PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sélecteur de thème
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» TOKYO SHINJUU ~
Bleach - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:12 par kuroko

» SERIE KOU FUJISAKI (10 volumes)
Bleach - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:56 par jolka

» Ashinaga Oojisama.
Bleach - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:01 par Nyx

» TAIYOU NO KIKOUSHI (TERMINE)
Bleach - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:13 par Nyx

» Teiou no amai wana
Bleach - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:41 par sansan01

» King and Prince
Bleach - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:59 par letis

» L'amant des jumeaux
Bleach - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 2:50 par letis

» 04_Toriko ni Natta Kemono
Bleach - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:31 par Manga 84

» Punch Drunk Babies
Bleach - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:29 par Manga 84

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Bleach   Bleach - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:41

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Type: Shonen
Genres: Action, Aventure, Fantastique
Auteur: Kubo Taito
Editeur : Glénat
Nb volumes vo: 45 (En cours)
Nb volumes vf: 36 (En cours)


Histoire: Ichigo Kurosaki, jeune lycéen de 15 ans dans la ville de Karakura, a l'étonnante capacité de pouvoir voir et communiquer avec les âmes errantes, suite à l'accident qui lui enleva sa mère... Vivant désormais avec son père et ses deux soeurs cadettes, Ichigo parvient tant bien que mal à gérer cet aspect de sa vie. Jusqu'au jour où il croisera le chemin d'une shinigami (déesse de la mort), Rukia Kuchiki, poursuivant une de ces âmes errantes ayant choisi le mauvais chemin vers l'éternité...

Durant le combat qui s'en suivit, Rukia, à la suite de blessures, se voit obligée de confier une partie de ses pouvoirs à Ichigo afin que la mission puisse être menée à bien. Mais contre toute attente, Ichigo absorbe la totalité des pouvoirs de Rukia et devient à son tour une sorte de shinigami. Une fois cette affaire réglée, il conserve ses nouveaux pouvoirs. Rukiareste alors dans notre monde le temps de se régénérer et lui enseigne les rudiments de la vie de shinigami.

Mais si tout se passe plus ou moins bien sur notre plan d'existence, de l'autre côté de la barrière l'au-delà n'est pas si tranquille...

Couvertures:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnages:
Kurosaki Ichigo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kuchiki Rukia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Orihime Inoue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ishida Uryu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yasutora Sado
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abarai Renji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shihōin Yoruichi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aizen Sōsuke
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Urahara Kisuke
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon avis: J'adore tout simplement, des combats, de l'action, un pur régal qui change du romantisme pour ceux qui ont en marre au bout d'un moment ^^. Les dessins de Tite Kubo ont bien évolué au court de l'histoire et tant mieux car au début ils sont pas super jolies :s
Que dire que c'est un manga qui manquera pas de vous faire rire aussi mais pas que, ben oui un peu de sérieux voyons ><.
L'histoire va en évoluant, plus les ennemis sont fort et plus Ichigo doit s'entrainer dur pour être plus fort, enfin je raconte pas tout sinon c'est pas drôle hein.

Bien sur les 35 je crois même 36 sont licencié (que c'est dommage!!) mais il existe toujours les animes qui suivent extrêmement bien l'histoire, de plus il y a des hors série assez sympa, ainsi que des films.
Sinon vous pouvez retrouvez tous les scans des tomes non licencié en france chez la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Quelques Images:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P


Date d'inscription : 15/11/2009


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:01

Ichigo ne peut pas être commandant en chef... même avec ces pleins pouvoirs ça n'aurais pas été possible.
Bien qu'il soit puissant, il reste des capitaines qui le sont tout autant. En plus il n'est pas vraiment un shinigami, ni capitaine, il ne maitrise aucun kido... c'est tout simplement pas possible. Par contre, Kyoraku et Ukitake peuvent prétendre au titre... ils font parties des plus ancien (avec Unohana) et ils sont assez baleze dans leur genre, même si on a jamais vu leur bankai.

Mais c'est vrai qu'on a toujours pas eu les réponses du père sur qu'il est réellement ? ce qu'il faisait avant ? pourquoi il est sur terre ?
un jour on saura... un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:32

Je suis d'accord avec le faite qu'il ne peut pas être commandant en chef car il ne fait pas réellement partie du Gotei 13.

