PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» TOKYO SHINJUU ~
Fruits Basket - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:12 par kuroko

» SERIE KOU FUJISAKI (10 volumes)
Fruits Basket - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:56 par jolka

» Ashinaga Oojisama.
Fruits Basket - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:01 par Nyx

» TAIYOU NO KIKOUSHI (TERMINE)
Fruits Basket - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:13 par Nyx

» Teiou no amai wana
Fruits Basket - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:41 par sansan01

» King and Prince
Fruits Basket - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:59 par letis

» L'amant des jumeaux
Fruits Basket - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:50 par letis

» 04_Toriko ni Natta Kemono
Fruits Basket - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:31 par Manga 84

» Punch Drunk Babies
Fruits Basket - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:29 par Manga 84

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fruits Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:15

Rappel du premier message :

Fruit Basket

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Titre alternatif: Furūtsu Basuketto
Auteur: Natsuki Takaya
Genre: Amitié/Amour, Comédie, Fantaisie
Éditeur: Akata
Nombre de volume: 23 (Terminé)

Résumé:
Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrête. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les accros:
Il existe en anime, et si j'ai bonne mémoire au début c'est comme dans les mangas, puis dans un coup ils sont partit dans un gros délire ça n'a plus rien à voir, surtout le dernier épisode. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Commentaire:
Tout simplement qui ne connait pas Fruits Basket ( et là je le sens gros comme une montagne un petit malin va me sortir moi). C'est tout simplement avec lui que j'ai découvert le monde merveilleux du manga, c'est parce que j'ai lu ce manga que j'ai voulu en lire plus et toujours plus, non satisfaite j'ai même chercher des scans sur le net, et maintenant je suis là, juste pour le plaisir de partager avec vous tout ces bons moment <3, que d'émotion grâce à ce manga quand même.
Que dire à part que je n'ai jamais lu une histoire comme celle la ou alors j'ai vraiment mauvaise mémoire, mais c'est la seule dans le genre.
J'ai adoré ce manga ( ben oui, sinon j'en ferais pas une fiche pardi ) et peut-être que vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan


Date d'inscription : 21/05/2010


Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:12

Je plussoie avec ton deuxième "toi"! xD

Il est beau!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est classe!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est sexy!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:13

Amy toi je t'aime bien !!! Idea

Profites-en parce que c'est rare qu'elle dis ça ! :face:

Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:16

Moi aussi Very Happy
C'est un honneur alors!! Fruits Basket - Page 4 640729

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Fenrir

Féminin
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31


Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:39

.... *tout timide*

je vien pour la scéance de Frau moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:54

hum......... je sais pas si t'as vu ma signature mais Frau est à MOI !! Déjà que j'ai dû me battre avec Arisa pour l'avoir.... Mais je te laisse Uméda (est encore c'est parce que je suis gentille), hatori ou Nowaki.... donc je suis désolé mais Frau est mon médecin personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Fenrir

Féminin
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31


Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:03

hinhin ... tu veut voir mon kit de mon autre forum ? bom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La si je bat pas tout les records en sexy frau XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:10

Shocked Shocked Shocked Shocked

Je suis dead.....

Mais comment il est trop beau mon Frau, mon dieu je viens de retomber amoureuse !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Vite il me faut ma dose 07-ghost ça fait trop longtemps que je n'ai pas regarder quelques passages...

C'était seulement hier !!!

C'est bien ce que je dis, ça fait une éternité !!
Je vais me refaire l'épisode 20 partie 2 (juste le début quand Frau choisis Teito au lieu de l'oeil Very Happy )
l'épisodes 16 quand teito lui souris.....
l'épisode 2 quand Frau empâche de s'échapper
et.....

pourquoi pas l'anime entier pendant que tu y es !!

Mais oui c'est ça !! C'est une bonne idée mais pourquoi j'y est pas pensé plutôt !! Idea

Et c'est reparti pour un tour, ça doit au moins faire la 10 ème fois qu'elle le regarde sans compter les passages qu'elle aime et qu'elle regarde tous les jours Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Fenrir

Féminin
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31


Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:13

voila pourquoi ... frau je ne le lache pas ( en plus 07 ghost est le dernier anime que je me suis fait et c'est la 3eme fois que je me le regarde ... sans compter les scan XDDD

KYAAAA QUAND TEITO LUI SOURIS Very Happy Et Frau qui fait tomber sa pomme >_< la bonne grosse scène ou tout nos esprit s'égarent xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:13

bon je vous laisse vous battre pour lui... moi je prends Nowaki et Hatori, j'ai pas envi de faire un choix entre les deux... et mon cas requière la présence de deux médecin. Idea

lol j'ai du édité mon message, t'as été plus rapide que moi et en plus t'as répondu à ma question. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:53

oh oui moi aussi qu'est-ce que j'ai pu me refaire ce passage ^^ Mais je suis sûr que c'est un shonen-ai 07-ghost... y a trop de sous entendu !!

