PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» TOKYO SHINJUU ~
Bleach - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:12 par kuroko

» SERIE KOU FUJISAKI (10 volumes)
Bleach - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:56 par jolka

» Ashinaga Oojisama.
Bleach - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:01 par Nyx

» TAIYOU NO KIKOUSHI (TERMINE)
Bleach - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:13 par Nyx

» Teiou no amai wana
Bleach - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:41 par sansan01

» King and Prince
Bleach - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:59 par letis

» L'amant des jumeaux
Bleach - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:50 par letis

» 04_Toriko ni Natta Kemono
Bleach - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:31 par Manga 84

» Punch Drunk Babies
Bleach - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:29 par Manga 84

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:41

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Type: Shonen
Genres: Action, Aventure, Fantastique
Auteur: Kubo Taito
Editeur : Glénat
Nb volumes vo: 45 (En cours)
Nb volumes vf: 36 (En cours)


Histoire: Ichigo Kurosaki, jeune lycéen de 15 ans dans la ville de Karakura, a l'étonnante capacité de pouvoir voir et communiquer avec les âmes errantes, suite à l'accident qui lui enleva sa mère... Vivant désormais avec son père et ses deux soeurs cadettes, Ichigo parvient tant bien que mal à gérer cet aspect de sa vie. Jusqu'au jour où il croisera le chemin d'une shinigami (déesse de la mort), Rukia Kuchiki, poursuivant une de ces âmes errantes ayant choisi le mauvais chemin vers l'éternité...

Durant le combat qui s'en suivit, Rukia, à la suite de blessures, se voit obligée de confier une partie de ses pouvoirs à Ichigo afin que la mission puisse être menée à bien. Mais contre toute attente, Ichigo absorbe la totalité des pouvoirs de Rukia et devient à son tour une sorte de shinigami. Une fois cette affaire réglée, il conserve ses nouveaux pouvoirs. Rukiareste alors dans notre monde le temps de se régénérer et lui enseigne les rudiments de la vie de shinigami.

Mais si tout se passe plus ou moins bien sur notre plan d'existence, de l'autre côté de la barrière l'au-delà n'est pas si tranquille...

Couvertures:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnages:
Kurosaki Ichigo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kuchiki Rukia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Orihime Inoue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ishida Uryu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yasutora Sado
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abarai Renji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shihōin Yoruichi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aizen Sōsuke
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Urahara Kisuke
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon avis: J'adore tout simplement, des combats, de l'action, un pur régal qui change du romantisme pour ceux qui ont en marre au bout d'un moment ^^. Les dessins de Tite Kubo ont bien évolué au court de l'histoire et tant mieux car au début ils sont pas super jolies :s
Que dire que c'est un manga qui manquera pas de vous faire rire aussi mais pas que, ben oui un peu de sérieux voyons ><.
L'histoire va en évoluant, plus les ennemis sont fort et plus Ichigo doit s'entrainer dur pour être plus fort, enfin je raconte pas tout sinon c'est pas drôle hein.

Bien sur les 35 je crois même 36 sont licencié (que c'est dommage!!) mais il existe toujours les animes qui suivent extrêmement bien l'histoire, de plus il y a des hors série assez sympa, ainsi que des films.
Sinon vous pouvez retrouvez tous les scans des tomes non licencié en france chez la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Quelques Images:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:34

Keri!!!!, Toi, tu me comprends cat , cette Inoue, elle me casse les oreilles en appelant Kurosaki-kuuunnn!! tellement qu'elle m'énerve que j'appuie le bouton avancé à chaque fois je la voie. Le combat ichigo vs ulquiorra? J'ai même pas regarde ce combat, tellement elle m'énervait.
J'adore voir Ichigo et Rukia ensemble parce que leurs discussions sont plus marrants et plus intéressant.
Oui, je pense aussi, ça cache quelque chose, il y a toujours quelque chose en échange

