PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» TOKYO SHINJUU ~
Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:12 par kuroko

» SERIE KOU FUJISAKI (10 volumes)
Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:56 par jolka

» Ashinaga Oojisama.
Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:01 par Nyx

» TAIYOU NO KIKOUSHI (TERMINE)
Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:13 par Nyx

» Teiou no amai wana
Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:41 par sansan01

» King and Prince
Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:59 par letis

» L'amant des jumeaux
Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:50 par letis

» 04_Toriko ni Natta Kemono
Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:31 par Manga 84

» Punch Drunk Babies
Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:29 par Manga 84

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que vous écoutez en ce moment <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute
Arisa

Féminin
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Talence


Ce que vous écoutez en ce moment <3 _
MessageSujet: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:30

Je trouvais qu'on parlai pas assez de musique ici, mais c'est assi très important la musique \0/

Allez-y, dîtes ce que vous écoutez ces derniers temps x)

Pour ma part, ce fut :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et quelques musique du groupe Arashi dont Arashi justement xD (vive l'originalité)
X-Japan ~Tears
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vous \0/
Revenir en haut Aller en bas
http://julietteriviere.fr
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


Ce que vous écoutez en ce moment <3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:37

ooooh toi aussi tu écoutes "to zanarkland" ? copineeeee Ce que vous écoutez en ce moment <3 3419249141

Depuis deux mois, à peu près, j'écoute Skillet surtout "hero" et "comatose". Il y a aussi tous les génériques de manga que j'ai : bleach, tsubasa, fullmetal panic, full metal achemist... des centaines de chansons. Et mon dernier coup de coeur : mozart l'opera rock. Sinon en chanteur japonais ou tawainais, j'écoute beaucoup : Mayaa Sakamoto et Alan Ke You Lun. Ce que vous écoutez en ce moment <3 3419249141
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute
Arisa

Féminin
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Talence


Ce que vous écoutez en ce moment <3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:40

Opening 5 de bleach, Yui - Rolling chez plus quoi, MON GRAND KIFF !!J'ai passé des mois entier à me l'écouter ainsi que summer song de la même chanteuse. J'ai beacoup aimé l'op 1 de bleach, de black cat et de la lois d'ueki.

Ah mon dieu ce que j'aime to zanarkand <3 (ou kland, je sais plus xD)

Tiens, j'ai une affiche de mozart l'opérat rock dans ma chambre Surprised j'ai une pote qui va a son concert d'avril a la patinoire de mériadeck. La chanceuse ! J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://julietteriviere.fr
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


Ce que vous écoutez en ce moment <3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:57

je vais me prendre une place pour le mois de mars ou avril. ^^


En bleach en ce moment j'aime beaucoup "shojo" de Scandal. (c'est rolling star la chanson de Yui). De cette chanteuse y a également "again" l'opening de de Full metal alchemist. Trop biiiien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que vous écoutez en ce moment <3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:16

pour ma part j'écoute un peu tout les ost des animes que je regarde. Après j'aime particulièrement la première saison de death note, la corda d'oro passo. Et pour en citer un troisième, darker than black.

Sinon c'est du pop rock que j'écoute le plus, mais ça peut varier, ça dépend surtout du son de la mélodie lol voilà
Revenir en haut Aller en bas
Tchenss

Tchenss

Féminin
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : Nord


Ce que vous écoutez en ce moment <3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:59

Comme animesan1678 (au fait pourquoi 1678 ?? c l'année de naissance de Vivaldi, mais je suppose que ça n'a rien à voir, mdr) bref, j'écoute aussi beaucoup de Pop Rock, en ce moment c'est plutôt Muse, Andreas Johnson et Mika.

Sinon je me passe en boucle une musique de Koishige (2 des membres de News) et les versions rock des musiques de Walt Disney par des groupes japonais punk ou rock qui ont sniffés la moquette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
http://narciseek.spaces.live.com/
Invité
Invité
avatar



Ce que vous écoutez en ce moment <3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:11

tchenss (vérifie bien l'otrho pour ne pas faire d'erreur) ^^: lol, effectivement ça n'a rien à voir. 1678 parce que c'est les numéro de naissance de 4 membres de ma famille. Ma mère c'est le 1, mon frère c'est le 6, moi le 7 et ma soeur le 8.

Fallait pas poser la question !! Voilà qu'elle raconte sa vie maintenant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, je te rejoins pour muse et Mika, je pourrais rajouter paramore (les musiques de twilight, j'adore).

J'avais jamais écouter les versions rock de Walt Disney, tu m'as donné envie avec "tes groupes qui ont sniffés la moquette" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute
Arisa

Féminin
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Talence


Ce que vous écoutez en ce moment <3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:55

Oh yeah <3 Mika ! The rescue, je suis fan de Break me out ! ^^'

Yui - again et gloria
Theatre brook - Uragiri no yuuyake, le célèbre op de durarara !

J'écoute plus grand chose en ce moment, alors si vous avez des idées, je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://julietteriviere.fr
Invité
Invité
avatar



Ce que vous écoutez en ce moment <3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:13

En ce moment j'écoute beaucoup "Uplift Spice" que j'ai découvert y a pas longtemps et "One Ok Rock".

Moi aussi je m'inscris au club de celles qui aime "Zanarkand" !!! L'une de mes chanson préféré de la saga FF
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee
Catastrophe Naturelle
Catastrophe Naturelle
Jaycee

Féminin
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Avec Show in the bed *_*


Ce que vous écoutez en ce moment <3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:38

Mhmmmm...Je vais être l'ovni lol!
J'écoute rarement les opening et ending, je ne suis pas fan de la musique japonaise (enfin tout ce qui ressemble au karaoké Laughing ) mais elle me fait parfois beaucoup rire.

