PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» TOKYO SHINJUU ~
Fruits Basket - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:12 par kuroko

» SERIE KOU FUJISAKI (10 volumes)
Fruits Basket - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:56 par jolka

» Ashinaga Oojisama.
Fruits Basket - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:01 par Nyx

» TAIYOU NO KIKOUSHI (TERMINE)
Fruits Basket - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:13 par Nyx

» Teiou no amai wana
Fruits Basket - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:41 par sansan01

» King and Prince
Fruits Basket - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:59 par letis

» L'amant des jumeaux
Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:50 par letis

» 04_Toriko ni Natta Kemono
Fruits Basket - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:31 par Manga 84

» Punch Drunk Babies
Fruits Basket - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:29 par Manga 84

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Fruits Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:15

Rappel du premier message :

Fruit Basket

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Titre alternatif: Furūtsu Basuketto
Auteur: Natsuki Takaya
Genre: Amitié/Amour, Comédie, Fantaisie
Éditeur: Akata
Nombre de volume: 23 (Terminé)

Résumé:
Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrête. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les accros:
Il existe en anime, et si j'ai bonne mémoire au début c'est comme dans les mangas, puis dans un coup ils sont partit dans un gros délire ça n'a plus rien à voir, surtout le dernier épisode. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Commentaire:
Tout simplement qui ne connait pas Fruits Basket ( et là je le sens gros comme une montagne un petit malin va me sortir moi). C'est tout simplement avec lui que j'ai découvert le monde merveilleux du manga, c'est parce que j'ai lu ce manga que j'ai voulu en lire plus et toujours plus, non satisfaite j'ai même chercher des scans sur le net, et maintenant je suis là, juste pour le plaisir de partager avec vous tout ces bons moment <3, que d'émotion grâce à ce manga quand même.
Que dire à part que je n'ai jamais lu une histoire comme celle la ou alors j'ai vraiment mauvaise mémoire, mais c'est la seule dans le genre.
J'ai adoré ce manga ( ben oui, sinon j'en ferais pas une fiche pardi ) et peut-être que vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:23

Moi j'ai les DVD de fruits basket ^^ en même temps ça été ma première collection lu, celle avec qui tout à commencer, Nostalgie <3 du coup j'avais même acheter les DVD ( ça coûte super cher les DVD >.> )
Moi je chante pas sinon tout le monde voudrai mon autographe et ça serait pas gérable
<= Eh oui Ame elle part encore dans de méchant délire solitaire ......
Vers l'infini et au-delà, Buzz l'éclair à la rescousse, t'a vu , t'a vu , je peux partir encore plus loin .....

Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Royal membre
Royal membre
jeanne76

Féminin
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 40
Localisation : dans le pays des bishos,pres de eros et angus ....


Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:29

merci amy du renseignement,en fait je l'ai en japonais mais j'aurai aimer en fancais,mais deja l'original est pas mal

Ame,moi se serrait plutot le contraire si je chantait on me jeterai des cailloux Fruits Basket - Page 2 273876
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:36

XDDDDDDD Ame! Ca va les chevilles? Mais je dis pas non pour un autographe Fruits Basket - Page 2 776660 *je voulais trop l'utiliser cet émoticone xD*

Et moi non plus je ne sais pas chanter T_T

De rien Jeanne ^^ si jamais je trouvais la version FR je te le dirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:37

Non mais je plaisante on me jetterai des rochers moi xD
<3 Ame fait toujours tout dans l'excée, Ame à décidé puisque que j'ai du avoué être une femme de parler de moi à la troisième personne à partir de maintenant <3
J'ai aussi un nouveau slogan, ou appel ça comme tu veux , mais maintenant Ame a décidé que chaque jour à son délire <3

Les chevilles d'Ame se porte à merveille, elles te remercient de l'intention que tu leurs portent <3
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Royal membre
Royal membre
jeanne76

Féminin
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 40
Localisation : dans le pays des bishos,pres de eros et angus ....


Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:39

merci amy
il est trippant cet emoticone Fruits Basket - Page 2 28278
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:05

De rien! Oui trop XDDDDDD <3 On dirait une danse tahitienne! looool

@Ame bah tu leur diras merci de ma part hein? XD
PTDR ça promet alors! On se demande déjà ce qui se passera demain Arrow *me suis décidée d'utiliser des émoticones qui n'ont pas forcément un lien avec ce que je dis* et fait attention tu pourrais finir avec une double personnalité à force de parler de toi à la 3ème personne (je ne préciserai pas "du singulier" car si tu commençais à parler "au pluriel" je crains le pire XD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:11

Non Ame ne parle pas d'elle au pluriel car Ame est seul dans sa tête, Ame est tellement génial tellement belle, tellement magnifique, qu'une seconde personnalité se ferait littéralement détruire par Ame, elle n'aurait aucune chance, elle ne pourrait pas dire un seul mot, car Ame est la plus forte <3 .
Ame se dit qu'en plus de parler d'elle à la troisième personne, Ame est aussi un vampire de sexe masculin de plus de 400 ans à ne pas oublier, c'est pour ça qu'Ame devient folle, car en ce moment il y a beaucoup de soleil et Ame n'aime que la pluie, le soleil la rend folle <3
La preuve <3
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:20

Vas vivre à Londres alors xD! Il y a moins de soleil là-bas PTDR!

Et bon alors dans ce cas, vaut mieux pas que tu ais plusieurs personnalités rabbit En plus c'est animesan qui a plusieurs personnalité ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee
Catastrophe Naturelle
Catastrophe Naturelle
Jaycee

Féminin
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Avec Show in the bed *_*


Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste pour vous dire que c'est mon signe astro chinois.... afro

Comment ça ' TOUT S'EXPLIQUE !' Evil or Very Mad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:26

Jaycee mon amour c'est comme moi je suis serpent aussi <3 <3
Ze t'aimeuh

Ame ne peut pas vivre en Angleterre car Ame est nul en Anglais :'(

Ame ne prendrais jamais la place de sa Onee-chan chérie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee
Catastrophe Naturelle
Catastrophe Naturelle
Jaycee

Féminin
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Avec Show in the bed *_*


Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:33

Moi auchi ze tèèèèèèèèèmmmmmeuh.

Moi auchi je préfère la pluie..D'ailleurs je pensais sérieusement émigrer en Ecosse..mais c'était avant Show ( Show made in Taiwan)..désormais je veux aller à Taipai Evil or Very Mad

J'économise pour me payer des wouacances là-bas... Twisted Evil
Mais avant ça..faudra que j'affronte ma peur des avions Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je suis rat! Very Happy

Ah mince XD bah reste avec nous alors Ame! Mais déménages en Bretagne alors? 🐒
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee
Catastrophe Naturelle
Catastrophe Naturelle
Jaycee

Féminin
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Avec Show in the bed *_*


Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:40

En plus j'ai les yeux vert comme Ayame ( vient de calculer)....

Ouais d'accord ils sont vert quand je suis crevée ou malade Fruits Basket - Page 2 576226

Sinon ils sont gris..et l'été ils sont bleus ( quand je suis en forme et qu'il y a du soleil )

Sans dec' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:42

Le papa d'Ame, il n'aime pas la pluie Sad donc ça sera pour quand Ame sera une grande fille qui travaille <3
Ame aussi à les yeux vert surtout quand elle pleure <3
Le reste du temps les yeux d'Ame sont vert marron, enfin elle c'est pas trop c'est une couleur bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:50

Vert-marron? Mon père les a aussi xD! Mais les miens sont marrons (et gris si je mets mes lentilles de couleurs XD, un jour j'ai essayé violet, c'est cool xD)

Enfin bref j'aimerais bien un violet foncé comme ceux de Yuki xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 6:13

lol les filles !!
les miens sont vert, bleu et marron avec une ligne de jaune tout autour de l'iris.... bref et selon le temps la couleur du bleu ressort plus que le vert ou l'inverse.... Je suis bizarre je sais !

Ame, si tu veux je te présente mon frère, on va voir si t'arriveras à t'en débarrasser !!

T'as un frère toi ? affraid Bref, je sais pas quel est mon signe astro.... je suis née le 7 septembre 1991.... alors si vous savez, je suis curieuse de savoir ^^ Pour voir quel gars me correspond !!

Sinon pour shiguré, je suis rancunière moi, je lui ai pas pardonné ce qu'il a fait tout ça pour se retrouver avec l'autre là ! Non mais quel égoïste !! Par contre le coq moi aussi je l'ai bien aimé, dommage qu'il n'apparaîsse pas plus tôt ^^

Moi j'aime bien blackharu !!