$un$hin£@ je te conseille de le regarder ou lire le manga, il est bien mais prépare toi à entendre Inoue appelée le personnage principal "Kurosaki-kuuunnn!! " toutes les 5 secondes mais peut-être que tu vas l'aimer qui en c'est.
Revenir en haut Aller en bas
keri

keri

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:34



lol xD,
moi je l'attendais trop ce combat,alors j'ai juste supporté
si jamais je me repasses quelques épisodes de bleach,je couperai le son a cette partie là! Laughing
c'est vrai il ya une réelle complicité entre ichigo et rukia:meme inoue en est un peu jalouse,je crois ^^

oui sun,je te le conseille vivement,il est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:56

J'ai juste feuilletais quelques pages de scan là où il y a le combat ichigo vs ulquiorra mais pour l'anime, j'ai appuyé le bouton sans hésité.
Oui, elle était jalouse le moment quand Rukia est revenue voir Ichigo après "le sauvetage de Rukia", Ichigo avait peur d'être un hollow et il y a que Rukia qui le réveille et le ressaisit c'est pour ça qu'elle est jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 3:14

Je connais, ils me l'ont conseiller, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir, mon frère dit qu'il est bien est que je dois le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:04

enfin les choses avancent pour Ichigo... ces pouvoirs reviennent. ^^
Par contre il était pas obligé de se souvenir de Rukia... j'ai jamais pu la sentir, si seulement il pouvait l'oublier.
Je me demande quelle forme son pouvoir va prendre, va-t-il retrouver son apparence de shinigami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:54

Non, non!!!Bleach - Page 5 805548 je veux pas qu'il oublie Rukia par contre je préfère qu'il oublie Inoue cat
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:10

bon l'arc avec les Fullbring est terminé, et je dois avouer que c'est pas trop tot... il était pas top ce passage, à part pour Ichigo qui retrouve ces pouvoirs et à un nouveau costume de folie, comme d'hab il est toujours sexy ^^ Very Happy mais sinon c'était vraiment pas terrible.
alors que là une nouvelle guerre s'annonce et ça à l'air trèèèès prometteur. (croisons les doigts pour que ça le soit vraiment ^^). Des ennemis mystérieux et puissant et plein de ressource ... et des morts, faut dire qu'il y en a pas souvent chez les gentils de Bleach. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Rufus

Féminin
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:38

Coucou ^^
Héhé et oui, espérons que ce nouvel arc sera à la hauteur de nos attentes ^^ J'avouerai que l'arc des fullbring était pour moi aussi pas du tout intéressant... Franchement il aurait put mieux s'y prendre pour lui faire récupérer ses pouvoirs... Les seuls moments plutôt pas mal c'est : Le début avec les nouveaux looks + patronne d'ichigo x), ensuite quand il récupère ses pouvoirs et retrouve tout ses amis changés xD Voilà, c'est à peu près tout ^^ Franchement, même la fin est naze avec Ginjo...
Donc là j'espère vraiment que le niveau se relèvera parce que depuis Ulquiorra, y'a peu de choses que j'ai vraiment aimé (Bon j'exagère, les moments Ichigo contre Aizen était sympa, et surtout le moment avec Gin <3)
Bouuh j'espère d'ailleurs que Gin est toujours vivant ='( Tout comme Grimmjow, là j'espère un peu, vu le dernier scan et le retour de Nell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc bon, en tout cas, vraiment ça serait génial si le nouvel arc était génial tel l'arc de la soul society ou du hueco mundo ^^ Peut-être que l'anime reprendrait alors =o *espère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:35

hélas je crois pas que la suite du manga soit fait en anime.
vu les nouveaux méchants c'est quand même dommage je pense. Nell qui est de retour ça c'est inattendu ! je me suis dit " mais qu'est ce qu'elle fout là ? " mais c'est plus intéressant.
l'arc des Fullbrings était vraiment pas terrible. je me suis ennuyée a le regarder mais bon c'est terminé !!!!
vivement les prochains scans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Membre V.I.P.
Aisu

Féminin
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Avec des bishos (surtout ren tsuruga)


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:38

effectivement la suite ne sera pas en animé , l'animé s'arrête le 17 mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Rufus