Mais c'est vrai qu'on s'égare là.... A ce point t'es atteinte lunanga.... je pensais pas autant quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Fenrir

Féminin
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31


Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:38

Arf non mais trop !! quand j'ai vu ==> seinen affraid nooon pas possible comment sa ce fait cette chose ?? XDDD

Parceque bon ... z'ont trop tous des têtes de bisho pour etre un seinen pur normalement t'en a au moins qui est laid , voir quasi iregardable xDDDD mais la .. je sais pas quoi même ayanami c'est un top model XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:08

pire mais ayanami est trop top lui aussi ! méchant sur les bords.....beaucoup même en y réfléchissant bien ! Mais ces yeux sont trop beaux et j'adore son air arrogant !! Et puis il est parfait !!

C'est bon on a compris que t'aimais bien les méchants, pas besoin d'en rajouter ^^
Seinen.... ils sont drôle eux, qui a dit ça d'abord ? Parce que il y a quand même beaucoup de scène avec frau ou on voit bien qu'il se retient ! Et puis Mikage qui dit je t'aime à Teito avec les mots ! C'est bon on va pas me faire croire à moi que c'est du seinen ! C'est du shonen-ai et c'est tout ! Et même hakuren il s'y met aussi avec ces je ais te protéger !! Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Fenrir

Féminin
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31


Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:20

ahahah pourtant c'est bel et bien un seinen XDDDD ( j'y crois pas du tout a leur blague moi xD )
.... Frau en yukata Fruits Basket - Page 4 893833 ( et le pire ... c'est que j'en ai une XD )
ah non mais ... ayanami quoi ..... je suis in love de ses yeux Very Happy non mais sont regard quoi , il est a tomber XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:34

j'avoue il est à tomber, surtout quand il a des reflets rouge quand ils prends le contrôle des gens.... là il est magnifique !!

Mais c'est pas un vrai méchant, enfin si quand même, surtout avec Mikage.... Mais je dis ça parce que à la fin on voit bien qu'il veut protéger ses subordonnés !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Fenrir

Féminin
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31


Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:26

ah oui tout a fait d'accord è_é mais Ayanami a un certains charme .... assez bizarre quand même xDDDDDD
Perso au tout début quand j'ai commencer le manga le premier épi , c'est Ayanami que j'ai flashé ( quoique maintenant mikage et Frau sont bien bien devant XDD ) Parceque bon .... j'ai une image de Mikage moi quand il est controler par Ayanami O_O OMG tu veut le bouffer tout cru quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:37

OUI a un moment il fait son regard hyper sérieux et t'as vraiment envie de le.......... Rolling Eyes

regarde ce que j'ai trouvé :

Spoiler:

c'est celle-là où il est trop magnifique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Fenrir

Féminin
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31


Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:29

ahahah je l'ai la première , la deuxième ==> Very Happy

Pour ma part :
Spoiler:
Alors la .... je préfère vraiment la partie de droite XDDDD je trouve que Mikage a un regard *O* Very Happy et Ayanami aussi >_< ( quoique la partie de Gauche Frau est ... Fruits Basket - Page 4 893833 )

Spoiler:
Non mais regarde moi ce regard Fruits Basket - Page 4 893833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:33

Fruits Basket - Page 4 893833

Je suis dead !!!
La première : Mon dieu ces deux couples sont trop magnifiques !! Fruits Basket - Page 4 540631
Frau : Fruits Basket - Page 4 640729
Teito : Idea
Mikage (version méchant ) : @
Ayanami : Very Happy

Et la deuxième :
Oui c'est ça !! C'est The regard !!!!!! Idea
Fenrir, faudrait vraiment faire une fiche 07 ghost !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Fenrir

Féminin
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31


Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:39

loooooool mais moi je crooooule sous les image 07 ghost xDDD

( arf je suis nulle pour faire des fiche moi xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:42

je m'en occupe (je l'ai fait une fois que j'ai fini de cleaner ^^) ! et comme ça on arrêtera s de flooder !!