Moi j'écoute ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un peu mon univers.
C'est l'occasion de vous parler un peu de moi ^^
On me prend souvent pour une gothique (j'habite une bourgade, faut leur pardonner) tout simplement parce que je m'habille quasiment qu'avec du noir et pour une excentrique (faut encore leur pardonner ^^) parce que je porte également souvent des casquettes gavroches et des Borsalino.
Vous ne me verrez jamais en talons ( une vieille paire de converses).
J'ai 4 enfants (1 garçon de 8 ans, une cadette de 6 ans, deux petiotes de bientôt 2 ans)
Cela va faire 16 ans que je suis avec le père de mes enfants (le seul homme pouvant survivre à une cohabitation lol! avec moi)
Je m'occupe donc de mes enfants et je suis également écrivain (je vous rassure je n'en vis pas encore lol!)

J'ai finis mon premier gros projet d'écriture (Mhmmm..Que dire..Vous avez aimé Twilight? Et bien c'est un peu ce genre d'histoire que j'écris, mais mon style est carrément différent de Madame Stephanie M., j'écrivais au niveau associatif des nouvelles, et là poussée par ma moitiée je fais le grand saut)
Donc j'ai la chance de pouvoir m'occuper de mes enfants et durant mon temps libre j'aime regarder des mangas animés, de lire des mangas - entre autre -de traduire des scans - j'améliore mon anglais l'air de rien -

Voilà on en a fait le tour. Laughing

ce que j'écoute :

Ma préférée du groupe Muse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et du dernier album :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HUM...Je ne sais pas pourquoi Matthew Bellamy me fait un tel effet (lui sa guitar hero ^^) trop charismatique ce mec *soupir*.

Sinon aussi :

Nickelback
U2
Placebo
Depeche mode
Cold play
The Cure
Pixies

Oh et eux aussi : (Linkin park..pas toutes, mais certaines me font kiffer)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Ce que vous écoutez en ce moment <3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:41

oui c'est vrai que j'aime nickelback et linkin park aussi !! et bah dit moi tu fais plein de trucs, au moins t'es sûr de pas t'ennuyer entre les scans, les mangas et les enfants (4 c'est bien !! ^^)

J'aime pas les enfants, ça chiale, ça cri, ça fait leurs besoins partout, ça dort pas la nuit, ça mange pas mais lorsqu'ils y arrivent une fois, ça recrache !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les enfants sont à bannir de ma vue !!

Et toi tu sers à rien !! J'adore les enfants !! (on n'est vraiment pas pareil toi et moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


Ce que vous écoutez en ce moment <3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:42

Moi aussi j'aime beaucoup Nickelback : un bon son, de belles chansons, et la voix du chanteur. ^^

C'est sur que tu dois pas t'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee
Catastrophe Naturelle
Catastrophe Naturelle
Jaycee

Féminin
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 46
Localisation : Avec Show in the bed *_*


Ce que vous écoutez en ce moment <3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:51

It's funny !
C'est du boulot, mais on est une sorte de clan et tous sur la même longueur d'onde ( faut voir les jujus battre le rythme sur Plug in baby de Muse...Ca vaut vraiment le coup d'oeil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ombres-brumeuses.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Ce que vous écoutez en ce moment <3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:19

Moi c'est l'ost de Goong ^^
Revenir en haut Aller en bas
linoa

linoa

Féminin
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : ici et là


Ce que vous écoutez en ce moment <3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:10

En ce moment, j'écoute Muse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Placebo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a aussi du Angela Aki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (une des ending de blood+.......Magnifique)
Naruto (pas tres fan mais de tres jolies musique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'adore certaine musique d'animé comme fmp fumoffu (ending)....

Bon il y en a encore beaucoup d'autre mais il me faudrait une journée entiere pour tout mettre
Pour faire simple, j'écoute aussi Nirvana, Sum 41, Paramore, Linkin Park ......, j'ai un coté fleur bleue aussi avec Colbie Caillat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que vous écoutez en ce moment <3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:05

Cage The Elephant - Ain't No Rest For The Wicked

Revenir en haut Aller en bas
sonsuka
Membre V.I.P
Membre V.I.P
sonsuka

Féminin
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Le sud


Ce que vous écoutez en ce moment <3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:23

jécoute aussi ça de vocaloid je ladore mais surtout la danse:









y en a encore plein d'autre mais je vais pas toutes les mettre en une seule fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Staffovore Brute
Staffovore Brute
Arisa

Féminin
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Talence


Ce que vous écoutez en ce moment <3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptySam 26 Juin 2010 - 18:53

Perso moi chu' a fond sur :



Et ma foie ça va assez bien avec mon chapitre de 07-ghost actuel =D
Revenir en haut Aller en bas
http://julietteriviere.fr
Invité
Invité
avatar



Ce que vous écoutez en ce moment <3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptySam 26 Juin 2010 - 18:59

j'avoue si c'est le chap avec le dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Fenrir

Féminin
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31


Ce que vous écoutez en ce moment <3 _
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment <3   Ce que vous écoutez en ce moment <3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:25

en ce moment je suis a fond dans l'ost de Code geass qui est sublime <3

sa c'est l'une de mes preférer <3