Féminin
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:15

C'est ce qui se dit ='( ! Mais j'ai aussi entendue dire que c'était peut-être qu'une fin provisoire, donc qui sait ^^ Enfin, mieux vaut ne pas trop espérer, mais faut avouer que ça serait chouette x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:21

moi aussi j'aimerais voir les combats qui suivent en anime mais bon Sad
Aisu t'es sûre pour la date ? j'ai encore vu un épisode aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Rufus

Féminin
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:24

Oui Aisu a raison sur ce point =o

366L’histoire change, mais le cœur reste inchangé変わりゆく歴史、変わらぬ心[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kawari yuku rekishi, kawara nu kokoro[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Note : Cet épisode clôture l'arc majeur Fullbring : Rendre ses pouvoirs à Ichigo.

On trouve ça sur wikipédia aussi ^^

Edit : Ah oui j'viens de voir qu'elle avait marqué le 17 mars xD Le 27 =p
Revenir en haut Aller en bas
aki-chan
Membre V.I.P
Membre V.I.P
aki-chan

Féminin
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : près de mes bishos chéris (en fantasme en tout cas)


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:16

Non mais, en même temps, je comprend pourquoi ils ont été contraint d'arrêter la série, j'adore Bleach et Tite Kubo, mais pour le coup, j'ai vraiment pas aimé l'arc Fullbring et je suis loin d'être la seule. On peut pas redescendre a ce niveau après les deux derniers arcs absolument grandiose. Ce qui me soule c'est que la série s'arrete quand tout le monde dit que l'histoire reprend enfin du poil de la bete. POURQUOI? J'espère vraiment une fin uniquement temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Membre V.I.P.
Aisu

Féminin
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Avec des bishos (surtout ren tsuruga)


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:29

moi perso je n'aime pas bleach (désolée pour les fans) certes les combats sont intéressants et à couper le souffle mais quand à chaque fois le héros est poussé dans le combat juste pour sauver ses amis alors qu'il a aucun but dans la vie ça me soûle U.U donc moi je suis contente qu'il se finisse ^^ (j'ai regardé l'animé jusqu'à l'épi 90 et j'ai arrêté mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Rufus

Féminin
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:25

Ah ouais jusqu'à l'épi 90... ^^ Bah on peut pas dire que tu critique parce que tu connais pas, là en 90 épi t'as quand même bien eu le temps de te faire une idée ^^

Boh tu n'as pas tord à propos d'Ichigo c'est sûr que je préfèrerai qu'il soit plus précis sur ce qu'il voudrait, car là enfin, récemment, on s'aperçoit que ce qu'il aime c'est se battre (et c'est très récent, car jusqu'à maintenant, même si on le soupçonné d'aimer le combat etc, il démentait souvent, et quand il a perdu ses pouvoirs, on aurait put croire que c'est ce qu'il voulait) mais là, on voit qu'il voulait récupérer ses pouvoirs pour lui, et pas seulement pour protéger ceux qu'il aime comme il le dit à tout va ^^ J'pense que pour lui c'est juste une excuse xD

Mais après bon, j'préfère quand même un héros indécis (et un peu chiant parfois, quand il pleure ou qu'il déprime d'avoir perdu : Grrr ça il m'énerve Ichigo, les hommes ça doit être forts ^^ Non mais sans dec, Luffy ça lui arrive souvent de pleurer mais lui c'est légitime et pas honteux du tout ! Alors que Ichigo parfois, j'me dis que si j'étais son amie, bah j'aurai honte de lui parfois XD ). Enfin, j'pref quand même lui plutôt qu'un héros comme Naruto qui pourtant, a un but dans la vie ^^
Après évidemment, aucuns héros ne pourront rattraper Luffy pour moi c'est évident, mais Icihgo a quand même un côté sympatoch par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Membre V.I.P.
Aisu

Féminin
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Avec des bishos (surtout ren tsuruga)


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:53

ouais bon si un jour je devais terminer de voir bleach ce serait sûrement pour passer le temps et pas pour apprécier l'animé ou le manga à sa juste valeur!!
tu as compris où je voulais en venir ruf' je veux un héros qui a un vrai but dans la vie !! comme luffy , naruto et Natsu!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aki-chan
Membre V.I.P
Membre V.I.P
aki-chan

