PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» TOKYO SHINJUU ~
Fruits Basket - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:12 par kuroko

» SERIE KOU FUJISAKI (10 volumes)
Fruits Basket - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:56 par jolka

» Ashinaga Oojisama.
Fruits Basket - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:01 par Nyx

» TAIYOU NO KIKOUSHI (TERMINE)
Fruits Basket - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:13 par Nyx

» Teiou no amai wana
Fruits Basket - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:41 par sansan01

» King and Prince
Fruits Basket - Page 6 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:59 par letis

» L'amant des jumeaux
Fruits Basket - Page 6 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:50 par letis

» 04_Toriko ni Natta Kemono
Fruits Basket - Page 6 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:31 par Manga 84

» Punch Drunk Babies
Fruits Basket - Page 6 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:29 par Manga 84

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fruits Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 6 _
MessageSujet: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 6 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:15

Rappel du premier message :

Fruit Basket

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Titre alternatif: Furūtsu Basuketto
Auteur: Natsuki Takaya
Genre: Amitié/Amour, Comédie, Fantaisie
Éditeur: Akata
Nombre de volume: 23 (Terminé)

Résumé:
Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrête. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les accros:
Il existe en anime, et si j'ai bonne mémoire au début c'est comme dans les mangas, puis dans un coup ils sont partit dans un gros délire ça n'a plus rien à voir, surtout le dernier épisode. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Commentaire:
Tout simplement qui ne connait pas Fruits Basket ( et là je le sens gros comme une montagne un petit malin va me sortir moi). C'est tout simplement avec lui que j'ai découvert le monde merveilleux du manga, c'est parce que j'ai lu ce manga que j'ai voulu en lire plus et toujours plus, non satisfaite j'ai même chercher des scans sur le net, et maintenant je suis là, juste pour le plaisir de partager avec vous tout ces bons moment <3, que d'émotion grâce à ce manga quand même.
Que dire à part que je n'ai jamais lu une histoire comme celle la ou alors j'ai vraiment mauvaise mémoire, mais c'est la seule dans le genre.
J'ai adoré ce manga ( ben oui, sinon j'en ferais pas une fiche pardi ) et peut-être que vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aisu
Membre V.I.P.


Date d'inscription : 06/07/2010


Fruits Basket - Page 6 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:02

Moi aussi j'adore Fruits Basket!!!Il est bien en anime mais je le préfère de loin en manga parce que les relations sont très profondes entre les personnages le mystère est plus profond d'ailleurs mais surtout l'amour naissant entre Kyo et tohru est trop mignon!!!!Mon passage préféré c'est quand ils font un flash back sur le passé de la mère de tohru au moment où elle rencontre le père de tohru (il est très beau d'ailleurs zut si seulement c'était la mère qui était morte en premier et le père après!!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 6 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:23

Oh la méchante !!!!
Mais c'est vrai que le père est méga mignon, bah il me fait un peu penser à Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Membre V.I.P.
Aisu

Féminin
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Avec des bishos (surtout ren tsuruga)


Fruits Basket - Page 6 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:25

oui oui à moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 6 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 6 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:54

Kya! Fruits Basket! le premier shojo que j'ai lu (en entier)!! ^^ j'adore aussi l'histoire entre Kyo et Tohru c'est trop mignoooon ^^
Et puis bien sûr que des beaux gosses (et en plus trop marrants ^^) @

Par contre c'est vrai que le manga est 100fois mieux que l'anime. La profondeur du manga est telle que j'ai dû pleurer au moins 10 fois dans tout le manga (compter 26volumes si je me trompe pas ^^) xd (non non pas du tout sensible je vous dis :p lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 6 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:29

OULALA une merveille!! en plus ça se termine super bien!! je le conseille à tous!!
moi j'ai vu en premier l'animé j'ai tellement aimé que je voulais voir la suite ( faut avouer que dans le dessin animé la fin est un peu (beaucoup) pourrie) donc j'ai voulu voir la fin et je ne regrette pas du tout j'ai adoré et c'est à partir de la que j'ai recherché des scans et je trouvé LE site! LE BLOG DE NICIA et que je vous ai découvert!!
Bon j'arrête de vous ennuyer dans mes blabla qui n'en finit plus!!!! Fruits Basket - Page 6 284280
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Membre installé
Membre installé
cassie

Féminin
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26


Fruits Basket - Page 6 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:41

une merveille tout à fait d'accord ! Very Happy sauf que moi je suis deqouter parseque je n'ai plus un ron Sad et lorsquee j'en ai il y a un livre qui sort que j'attendai depuis lomgtmps et la c'est le drame ... drunken je ne peut pas resister du coup ben j'ai toujours pas la suite !!! rahhhhhh je t'envi maya !!!!!!!!!!!!! :ggytu:
(je peut t'appeller maya ? Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
http://edenoftheeast.openu2.com/forum
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Fruits Basket - Page 6 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 16:54

mayabella a écrit:
et que je vous ai découvert!!

Ca sonne comme si on était caché dans un lieu secret XD
Revenir en haut Aller en bas
nanou0001
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nanou0001

Féminin
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Localisation : Montpellier


Fruits Basket - Page 6 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:49

Lu, vu, adorer tout simplement fantastique y'a déjà assez longtemps que j'ai uv l'animé j'en était bouche B Seulement la fin de l'anime m'avai pas satisfaite emplement j'ai lu le manga et LA c'est la révelation il faut que je me l'achète en vrai !!! lol


A mettre dans ma mangathèque : oui absolument !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite.Goyave974

Ptite.Goyave974

Féminin
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 27
Localisation : la Réunion


Fruits Basket - Page 6 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 6 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:11

J'ai du relire cette série une dizaine de fois :wan06: Le manga à ne pas manquer je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 6 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:19

Ma première série <3
Revenir en haut Aller en bas
Primrose
Membre supra-active
Membre supra-active
Primrose

Féminin
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 41
Localisation : Picardie


Fruits Basket - Page 6 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:30

J'ai les tomes à la maison et j'adore Very Happy c'est une magnifique histoire remplis de secret que l'on ne découvre qu'au dénouement!!!
Par contre, je préfére Yuki à Kyo, j'était un peu dessus de sa Embarassed enfin surtout au début parce que Kyo était vraiment con, mais bon il avait ses raisons aussi Crying or Very sad .
J'aurais voulu aussi en savoir plus sur la vie des autres personnages après toutes cette histoire.

Par contre je n'ai pas aimé l'animé, ils ont fait une fin débile qui n'a strictement rien à voir avec le manga!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 6 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:25

Ce qui est drole aussi, et on le voit dans tous les mangas quasiment ou il y a plusieurs tomes, c'est de voir comment le dessin évolue
Personnelement, je prèfère après

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 6 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:55

Moi aussi j'adore fruits basket, j'ai tout les scans!!
Mes préférés sont Kyô et Hatsuharu !!!! Very Happy
Par contre, Yuki, j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 6 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:39

Que dire de ce manga , l'histoire est original , le graphisme j'aime bien ,c'est le premier shôjo que je me suis acheter . Je trouve la plupart des personnages attachants . Même si la personnage principale m’énervent mais après quelque tome ça va mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 6 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:46

Kyooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naomiya

Naomiya

Féminin
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : France


Fruits Basket - Page 6 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:36

Fruits Basket : premier shojo que j'ai le plus adoré !!!

C'est vrai que Tohru est un peu trop nunuche (mais bon c'est ainsi).

J'adore Shiguré trop cool et tellement marrant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket - Page 6 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fruits Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA :: Mangas, Animés & Dramas :: Le monde du manga :: mangas :: Shôjo-