18 décembre 1987 à Moriguchi,Préfecture d'Osaka) est une chanteuse japonaise sous le label WarnerMusic Japan. Né à Osaka, elle s'est ensuite installée à Tokyo pourpoursuivre sa carrière musicale. Son premier single : I Believe, sortien 2006, est la plus grosse vente pour un premier single d'artisteféminine japonaise depuis le single 'First Love' d'Utada Hikaru en1999.

Ayaka écrit et compose elle-même ses chansons. Son style musical estplutôt proche du pop-rock, parfois accompagné en guitare acoustique unetouche de blues s'y mêle. Avec une puissance vocale peu commune, ainsique des textes inspirés de sa vie quotidienne, son talent dégage uneprofonde émotion.

Mon avis sur cette chanteuse :


Alors ... ce que j'aime chez elle ??? sa voix tout d'abord . Elle est assez singulière pour une chanteuse elle est très grave comparer a ses copines chanteuses . Sa lui confère un certain sens de l'originalité dans ses chansons et elle a réussi a en jouer très bien.
Deuxième point : elle a une certaine polyvalence . Elle peut faire de très très belle chansons super douces , et par derrière enchainer avec un truc très pop , qui s'approche par moment du jazz . Mais vous allez voir ... c'est un bon point et en même temps non

Personnelement , je suis fan de ses chansons douces ! c'est celles que j'écoute le plus , les autres beaucoup moins

Petit point négatif : ... c'est la femme de Hiro mizushima ... UN BG EN MOINS SUR LE MARCHE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( oui oui il est tiré par les cheveux ce défaut XD )

Deuxième point : ... elle est skizofrène ou quoi ? XD on a l'impression d'avoir deux ayaka ... pour moi Ayaka ce décompose en deux personne ==> une ayaka douce et fleur bleu et une ayaka plus rock pop =) En gros t'achète un de ses CD ... ben t 'aime qu'une moitié de ses chansons quoi si tu aime que l'un de ses deux cotés

Je vais vous montrer un genre typique de cette absolue contradiction dans cette artiste !


Okaeri , une des plus belle qu'elle a écrit ... pour un drama de son mari par ailleur ... c'est l'ending de Zettai Kareshi :


et Clap and love .... admirez le changement XD :




Bref c'est une artiste complète , qui plait ou qui ne plait pas c'est sur , mais elle est vraiment géniale , en plus elle a un tonus de fou et elle tombe moins dans le commercial que Kanon wakeshima par exemple ( depuis vampire knight c'est bon on la voit partout o_O ) pourtant elle a quand même fait l'ending du grand jeux vidéo FF7 crisis core avec la mort de Zack .


Ma chanson préférée d'elle : Te ou tsunagou ( qui est vraiment mais alors vraiment magnifique =D )


Elle est en arrêt aujourd'hui car elle est atteinte de la maladie de Bassedow . J'ai pas bien compris ce que c'était mais c'est une maladie qui touche sa thyroïde ( donc automatiquement sa voix =( ) ce qui fait qu'on ne la reverrais pas pour le moment et sa me rend un peu triste >_<
Revenir en haut Aller en bas
 

Ayaka ( J pop-rock )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA :: Vos Passions :: la zik asiatique ! :: Musique Japonaise :: Chanteuses-