PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» TOKYO SHINJUU ~
KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:12 par kuroko

» SERIE KOU FUJISAKI (10 volumes)
KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:56 par jolka

» Ashinaga Oojisama.
KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:01 par Nyx

» TAIYOU NO KIKOUSHI (TERMINE)
KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:13 par Nyx

» Teiou no amai wana
KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:41 par sansan01

» King and Prince
KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:59 par letis

» L'amant des jumeaux
KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:50 par letis

» 04_Toriko ni Natta Kemono
KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:31 par Manga 84

» Punch Drunk Babies
KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:29 par Manga 84

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyDim 10 Oct 2010 - 7:19

Rappel du premier message :

KAT-TUN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KAT-TUN est un groupe de JPop formé sous le label "Johnny's Entertainment".

Chaque lettre du nom du groupe représente l'initial des membres.
KAT-TUN a été formé en 2001 et était composé de six membres.
Il est maintenant contient cinq membres car le A (Akanishi Jin ) quitte le groupe pour se lancer dans une carrière solo aux USA (en espérant qu'il réussisse)
mais pour moi KAT-TUN reste à 6

Membres du groupe:

Le K (et depuis peut KA)
Kamenashi Kazuya (Nom Japonais : 亀梨和也)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kamenashi Kazuya aussi appelé Kame est né à Edogawa le 23 février 1986. Il est chanteur, acteur,danseur.
Ses parents envoyèrent sa candidature à la Johnny's Entertainment de sa part. Il fut accepté à l'âge de 14 ans.
Il est membre du groupe KAT-TUN. Bien que ce soit le plus jeune membre, il est considéré comme leader officiel.
Il a également sortit un single avec yamapi, Seishun Amigo, sous le nom de Shuuji To Akira.
Il est doué pour le baseball et représenta le Japon dans les ligues juniors mondiales. Pourtant, il fut obligé d'abandonner en entrant à la Johnny's Entertainment, faute de temps libre.

Le A (qui part percer au USA)
Akanishi Jin (Nom Japonais : 赤西仁)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jin Akanishi, né le 4 juillet 1984 à Tokyo, est chanteur et membre du groupe KAT-TUN, issu de l'agence Johnny & Associates. C'est à la fois un chanteur, un danseur et un acteur. Il tient aussi le rôle principal du film BANDAGE où il fait partit du groupe LANDS. Il joue cependant dans la cour des grands et en solo car il part faire carrière aux états unis avec une tournée "Yellow Gold 3010"

Le 1er T
Taguchi Junnosuke (Nom Japonais : 田口淳之介)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Junno est né le 29 novembre 1985 à Kanagawa , il est membre du groupe KAT-TUN, issu de l'agence Johnny & Associates. C'est à la fois un chanteur, un danseur et un acteur. Il est aussi très doué au billard et au jeu de fléchettes.
C'est l'un des meilleurs danseurs de la Johnny's, batterie, claquettes, piano & guitare

Le 2e T
Tanaka Koki (Nom Japonais : 田中聖)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Koki est né le 05 Novembre 1985 à Chiba, il est membre du groupe KAT-TUN, issus de la célèbre agence Johnny's Entertainment. Il est chanteur et il écrit lui-même ses paroles de rap sous le pseudo JOKER, il est également acteur dans de nombreux dramas.
Il a son petit frère Juri Tanaka qui est également un johnny's.

Le U
Ueda Tatsuya (Nom Japonais : 上田竜也)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En 1998, sa mère envoie sa candidature sans le prévenir. Il est retenu pour une audition à laquelle il ne voulait pas assister! Il rentre à l'âge de 15 ans à la Johnny's.
Il rejoint le groupe KAT-TUN en 2001. Il en était le leader officiel mais démissionne de ce poste, estimant que les personnalités des membres sont assez fortes pour se passer d'un leader.
Il écrit et compose des chansons.

Le N
Nakamaru Yuichi(Nom Japonais : 中丸雄一)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est né le 04 Septembre 1983 à Tokyo, est chanteur et membre du groupe KAT-TUN, issu de l'agence Johnny & Associates. C'est à la fois un chanteur et un acteur. Il est très doué en beaboxe et a formé avec Koki (du même groupe son meilleur ami) un petit duo comique nommé : TaNaka (Tanaka + Nakamaru)



Dernière édition par bakamapi le Mar 19 Oct 2010 - 15:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:31

Pfffiiiou j'arrive en retard ^^

Lol rushii oui les vêtements de concert ça fait un peu tarzan xD
Et désolée de t'emporter dans mes délires mes tu vois ma bêtise est tellement grande qu'elle est contagieuse xD

Et oui moi mon homme c'est Ikuta Toma Very Happy Very Happy (I love you)

*va devoir quitter la forêt des aborigènes nommés Kat-tun, car là-bas vers l'océan, m'attend Toma, l'homme de ma vie Very Happy* lol
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
Membre installé
Membre installé
Ruushii

Féminin
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37


KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:43

Va donc rejoindre Ikuta ! Je te le laisse avec plaisir ! Exclamation

Fenrir ta photo de Kaname marche pas ! Je suis en train de me retaper Rescue ou il joue un super pompier No Je n'en dirais pas plus...

