PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» TOKYO SHINJUU ~
L'empreinte du mal EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:12 par kuroko

» SERIE KOU FUJISAKI (10 volumes)
L'empreinte du mal EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:56 par jolka

» Ashinaga Oojisama.
L'empreinte du mal EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:01 par Nyx

» TAIYOU NO KIKOUSHI (TERMINE)
L'empreinte du mal EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:13 par Nyx

» Teiou no amai wana
L'empreinte du mal EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:41 par sansan01

» King and Prince
L'empreinte du mal EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:59 par letis

» L'amant des jumeaux
L'empreinte du mal EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:50 par letis

» 04_Toriko ni Natta Kemono
L'empreinte du mal EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:31 par Manga 84

» Punch Drunk Babies
L'empreinte du mal EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:29 par Manga 84

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'empreinte du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liberian_girl

liberian_girl

Féminin
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 33


L'empreinte du mal _
MessageSujet: L'empreinte du mal   L'empreinte du mal EmptySam 10 Mar 2012 - 17:56

L'empreinte du Mal


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Fiche technique:

Titre original : あくさが (Akusaga)
Mangaka : Aya Kanno
Du même mangaka : Corps et âme, Otomen
Genre : Shojo (Thriller,SF)
Manga vo : 2 tomes (terminé)
Manga vf : 2 tomes (terminé)
Editeur vo : Hakusensha
Editeur vf : Delcourt



Synopsis :
Voici le petit résumé présent sur le tome 1 et 2:
Vingt ans... cela fait vingt ans que la République du Galley, dirigée par des militaires, a conquis l'Amata, l'un des dernier pays qui résistaient encore à son hégémonie. Fière de son armée, la République Galleyenne règne en maîtresse incontestée sur la surface du globe. Liberté réduite, tyrannie intellectuelle, persécutions, plus aucune poche de résistance n'a le courage ni les moyens de résister. Le contrôle est total.
C'est dans cet univers qu'évolue Zen, un jeune homme solitaire, froid et sans pitié. Assassin, braqueur de banque, il ne recule devant rien ni personne. Pas plus qu'il n'aime ou n'apprécie le genre humain.
Il est mauvais et l'a toujours été. Et malgré ses souvenirs perdus, il sait que le mal fait partie de lui. Pourtant, son passé ne risque-t-il pas de
le rattraper?


les personnages principaux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Zen :
c'est un homme froid, qui ne craint rien, et qui est recherché pour vols ,meurtres,fraudes, prises d'otages et personne n'a encore réussi à mettre la main sur lui, Zen est hanté par son envie de tuer, et il ne suit que sa propre voie, il n'a cependant aucun souvenir de son passé, d'ailleurs la découverte de son passé sera le fil conducteur de ce manga

- Docteur Hakka
:
on le découvre dans le tome 1,c'est un médecin qui possède un cabinet dans un village isolé où sont reclus des anciens habitants de l'Amata,qui n'attendent que le moment où ,le gouvernement Galleyen soit dissolu,le Docteur Hakka qui soigne des criminels en cachette et il soignera Zen de ses blessures qu'il a eu suite à un kidnapping(dont il était l'auteur), il décidera de suivre Zen dans sa quête du secret de son passé..

-Colonel Baleste Gia : un colonel réputé pour son efficacité et qui sera chargé de neutraliser Zen,



Mon avis:

J'ai découvert ce manga il y a plus ou moins un an. Comme pour tous les mangas que j'achète c'est d'abord le graphisme qui doit m'attirer. Ici, il est simple mais d'une grande finesse ( J'avoue que par moment on peut confondre Zen et le colonel x) ). Ensuite, c'est l'histoire qui m'a captivé, Zen est un personnage très torturé qui a un lourd passé derrière lui. Son passé nous est révélé progressivement en allant de surprises en surprises.
Ce n'est pas un manga violent comme peuvent l'être certains seinen donc n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Membre V.I.P.
Aisu

Féminin
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Avec des bishos (surtout ren tsuruga)


L'empreinte du mal _
MessageSujet: Re: L'empreinte du mal   L'empreinte du mal EmptySam 10 Mar 2012 - 18:10

si j'ai le temps je le lirais!!! le résumé m'attire en tout cas!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

L'empreinte du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA :: Mangas, Animés & Dramas :: Le monde du manga :: mangas :: Seinen-