Féminin
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : près de mes bishos chéris (en fantasme en tout cas)


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:59

Je suis parfaitement d'accord avec vous du côté, Ichigo n'a pas de but. Franchement, je trouve sa trop chiant quand ilnous fait sa déprime parce qu'il veut protéger tout le monde et qu'il a perdu. De toute façon, je suis désolée pour les fans, mais je déteste Ichigo que je trouve foncièrement initéressant au possible comme héros. Puis si comme tu le dis sa motivation c'est qu'il aime se battre, génial. On va passer d'un héros chiant qui n'a pas de motivation dans la vie, à un psychotique qui vit pour se battre, désolé mais niveau accro au combat on a notre dose avec Grimmy ou Ken-chan. (Non vraiment je préfère de loin Naru-naru à Ichi, même si je suis d'accord que le best c'est Lulu).

Je comprend pas pourquoi vous etes content que sa finisse, même si vous n'aimiez pas, c'est bleach quand même.

[C'est dans ce genre de discussions qu'on donne vraiment l'impression d'être sur un forum de manga, c'est très bizarre, j'ai plus l'habitude!xD]

Edit : Pas de spoil, mais je savais pas que Natsu avait un vrai but dans la vie a part foutre le bazard^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Membre V.I.P.
Aisu

Féminin
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Avec des bishos (surtout ren tsuruga)


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:18

ah je pensais que j'étais la seule qui pensait ça!! je suis contente que je ne suis pas parano et qu'il y a bien des personnes qui pensent comme moi ^^


si natsu a un but : retrouver Igneel ^^
Revenir en haut Aller en bas
aki-chan
Membre V.I.P
Membre V.I.P
aki-chan

Féminin
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : près de mes bishos chéris (en fantasme en tout cas)


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:21

Alors là, tu es meme loin d'être parano! Je soutiens cette idée du chiantisme de Ichi!

Oui, c'est vrai, mais c'est pas la raison fondamentale de pourquoi il se bat contrairement à Naru ou Lulu par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Rufus

Féminin
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:23

Héhé perso j'suis pas contente du tout que Bleach se finisse =o

Bah après ça fait plaiz' de parler de manga un peu de temps en temps =P
En tout cas, moi je peux pas m'empêcher d'aller voir les forums
d'hypothèses pour les futurs prochains scans de One piece, et même de
Bleach parfois ^^

C'est vrai après que pour Natsu je pense pas qu'il est vraiment une raison de se battre =o Il se bat parce qu'il aime ça non aussi ? Enfin, il remplit ses missions, il protège sa guilde, il veut monter en grade xD Enfin, j'pense qu'il aime bien ça perso ^^

Edit : Et à propos de ce que tu disais sur le fait qu'ichi deviendrait un accro au combat... hum je disais pas ça dans ce genre en fait xD Disons que je pense pas que jamais il deviendra comme Ken-chan par ex xD C'est juste que hum... au moins mnt il reconnait qu'il est bien content d'avoir ses pouvoirs de shinigami pour lui quoi je pense ^^ Que, ça lui plaît bien cette vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Rufus le Ven 23 Mar 2012 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisu
Membre V.I.P.
Aisu

Féminin
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Avec des bishos (surtout ren tsuruga)


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:26

héhéhé cool!!! ^^ avec tous les fans de bleach que je connais et qui sont malheureux que bleach se finissent (d'ailleurs mon frère aussi xD) j'avais des doutes mdr

ouais mais ça reste plus rafraichissant et beaucoup mieux que bleach xD j'avoue qu'il y a aussi l'influence du fait que j'aime le mangaka qui est aussi l'auteur du manga Rave Master ^^ non mais t'a vu (si tu lis les scans) OP et NS snt devenus intenses ces dernières semaines j'adore!! c'est vraiment génialissime!!! (et le retour de Law a dû te ravir pavré? après tout il est trop cool dans ces deux derniers chapitres d'OP)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Rufus