Oulah Hyun Bin en mode petite moustache je suis accro ! En faite je viens de remarquer que j'aime les poilus silent Pas dans tout les sens ! je vois déja la vanne arriver mais Gong Yoo je le trouve beau seulement depuis qu'il est rentré de l'armée en mode moustachu également :

Spoiler:
Et Kim Ji Hoon dont je vous un culte !

Interdit aux moins de 16 ans !!! @
Spoiler:

Oups désolé je me suis legèrement emporté ! un chouia Embarassed
Enfin tout ça pour dire que les japonais sont beaux mais chez les coréens, il n'y a pas que le visage qui est à croquer ! ( sans mauvais jeux de mots ! )

Sinon pour revenir au sujet initial, voici quelques affiches faites par les fans de Jin pour le proumouvoir, elles sont tout simplement magnifiques !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:23

oua super la deuxième meme si il a sa moumoute je trouve qu'il est le mieux fait.

et dsl mais moi les coréen j'acroche pas meme si j'adore la musique, mais les drama j'ai du mal car il y a pas les consonense japonaise et les petits mots que je comprends donc j'ai du mal.

mais si tu veux il y a aussi des photos de yamapi et jin interdi au moin de 16 voir 18 xd
et il sont manifique
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Fenrir

Féminin
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31


KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:00

roooh faut pas se cantonner a la langue o_O ( sinon personne ne regarderai de TW drama XD les pauvres leur langue est vraiment moche ... )

ahahahah ... ah non Gong sa fait un bon moment qu'il est canon *O* Tu as Joo ji hoon aussi ... <3333

oui en effet elles sont pas mal les affiches . Arf ... ah non ... yamapi et Jin ne sont pas aussi musclé que nos chéris coréens XD pas possible è_é Regarde un peu ses formes a notre beau coréen .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore , elle t'a pas montrer celle interdites au -18 ans de Gong Yoo .... >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
Membre installé
Membre installé
Ruushii

Féminin
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37


KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:22

Bah la toute première fois que j'ai vu un drama K, je me suis faite la même réflexion ! Et encore maintenant je préfère la langue japonnaise mais côté drama et BG c'est la Corée The Best !!! afro

C'est vrai que les TW, la première fois je suis resté choqué ! Après on prends l'habitude et c'est comme avec le Jap, on reconnait certaines phrases !
J'écoute beaucoup de K musique donc la langue, je m'en rends même plus compte !

Pour revenir à Jin, moi je préfère la première, les détails y sont bien retranscris, même son pendentif map monde est redessiné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 7:47

Ouai c'est vrai que la 1 est bien faite mais j'ai un beug avec sa bouche qui est bizarre.

Et j'ecoute aussi beaucoup de Kmusique mais les drama ca passe pas je sais pas.

rien a voir mais je surf et regarde des montages video kat-tun
petite nostalgie de KAT-TUN (avec jin)

Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
Membre installé
Membre installé
Ruushii

Féminin
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37


KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:42

Ah nostalgie quand tu nous tiens...
J'aime bien revoir leurs anciens trucs, que ce soit Cartoon, chansons etc...

Moi j'aime ce qu'ils ont fait en 2009 ! C'est mon année préférée KAT-TUN Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:37

oui moi aussi le break est le concert que je prefere c'est aussi l'année des meilleur cartoon
^^
vais probablement aller en regarder deux trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
Membre installé
Membre installé
Ruushii

Féminin
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37


KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:19

Si tu devais faire ton top 3 des meilleurs cartoons ça serait lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:39

je ne sais pas j'ai pas tout vue
mais j'ai adorer les spécials

surtout ceux sans script ^^

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
Membre installé
Membre installé
Ruushii

Féminin
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37


KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:44

J'y reflechissais justement et je crois bien etre incapable de choisir, y'en as trop que j'ai aimés...
Je dirais ceux en extérieur, ceux où ils veulent forcer Maru à faire des trucs de fous, le spécial maru aussi Rolling Eyes
A nagano j'en garde un bon souvenir, et aussi les premiers arghh en faite je peux pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:53

ouai c'est vrai il y en a beaucoup et il nous ont tous bien fait rire ^^
j'aimais bien le datun aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
Membre installé
Membre installé
Ruushii

