PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» TOKYO SHINJUU ~
Naruto - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:12 par kuroko

» SERIE KOU FUJISAKI (10 volumes)
Naruto - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:56 par jolka

» Ashinaga Oojisama.
Naruto - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:01 par Nyx

» TAIYOU NO KIKOUSHI (TERMINE)
Naruto - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:13 par Nyx

» Teiou no amai wana
Naruto - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:41 par sansan01

» King and Prince
Naruto - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:59 par letis

» L'amant des jumeaux
Naruto - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:50 par letis

» 04_Toriko ni Natta Kemono
Naruto - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:31 par Manga 84

» Punch Drunk Babies
Naruto - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:29 par Manga 84

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:59

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Auteur : Masashi Kishimoto
Nombre de tome : 49
Nombre d'épisode : 220
Statut : Terminé


Résumé : Naruto est un garçon un peu spécial. Il est toujours tout seul et son caractère fougueux ne l’aide pas vraiment à se faire apprécier dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs.

Où l'acheter? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez le lire en anglais ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez visionner l'anime sur Google vidéo ^^

Commentaire : Un classique, un chef-d'oeuvre! Autant on aime le côté "action-combat" du manga/de l'anime autant on apprécie le côté humoristique qu'apporte le côté enfantin et comique de Naruto! J'adore, j'adhère!


Dernière édition par Amy le Sam 4 Sep 2010 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan


Date d'inscription : 21/05/2010


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:33

XPDR Atem j'avoue que la confusion était tout à fait normal!!! Mais ça aurait cruelle de ma part de dire ça comme ça sur elle xD

Maintenant, il faut redonner à César ce qui appartient à César : Sasuke est en premier le Sasuke de Naruto xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Aya

Féminin
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 37


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:57

mdr ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange773
Adepte de Mikage
Adepte de Mikage
ange773

Féminin
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : pas de calais (62)


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:46

c'est se genre de fin que vous souhaité vraiment ???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:57

Et bien c'est une fin probable, en tout sa m'étonnerai que Sasuke survive ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:24

Oui je vois vraiment une fin comme ça! C'est trop peu probable que genre Sasuke abandonne sa détermination de se venger comme ça! Attends dans l'état actuel des choses, c'est pas possible. Il le dit lui-même il suit le chemin vers les ténèbres et s'éloigne de la lumière. Franchement, je le comprends comme je disais! Il a franchi trop de lignes pour pouvoir dire "ok je capitule, je redeviens le gentil Sasuke d'avant". Ca ferait trop bizarre. Et quelque part on serait déçue. Après tout il n'y a pas meilleur que lui dans le domaine du personnage vengeur!
Naruto, encore il est aussi probable qu'il survive mais pour sûr qu'il s'en sortira pas indemne!
C'est triste, j'ai pas envie que Sasuke meurt ^^' mais bon perso je ne veux pas me voiler la face xD.

Après si jamais, l'auteur trouve un moyen de "sauver" Sasuke alors tant mieux! Mais j'espère que ça sera un excellent moyen car sinon ça serait trop facile et décevant! ^^


Dernière édition par Amy le Jeu 18 Nov 2010 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:29

De toute manière Sasuke ne pourra pas redevenir comme avant et revenir à Konoha car il a fait trop de mal, personne ne l'acceptera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:18

C'est pas que ça! Il déteste Konoha pour avoir ordonné à Itachi la destruction du clan! Pour ça qu'il veut la détruire!! =O
C'est à cause d'elle qu'il a haï son frère et tué. Qui pourrait pardonner ça totalement sans garder une rancœur... même si ceux qui y vivent ne sont pas tous dans le coup bien sûr! Mais la haine rend aveugle (et oui pas seulement l'amour xD).

Mais je sens qu'on s'approche de la fin! Rien que pour le fait que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:44

Tout le monde ne déteste pas Sasuke, bien qu'il est franchi les limites.... ceux de sa génération veulent aider Naruto dans sa quête de "sauver Sasuke", ils lui pardonneront peut être pas tout, mais je pense qu'ils accepteraient surtout s'ils apprennent la vérité. Après tout, à part les anciens, Naruto, Kakashi et Yamato personne d'autre n'est au courant de la vraie histoire des Uchiwa.