Féminin
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:30

Héhé tu m'ôtes les mots de la bouche Aisu ^^ D'ailleurs je continue de temps en temps à faire ma petite argumentation solo dans le topic One piece sur le forum XD

Ouai j'ai vu aussi ça pour Naruto Shippu =O ! Même moi qui ne suis pas fan à fond de Naruto, bah là j'suis allé voir les hypothèses XD Faut dire, la réelle identité de Tobi m'intrigue pas mal =p Pis j'me demande vraiment ça va se passer entre Sasu et Naru =o
Revenir en haut Aller en bas
aki-chan
Membre V.I.P
Membre V.I.P
aki-chan

Féminin
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28
Localisation : près de mes bishos chéris (en fantasme en tout cas)


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:58

Moi aussi je suis triste que sa se termine... snif!

XDD Je me doute qu'il va pas devenir comme Ken-chan, mais voilà je l'aime pas.

Aaaaah c'est tellement la crise, déjà je lis pas les scans, NEVER! Mais avec mon ordi qui a rendu l'ame, je suis sur celui de mon père et il n'accepte pas les sites de streaming il se met a bugger grandiose. Je suis en mangque de shonen!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Rufus

Féminin
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:01

A ceux qui lisent les scans ^^ A propos des derniers scan, une question se pose à moi et j'aimerai savoir vos impressions à ce sujet :

Derniers scans spoiler :
Spoiler:

Oups... Désolée aki-chan ^^ , j'ai l'impression d'enfoncer le couteau dans la plaie du coup en posant ma question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:36

Spoiler:

en tout cas je trouve ça vraiment sympa ce petit retour au Hueco mundo avec les espadas et arrancars... ainsi on peut voir qu'ils sont pas tous mort et qu'au final les shinigamis les ont juste laissé rentrer chez eux.

Pour en revenir à Ichigo, j'aime bien certains aspects de sa personnalité, mais quand il est en mode déprime et relachement on aurait vraiment envi de lui foutre un bon coup de pied au cul pour qu'il se réveille. Il a admit qu'il aimait se battre mais c'est pas comme Kenpachi ou Grimmy, lui s'est plus que c'est un guerrier dans l'âme, il se bat que ça soit pour lui ou pour les autres... c'est comme ça qu'il prouve son existence, son but dans la vie, c'est sa façon de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gin-san
Membre actif
Membre actif
Gin-san

Masculin
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 123
Localisation : Ceinture Scapulaire


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:38

Spoiler:


Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:22

Je pense qu'on aura des explications sur leur présence (et leur nombre) très bientot. C'est vrai que c'est curieux qu'il y en ait autant, et que pendant tout ce temps personne n'est jamais soupçonné leur présence. Ils sont peut être comme les shinigamis, mort mais pas totalement au final. XD (c'est le paradoxe des âmes au Soul Society, au final c'est des morts mais qui peuvent encore mourir XD)

Ichigo a un peu de mal à se débarasser de son adversaire... faut dire que c'est pas le genre qu'il combat d'habitude, il pourrait être un peu familier vu qu'il se bat à côté d'Ishida, mais ils ont des styles de combat différent et ça l'aide pas. XD

Dommage, je croyais qu'à la fin ça serait une belle intervention de Grimmy... toujours pas. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Gin-san
Membre actif
Membre actif
Gin-san

Masculin
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 123
Localisation : Ceinture Scapulaire


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:11

Personnellement quand j'ai lu qu'il y avait une intervention j'ai pensé à Isshin ... On en apprend un petit plus sur l'origine du pouvoir, mais ça reste bizarre quand même.
Spoiler:


Dernière édition par Gin-san le Jeu 10 Mai 2012 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Rufus

Féminin
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gin-san
Membre actif
Membre actif
Gin-san

Masculin
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 123
Localisation : Ceinture Scapulaire


Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:37

Rufus a écrit:
Spoiler:

Ce n'est pas faux d'autant que l'arc ne fait que débuter. Mais bon, ça ne le fait pas tellement là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA :: Mangas, Animés & Dramas :: Le monde du manga :: mangas :: Shônen-