On ne se demande pas pourquoi ! Momiji est trop kawai vous avez raison, par contre j'ai pleuré quand il raconte l'histoire du petit voyageur, trop triste.... Mais sinon quand il grandit comment il est trop beau !!! Franchement il peut rivaliser avec Kyo et Hatori !! Celle que j'ai eu du mal à cerner c'est Rin, au début je comprenais pas ce qu'elle voulait et puis pour tout dire j'aimais son caractère de cheval (là c'est le coup de le dire mdr ^^ ) Mais celui en qui je me reconnais le plus, c'est Ayame, je vous jure j'ai les mêmes réactions que lui des fois, et comme j'ai une petite soeur, je l'embête toujours comme lui avec yuki.... parfois ça me fait peur les ressemblances avec ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Royal membre
Royal membre
jeanne76

Féminin
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 40
Localisation : dans le pays des bishos,pres de eros et angus ....


Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:58

moi je sais pas comment on fait pour savoir de quel signe je suis,c'est pas une histoire d'heure de naissance Shocked Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:16

Non ça n'a pas de rapport avec l'heure les signes astro chinois ^^ juste le jour, le mois et l'année et sur internet il y a plein de sites pour le savoir.
J'ai testé pour toi animesan tu es chèvre ^^

Dans l'anime sur serais Hiro (le mouton) car il n'y a pas de mouton dans l'astrologie chinoise (je pense que c'était plus mignon que de le faire en bouc xD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:01

moi je suis boeuf ... Hatsuharu Very Happy c'est vrai que son côté Dark est bien marrant et quand il redevient lui même, ça le perturbe même pas, genre : ah bon ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:45

ouais c'est vrai pour hatsu !! tout à fait d'accord !

Chèvre..... Surprised c'est nul ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Royal membre
Royal membre
jeanne76

Féminin
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 40
Localisation : dans le pays des bishos,pres de eros et angus ....


Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:05

merci de l'info je viens de le faire et je suis sanglier,kagura
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aime beaucoup kagura et surtout sont caractere tres expressif dirons nous :lkj: sa me correspnd plutot bien en fait
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:46

De rien Jeanne ^^ Ah Kagura! XD quand je la voyais je me disais que Kyo allait encore passer un mauvais quart d'heure lol :bounce:

Bah animesan ce n'est pas nul! Hiro est chou <3 Surtout comment il se défoule sur Tohru! xD Franchement elle m'agaçait tellement que j'en été contente qu'il la bouscule un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:50

ouais c'est vrai et puis il est intelligent !! Rolling Eyes
Mais par contre il se croit tout permis.... je me rappelle de la scène avec la chaussure, il m'avait souler la première fois que je l'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:52

C'est un sale garnement faut l'avouer ^^" mais bon c'est sentiments étaient nobles xD
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Royal membre
Royal membre
jeanne76

Féminin
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 40
Localisation : dans le pays des bishos,pres de eros et angus ....


Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:54

perso c'est loin d'etre mon préféré du moins au debut,apres il s'arrange mais au debut il m'agace a un point (j'aime bien tohru moi Fruits Basket - Page 2 297269 )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sonsuka
Membre V.I.P
Membre V.I.P
sonsuka

Féminin
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Le sud


Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:55

moi je suis aussi boeuf, j'aime trop haru Very Happy son côté black je l'aime trop Very Happy j'aime tout de lui Very Happy
[url=https://servimg.com/view/15290934/26][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais osn caractère ne me correspond pas du tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:01

Sonsuka en fait il faut prendre le code avec juste img et /img (avec les crochets, je ne peux pas les mettre sinon ça ne s'affichera pas ^^), pas avec url - /url car ça ne fonctionne pas ^^'.

Ah il est particulier Haru mais j'aime trop black Haru xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:02

c'est pas plutôt celle qu'il aime, la tigresse jeanne ? Mais j'avoue, heureusement qu'il remue tohru ^^

Sinon sons, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ma dose d'ikuto !! Et je te remercie ^^ Parce que j'ai ma dose de Ren avec lunanga, ma dose de beau bisho avec Ame.... mais bon Ikuto me manquait faut l'avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Royal membre
Royal membre
jeanne76

Féminin
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 40
Localisation : dans le pays des bishos,pres de eros et angus ....


Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:03

j'adore haru surtout en mode black

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Royal membre
Royal membre
jeanne76

Féminin
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 40
Localisation : dans le pays des bishos,pres de eros et angus ....


Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:07

animesan1678 a écrit:
c'est pas plutôt celle qu'il aime, la tigresse jeanne ?

qu'il a dans ses bras a la fin ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:19

oui Wink

moi ce que j'ai aimé, c'est le passage de la corde dans l'anime ou après ils disent :
"ne faîtes pas ça chez vous.... N'importe qui d'autre que Kyo aurait eu très mal !!" J'ai adoré ce passage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fruits Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA :: Mangas, Animés & Dramas :: Le monde du manga :: mangas :: Shôjo-