Mais bon, c'est sur que la survie de Sasuke à la fin de l'histoire est peu probable... dommage. A moins que Naruto arrive à le sauver, après tout il a de l'experience dans le fait de ramener quelqu'un vers la lumière, et pour son Sasuke d'amour il ferait n'importe quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:31

PTDR pourquoi ta dernière phrase me fait directement penser à un yaoi entre Sasuke et Naruto? Embarassed

Bref oui j'avoues que c'est certain que tous lui en veuillent pas mais beaucoup le craindront quand même. A part les proches de Sasuke comme Sakura et Naruto. Mais même les autres camarades auront toujours une crainte vis-à-vis de lui. Il est devenu plus fort qu'Orochimaru. Tu vois Orochimaru (Very Happy au passage) revenir au village parce qu'il a changé et les autres l'accueillir dans ses bras sans jamais craindre qu'il repasse du côté obscur de la force?... oui fallait que je la sorte celle-là Cool
L'humain est toujours remplie de doutes et de craintes et je pense que ça serait pareil dans l'anime xD. Regarde comment ont été traités Gaara et Naruto quand ils étaient gosses... alors qu'ils étaient inoffensifs. Alors un Sasuke qui a déjà ôté la vie, qui a un pouvoir monstrueux... même s'il revenait à la raison. Pas sûr qu'il soit traité de la même manière qu'avant. Et même Naruto et Sakura auraient des doutes au début... c'est humain!

On croise les doigts XD de toute manière on le saura bientôt je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange773
Adepte de Mikage
Adepte de Mikage
ange773

Féminin
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : pas de calais (62)


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyVen 19 Nov 2010 - 0:31

je suis d'accord je ne panse pas que sasuke revient et d'un coté ca serai pas plus mal car il devra payé pour avoir fait ce qu'il a fait quelqu'en soit ses raisons

par contre je sais pas pourquoi mais je sens bien naruto suivre la trace de son père et réalisé son rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:37

yaoi ? tu vois du yaoi amy ? ...franchement je vois pas pourquoi tu dis ça. pig en même temps, Naruto ne peut finir qu'avec Sasuke (s'il survit et qu'ils trouvent un moyen pour vivre ensemble), à la rigueur Hinata mais c'est tout. ^^


le cas de Sasuke est complexe quand même. On sait pas s'il va vivre ou non ? ce qu'il lui arrivera le cas échéant ? tout est possible... et pourtant quelque chose me dit que ça sera pas une fin joyeuse pour lui. (même s'il essayait de se repentir)


j'ai lu le dernier chapitre, ça s'annonce mal pour les forces alliés... Shino vient de perdre un membre de sa famille, et d'autres membres de Konoha sont en mauvaises postures. Peut être que le ninja du pays de la foudre va nous sortir une super technique pour renverser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:46

Aaah non j'ai pas lu :O ah merde non je veux pas que ça arrive >< bon bon on verra suis sûr qu'ils vont les vaincre XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arféiniel
Membre actif
Membre actif
Lady Arféiniel

Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 7:49

oh nonnnnnnnnnnnnn amyyyyyyyyyy tu es anti sasuke????????????!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non moi veux pas qu'il meurt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais.......
yaoi ? tu vois du yaoi amy ? ...franchement je vois pas pourquoi tu dis ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en même temps, Naruto ne peut finir qu'avec Sasuke (s'il survit et qu'ils trouvent un moyen pour vivre ensemble), à la rigueur Hinata mais c'est tout. ^^


oh oui luna pourquoi pas????!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je suis aussi d'accord avec toi, pour que se soit ou sasuke ou hinata......si jamais il fini avec sakura alors là je tue l'auteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon nous sommes toutes d'accord pour sur le fait que sasuke a dépassé les limites quand même, mais quand même quoi.....c'est pas que je l'affectionne particulièrement, mais on va dire qu'une bonne partie de l'histoire tourne autour de sauver sasuke....--" c'est ce qui donne des ailes a naruto et fait progresser l'histoire....enfin je pense et puis il y a plein de question en suspens comme les fameux pouvoir qu'itachi a donné a naruto avant de mourir j'aimerais bien voir ce que c'est....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enfin voila mon avis sur la question sasunaru...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma signa dit tout je pense.........^^

et luna tu a lu le dernier chapitre sortit et tu parle que du gars du pays de la foudre mais quand même tu n'es pas enragé pour ce qui se passe pour saiiiiii????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vraiment moi j'enrage mais qu'est-ce qu'il est con ce kabuto aller aussi loin quoi et puis je savais même pas que brother sai était un ninja avec une aussi grande renommé qu'il méritait d'être ressuscité????!!!!!!

enfin on verra quand même ce que donne la suite.......ça promet beaucoup de chose........attendons donc.....^^
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:12

à vrai dire Sai, je l'aime pas plus que ça. ^^ Je pense qu'ils ont fait venir son frère pour le destabiliser, pour le rendre confus.