Féminin
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37


KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:00

Kezako ? clown

Datun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:04

tu sais le jeux de flechette a la fin des premiers Cartoon
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
Membre installé
Membre installé
Ruushii

Féminin
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37


KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:14

Ah oui ! Exact ! Bah j'étais pas trop fan de ça moi...
Et puis ils étaient pas tous traduits alors je l'ai regardé seulement vite fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:20

ok ben moi tout ceux que j'ai vu était traduit ^^
ils devraient refaire une emissions dans le genre ce serait bien.

car du coup on a plus d'emissions d'eux a part quand ils sont en invité (mais c'est rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
Membre installé
Membre installé
Ruushii

Féminin
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37


KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:31

Pff comment j'avais été trop déçue quand j'ai appris l'arret des cartoons Kat-tun... J'avais le moral à zero pendant 2 jours Sad

Je trouve que c'est un moyen pour les fans de les voir et les connaitre mieux, nous on as pas la chance d'aller les voir en concert tous les quatres matins ! Avec les cartoons ça prolongeait le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:39

ouai c'est net mais je veux quand meme allerun jour les voir en concert mais snif vien de me rendre compte que je les verrai jamais les six sur scene Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
Membre installé
Membre installé
Ruushii

Féminin
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37


KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:46

Je compatis Sad

Faisons rotir ce Kitagawa ! KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 575188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:59

oui bonne idée je vais chercher lenaig elle nous sera d'une bonne aide mdr
KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 678185
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
Membre installé
Membre installé
Ruushii

Féminin
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37


KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 16:03

Vas y ! On ne sera pas de trop !

Tu rigoles mais peut etre je dis bien peut etre qu'un jour, pour une occasion spéciale, Jin passera faire un coucou lors d'un concert et chanteras avec eux, histoire de se rappellait le bon vieux temps...

Je sais qu'il y'a 0.000001 % de chance que ça arrive mais me casse pas mon rêve, onegai ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 8:24

Lenaig à la rescousse!!! lol

Je suis le nouveau génie du Kat-tunage dit moi quel est ton souhait et je le réaliserai :!3!:

Que Jin vienne sur scène faire coucou? Pas de souci en tant que future présidente du Japon je peux tout faire et même rôtir Kitagawa Arrow

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 10:12

mdr baaaaaaaka (la personne conserné se reconnaitra)

et tkt rushii moi aussi j'ai cet espoire que pour les 10 ans de kat-tun il va faire son grand retour

pour le plaisir Very Happy
voici une petite interview de notre bakanishi
je le trouve tres mignon dans certaine reponses
More juillet 2008

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
Membre installé
Membre installé
Ruushii

Féminin
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37


KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 4:47

C'est marrant je suis sur d'avoir déja lu le début mais la suite de l'interview me dit rien, bien que les questions tournent un peu pareil par rapport à d'autres interviews...

C'est vrai qu'il est tout mimi, mais par contre ça fais quand même très formaté je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 7:51

comment ca formaté?

voici les scan de l'interview ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
Membre installé
Membre installé
Ruushii

Féminin
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37


KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 3:31

Non bah je pense pas que je l'avais déja lu mais comme je disais plus haut, c'est souvent les mêmes questions qui reviennent donc ça doit etre pour ça que ça me dit quelque chose

Je dis formater, dans le sens où on a vraiment l'impression qu'il a révisé son texte...Ca fait un peu trop tout beau tout gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 17:55

oui c'est sur
tu as vu kitagawa le mechant xd (pas tant que ca)
a crée une newletter pour les fan etranger des johnny's
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
Membre installé
Membre installé
Ruushii

Féminin
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37


KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:35

Ah non, j'étais pas au courant ! Et des News alors chez les KAT-TUN ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 7:47

ben je vais chercher ca j'ai des news photo de jin et des kat-tun mais pas news info

tu veux le lien de la newletter?
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
Membre installé
Membre installé
Ruushii

Féminin
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 37


KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:12

Oui ça serait sympa ! Ca m'éviterait de chercher ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:28

ok le voilà ^^
moi j'ai deja reçu un mail me disant que jin commencait ses concert ce week end avec les dates
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici le site officiel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 _
MessageSujet: Re: KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)   KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAT-TUN groupe de Jpop (en cour de construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA :: Vos Passions :: la zik asiatique ! :: Musique Japonaise :: Groupe Masculins-