Bon pour rattraper tout ça, Y a un autre passage que j'ai adoré avec Kyo et tohru, c'est quand Tohru elle attends les deux et qu'il y a des gars qui veulent l'acoster.... Et là kyo (mon dieu qu'il est trop beau d'ailleurs quand il fait sa tête méchante Smile et donc là il met son bras au-dessus d'elle pour faire genre elle est à moi, vous approchez pas !
Et bien sûr la pauvre tohru ne comprends rien, passage m'a fait délirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Fenrir

Féminin
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31


Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:44

OUUUUUUIII *O* j'adore >_<

moi y a un passage qui me fait trop rire ... c'est quand shiguré veut révéler le signe de Hatori XDDDD et la " je vais révéler tout ton passé de frasque et de débauche si tu continue *________* "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:59

ah oui j'adore hatori pour ça !!! Il a lui aussi un côté sadique quand même mais en même temps il est super doux (surtout avec tohru vous avez remarqué ?)
Mais quand j'ai vu que c'était un hippocampe de 3 cm..... comment j'ai rigolé !!!! Et juste après t'as eu ma soeur qui débarque et qui me dit :

Arrête de rigoler espèce de folle !

Et repars aussi sec..... résultat j'ai pas pu m'arrêter de rigoler !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Fenrir

Féminin
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31


Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:06

loooool

Mais moi Hatori c'est pas compliquer , c'est son histoire qui m'a le plus touché ! ( même pas celle de Momiji ou Kyo , non non , Hatori xD )

S'effacer de la mémoire de la personne qu'on aime ... c'est vraiment horrible j'en ai pleurer >_< ( aussi je suis une véritable fontaine alors faut dire >_> )
Revenir en haut Aller en bas
sonsuka
Membre V.I.P
Membre V.I.P
sonsuka

Féminin
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 26
Localisation : Le sud


Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:08

oui, le signe d'hatori je trouve que sa ne lui va pas trop Embarassed
mais il est trop beau Very Happy
moi c'est le passage ou kyo demande a tohru si elle veut sortir(il sont que tout les deux) et elle lui dit quil faut aller achété des oeufs et kyo di c'est juste des courses puis tohru lui dis mais je suis déja très contente de pouvoir faire des courses avec toi et elle a les joues rouge et un visage tout mignon et kyo ce cogne la tête contre une poutre et il pense : trop mignonne! elle est vraiment trop mignonne!!ça craint j'suis en train de devenir un vieux pervers ou quoi ?!

je trouve cette scène super drole mais aussi très belle ^^

fenri-nee-chan: moi aussi jai pleuré mais aussi au moindre passage un peu triste et a la fin de la série car jaimais beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:09

Ouais il a eu du courage! O_o Et le pire c'est qu'il a vu après et combien il a dû être tenté!! Et le pire c'est d'apprendre qu'elle va se marier O_o
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Royal membre
Royal membre
jeanne76

Féminin
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 40
Localisation : dans le pays des bishos,pres de eros et angus ....


Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:33

j'adore shiguré Very Happy mais hatori a un petit air mystérieux et distant que j'adore

il a l'air tellement doux avec kana sa fait rever Fruits Basket - Page 4 540631
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:54

oui moi aussi j'ai pleuré pour Hatori mais un passage qui m'a beaucoup émue aussi c'est quand Tohru répond à hatori que la neige se transforme en prntemps, comme kana, ça ça a été le coup fatal !!
Mais c'est vrai que c'est horrible d'effacer la mémoire des gens !! Le pauvre ! Mais tout ça c'est la faute d'Akito de toute façon ^^

sons' ah oui je m'en souviens de ce passage, il est terrible !!! mais je confirme, c'ets un pervers, bon en même temps il lui en faut peux faut dire ^^

jeanne et Amy tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:57

Oui à bas Akito! -_-'

Au fait, grande question mais je spoile ça sinon ça va pas être cool pour ceux qui n'ont pas encore lu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Fenrir

Féminin
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31


Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:06

ahahah FILLE !

( d'ailleur je la met au buchet car c'est une conne et même pas belle par rapport aux autres et que elle se tape un pur canon a la fin Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:23

Merci pour la réponse xDDDDDDDDDDDDDD

Je te donnes du bois si tu veux PTDR j'ai une forêt derrière chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Royal membre
Royal membre
jeanne76

Féminin
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 40
Localisation : dans le pays des bishos,pres de eros et angus ....


Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket - Page 4 _
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fruits Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA :: Mangas, Animés & Dramas :: Le monde du manga :: mangas :: Shôjo-