Je pense que le pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto permettra d'aider Sasuke, de le sauver ou le protéger.
Je me demande qui va affronter Itachi le mort vivant ? Sasuke une nouvelle fois ? ou des membres de konoha, Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arféiniel
Membre actif
Membre actif
Lady Arféiniel

Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:39

j'espère bien que ce sera sasuke, non pas qu'ils s'affronte une nouvelle fois mais j'espère qu'il verra son frère mort-vivant, peut-être que sa le fera enragé et qu'il voudra tué kabuto espérons espérons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne me focallise pas spécialement sur sai, c'est sur l'ignominie de son acte *celui de kabut's* que je ne supporte pas..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa façon d'utiliser le corps des défunts.....quel con franchement
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:13

Je me rappelle plus de ce passage où Itachi donne un pouvoir à Naruto ( Crying or Very sad quelqu'un peut me dire à quel chapitre c'est svp?)

Et j'ai dû lire trop rapidement car j'ai pas vu qui est le frère de Sai --'

Ah oui je vous soutiens, pas Sakura Uu'. Sasuke (bon on peut rêver non? XD) ou Hinata! x)

Et je pense que oui Sasuke verra son frère mort-vivant! Et pas sûr qu'il apprécie surtout que bon il va penser que Kabuto se venge de la mort d'Orochimaru vu que c'est Sasuke qui l'a tué!
C'est bizarre qu'il ne l'a pas ressuscité lui non plus d'ailleurs... il pourrait non?
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:48

il peut pas ressuscité Orochimaru, son âme a été scellé comme celle du 3ième.


Itachi a donné un pouvoir avant de combattre Sasuke... lorsque Naruto and co recherchait Sasuke. (par contre je peux pas te dire quel chapitre c'était)

Et pour le frère de Sai, on en fait mention les premiers temps que Sai fait équipe avec Naruto et Sakura, il en parle à Naruto mais c'est tout... là c'est la première fois qu'on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:10

Merci!!!! Je pense me rappeler pour le pouvoir d'Itachi! *Ma mémoire se réveille lol... en même temps, me suis couchée à 5h, faut pas chercher xD*

Ok pour Orochimaru... s'il ne l'avait pas été bah ça aurait été un avantage pour l'Akatsuki!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arféiniel
Membre actif
Membre actif
Lady Arféiniel

Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:11

houla amy.......^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors le chapitre ou il refile les pouvoirs a naruto c'est le chapitre 366 mais ce n'est que ce que itachi lui a fait pour plus d'explication il faut que tu lise le chapitre 403..........^^ c'est là qu'il le dit clairement.......^^

alors oui tu a du lire rapidement tu devrais le relire........^^

et oui a fond pour naruto et hinataaaaaaaaa powaaaaaa.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:20

Aaaaaaaaah merciiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy

En fait j'ai rattrapé mon retard (j'ai fait du 457 au 516 XD) mais j'ai un peu oublié ce que j'avais lu avant ><. Enfin j'ai les évènements en tête mais pas tout les détails lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arféiniel
Membre actif
Membre actif
Lady Arféiniel

Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:35

mais de rien tout le plaisir est pour moi...........^^

c'est clair que tout est devenu intéressant et que le rythme eh ben l'auteur y allait a fond alors on ne se lassait pas de le lire c'était la suite vite la suite alors tkt on se comprend tous.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Aya

Féminin
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 37


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:38

moi aussi je pense que sasu et naru, vous combattre à la fin... Et je pense aussi que sasu ne s'en sortira pas ^^...Et, qu'il a fait trop de chose pour pouvoir revenir... Mais si il meurt, sa sera certainement une mort magnifique Naruto - Page 5 29260 Naruto - Page 5 29260 Naruto - Page 5 700168 Naruto - Page 5 700168
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arféiniel
Membre actif
Membre actif
Lady Arféiniel

Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:53

oh aya ce que tu me dis la me fait pleurer mais c'est pas possible ne balance pas des trucs comme ça tu veux me faire mourir de chagrin?????!!!!!!

une mort magnifique nonnnnnnnnnn sniff sniff, et pis tu la lu toi aussi si sasuke meurt naruto aussi va mourir c'est ce qu'il a dit

cf : chapitre 486

enfin je sais pas trop si je pars dans mes délires de yaoiste eh ben je veux pas qu'il meurt et qu'il vive pour toujours avec naruto, si je reste mentalement stable eh ben je me disais que sa serais bien qu'il puisse revenir et rester au prés de sakura.......^^

naruto évidemment serais avec hinata......^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Aya

Féminin
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 37


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:12

non non Lady Arféiniel, bien que j'aimerai penser comme toi...
Euh, sauf pour Sakura, j'aimerai qu'elle ai, naruto et sasu, rien que pour elle^^ hihi bah wi je suis une pro sakura alors ^^
Spoiler:

et pour la fin, bah je pense que Naruto a dit ça car il ferait tout pour sasuke, et c'est beau de voir qu'il est près à mourir pour l'arrêter... Mais je pense vraiment que même si sa décision est prise, il ne mourra pas ... Mais sasu wi... En plus il prend déjà le chemin de son frère ... En abusant de son pouvoir ... il a déjà recours aux yeux de son frère ... Sa n'inspire rien de bon tout ça affraid ... Mais si il meurt, ça sera certainement une belle mort pig avec des remords... du sang ... rabbit Des pleurs pig vraiment magnifique

et Naruto ne l'oubliera jamais ... cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arféiniel
Membre actif
Membre actif
Lady Arféiniel

Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:05

oki doki............^^ en effet ta façon de voir est la plus plausible en tout cas.......^^

mais oui dsl mais je suis pour le couple naruto/hinata pour les même raison que tu viens de citer plus haut.......^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Aya

Féminin
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 37


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:18

je sais je sais Smile c'est vrai que quand on regarde la chose en toute honneteté c'est Hinata qu'il le mérite ....
Mais moi je voudrais :
ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quoiqu'il arrive je pense pas que Hinata pourrait avoir une relation avec Naruto, quoi tout ça n'irait pas très loin car elle fait partie du clan huyga, donc je pense que son destin est de se marier avec un membre de son clan pour perpétrer sa lignée^^, désolée Lady Arféiniel
Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arféiniel
Membre actif
Membre actif
Lady Arféiniel

Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:24

ouais ta intéré a être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que moi je suis comme ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maintenant et par ta faute.................ouinn ouinn ouinn sniff sniff sniff

c'est vrai j'avais total oublié ce détail de clan.............ouainnnnnnnnnnnnnn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ssa yé je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Aya

Féminin
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 37


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:36

MDR, pardon Lady Arféiniel Sad , mais j'essaye d'être la plus honnête possible mdr mdr .... Vraiment désolé Crying or Very sad

mais c'est vrai Hinata elle aussi doit se résoudre, parceque la belle elle a que des yeux pour Naruto, mais c'est impossible qu'elle s'unisse à lui affraid
elle est destiné à quelqu'un comme :
Néji... quoi quelqu'un de son clan Suspect

REGARDE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ET REGARDE ENCORE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu vois ils sont fait pour aller ensemble ^^,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et surtout ce qu'on oublie c'est le père de Hinata, il la laissera jamais affraid faire ce qu'elle veut Naruto - Page 5 696879 se serait une honte pour tout son clan ^^ Naruto - Page 5 144751

Désolé Crying or Very sad Crying or Very sad par contre si ça peut te remonter le moral, magnifique ta bannière Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arféiniel
Membre actif
Membre actif
Lady Arféiniel

Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 3:47

oh merciiiiiiiiiii ayaaaaaaaa je t'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non seulement tu me complimente pour ma signa ce qui ma reboosté a bloc oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais oh my goshhhhhhs, je l'adore trop neiji ouahhhhhhhhhh avant d'etre folle in love pour minato, en deuxième shikamaru et en troisième eh bien c'est luiiiiiiiiiiiii, c'est neijiiiiiiii wahhhh trop beau.......

merci merci merci pour ces magnifiques foto *bave* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je sais que ce n'est pas ça le sujet mais woahhhhhhhhhhh tu la fait exprés sa c'est sur...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais on a pensé a la même chose tu sais......^^" je me disais non c'est pas possible qu'elle finisse avec neiji c'est son cousin DATTEBAYO......^^"
on verra bien ce que sa donnera en tout cas tout le monde est partagé mais mamamia, ils vont bien ensemble sur les tofs que tu viens de mettre c'est vrai que vu comme ça ils iraient bien ensemble......^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je veux bien prendre la place de hinata si elle décidait d'aller avec naruto........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Aya

Féminin
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 37


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:07

hihi ma belle ^^, bah wi en plus j'ai pas fait exprès Very Happy ... Tant mieux je suis contente si ton moral à remonté un petit peu ... même beaucoup Like a Star @ heaven parceque hier je m'en suis voulu un peu que tu alle au dodo comme ça ... Like a Star @ heaven Faut pas se coucher avec des idées noirs ma belle Naruto - Page 5 243409 Naruto - Page 5 243409

et wi ce qui est bien dans les animes /mangas, c'est que tout est possible ... Amour frère /soeur... Oncle/Nièce =>ai hime ai to himegoto pig héhéhé ... Donc même si Néji est son cousin tout est possible ... pig
Même fort possible .. pig
tiens pour toi ma belle pig
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Idea Idea
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Naruto - Page 5 243409 Naruto - Page 5 243409 Naruto - Page 5 243409 Naruto - Page 5 243409
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps : et moi aussi je veux bien prendre la place à Hinata si elle finit avec Naruto @ @
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Yaoiste 7ème Dan
Yaoiste 7ème Dan
Amy

Féminin
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : Dans son royaume du yaoi


Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:17

Moi aussi @ J'adore Neji *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA :: Mangas, Animés & Dramas :: Le monde du manga :: mangas :: Shônen-