En revanche, je suis désolé mais Ichigo avec les pleins pouvoirs qu'il avait lors du combat contre Aizen (sans inclure le getsuga ultime) est bien plus fort que tous les autres capitaines ainsi que le capitaine en chef !
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:07

ça ça reste à prouver... on a pas encore vu tous les capitaines à pleine puissance.
certes il est très fort, mais il est jeune et n'a que peu de technique... il s'en sort parce que le combat ne dure pas, et son power up ne dure pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Royal membre
Royal membre
Mizuki

Féminin
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : dans mon lit !


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:52

mais pour quelqu'un qui n'a pas fait l'école des shinigami il est plutôt balèze! mais les capitaines et le commandant en chef ainsi que les vrai shinigami ceux qui ont fait l'école a la soul society ont beaucoup plus expérience que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:23

Ils ont certes plus d'expérience, pour le commandant en chef je sais pas mais en tout cas pour les autres commandant, ils se sont fait battre à plate couture pour ceux qui étaient là par Aizen, alors qu'Aizen ne faisait que s'amuser et n'avait encore pratiquement rien utilisé de sa puissance ... alors qu'Ichigo lui a battu Aizen à pleine puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Royal membre
Royal membre
Mizuki

Féminin
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : dans mon lit !


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:41

je dit pas la contraire de toute façon on verra bien comment va se déroulé l'histoire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Rufus

Féminin
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:22

Ca oui ^^ *s'incruste xD*
Je sais pas si vous avez lu les derniers scans, mais c'est plutôt bizarre ^^ Enfin moi j'aime bien quand même xD Ichigo est encore plus beau ^^ (Bon il a plus les cheveux longs mais bon Bleach - Page 4 679985 ) Mais j'espère vraiment ne pas être déçu, je me demande bien comment sa va continuer, car il y a tellement de choses que je veux savoir ^^ Et grimmjoooow est-il vivant ? Et le roi c'est qui ? etc etc XD ! Grimmjow Very Happy Enfin bref, le dernier chapitre m'a parût bizarre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:16

entièrement d'accord avec toi : où est Grimmy ??? c'est la question la plus importante Idea pour les autres enigmes on peut encore attendre, on aura surement les réponses mais Grimmjow c'est vital de savoir ce qu'il lui est arrivé. ^^


Spoiler:

hate d'être à la semaine prochaine pour avoir des réponses sur cet homme mystère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arféiniel
Membre actif
Membre actif
Lady Arféiniel

Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:34

wouiiiiiiiiiiiiii les filles........

je viens de me mettre a jour pour les bleach (sa fait longtemps...........--")

et oh my gosh qu'il est beau en getsuga tensho ultime......wwahhhhhh

enfin bon maintenant sa a prit une tournure assez zarbi et il faut voir maintenant qu'est ce qu'il va se passééééééééééé

wah j'ai quand meme du mal a croire que ce soit terminé......sa fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arféiniel
Membre actif
Membre actif
Lady Arféiniel

Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:43

dsl dsl dsl double post........

woahhhhhhh, c'est quoi le bins avec la famillia ichigooooooo

je tient plus je veux savoir la suite maikeskispasssssssss

Spoiler:

j'ai hate de voir quelle tournure sa va prendre cette histoire et puis aizen ils l'on meme pas tué!!!!!!!!possibilité de le revoir plus tard????? on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Royal membre
Royal membre
Mizuki

Féminin
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : dans mon lit !


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 10:05

Nouveau chapitre : ichigo chez sa patronne avec l autre qui demande des explication sur son père !
Chose que ichigo ne devrai pas savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:09

*morte de rire* "Tu aimes le chocolat .... c'est mignon" Bleach - Page 4 28278 Bleach - Page 4 28278 trop fort XD et avec leur visage sérieux c'est encore plus marrant. XD



En fait j'aime beaucoup ce début d'arc, même si j'ai encore plein de questions sans réponses par rapport à ce qui s'est passé avant... là on va enfin en savoir plus sur le père d'Ichigo, depuis le temps que j'attendais ça. ^^
C'est cool pour Ichigo, apparement il récupère du reiatsu. Peut être comme Chad, Inoue et les autres, être en contact avec quelqu'un de puissant lui a permis d'activer son potentiel et dans son cas de retrouver un peu de ses pouvoirs.
La famille Kurosaki est à l'honneur dans cette partie de l'histoire. :Ziia:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arféiniel
Membre actif
Membre actif
Lady Arféiniel

Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:46

oui oui on verra bien ce que sa donnera.......^^

et oui tout comme toi en apprendre plus sur la famille d'ichigo dont papa-san

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle joie ce sera surtout que ce qui m'a le plus marqué c'est que même les anciens ou plutot pas tout le monde le connaisse, urahara oui, aizen oui, mais les vizards eux ne le connaisse pas et pourtant ils sont de la meme époque que aizen et urahara.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vraiment j'ai hâte de voir la suite...........^^
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:50

moi je me suis toujours demandé si Papa-Kurosaki ne faisait pas partie de la garde royale... il est puissant, mystérieux et c'est vrai que peu de shinigami le connaisse... sinon le nom de Kurosaki aurait dû les faire tilter.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arféiniel
Membre actif
Membre actif
Lady Arféiniel

Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:15

oui oui entièrement daccord avec toi......^^ je me suis toujours dit qu'il était surement d'un niveau supérieur aux autres.......^^ sait on jamais.......^^

et ce que je veux aussi savoir c'est le lien qui le lie a ishida papa........^^ ils ont l'air de formé la paire ichigo/ishida en plus vieux........ tu vois de quoi je parle jespere, j'ai aimé cet petite partie, et c'est ce qui ma rendu curieuse justement......^^
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:48

ils ont du se rencontrer quand Ishiin est arrivé sure terre... mais comme ils sont dans des camps opposés, ça a surement fait comme Ichigo et Ishida. ^^ Mais c'est vrai qu'ils sont marrant tous les deux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Royal membre
Royal membre
Mizuki

Féminin
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : dans mon lit !


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:29

presser d'avoir le prochain ^^ on va avoir des infos sur certains sujets
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arféiniel
Membre actif
Membre actif
Lady Arféiniel

Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:33

oui oui le voile sur beaucoup de mystère va être levée...........^^ sa va être intéressant......^^

on peut dire que nous somme vraiment gâté avec bleach et naruto qui nous font vivre des merveilles en ce moment.......^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Royal membre
Royal membre
Mizuki

Féminin
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : dans mon lit !


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:39

oui c'est claire on voit que noël approche on nous gate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arféiniel
Membre actif
Membre actif
Lady Arféiniel

Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:58

haha......j'avais pas fait gaffe a noel mais oui comme c'est attentionné de leurs part ..........XD.......^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Royal membre
Royal membre
Mizuki

Féminin
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : dans mon lit !


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:07

très attentionnée même^^
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:08

Ishida ! Shocked T_T
mais c'est quoi ça... on a pas nos réponses et de mystérieux personnages apparaissent et foutent leur merde sans qu'on sache pourquoi et ce qu'ils veulent. Mad

Et Ichigo qui a la sale manie de tout garder pour lui alors que ces amis se font du soucis pour lui... il pourrait parler de temps en temps, ça aiderait beaucoup.
Tout le monde se rend compte qu'il se passe quelque chose... il agit pas normalement.

En tout cas j'espère qu'Inoue pourra remettre Ishida en état, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arféiniel
Membre actif
Membre actif
Lady Arféiniel

Féminin
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35
Localisation : TAHITI - POLYNESIE FRANCAISE


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 7:24

ouiiiiiiiiii lunaaaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OMGGGGGGGggggg...........

c quoi c'est conneries........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ishida mais pourquoiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est quoi ce gag.........j'ai vraiment mais vraiment envie de savoir la suite et surtout mais kekisepasssssssssssssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon on va se calmer et attendre les réponse on verra bien mais ishidaaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ luna : jespere bien aussi qu'inoue arrivera a le faire revennir y a interet d'ailleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non mais ya plein d'autre gens qu'on aurait pu tuer nan pourquoi a t il fallut que ce soit luiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010 - 11:54

bizarre, c'est pas Inoue qui a réparé le bras d'Ishida. Question ça aurait quand même bien plus efficace.
ils sont trop mignons tous les trois, Ichigo, Ishida et Inoue à s'inquiéter les uns pour les autres. Very Happy

mais la fin du chapitre est trop frustrante, je veux savoir qui est derrière tout ça... et Ichigo qui va encore faire ces petits trucs dans son coin, sans demander de l'aide à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:55

Ichigo baka ! il trouve rien de mieux que de s'allier à des types louches au lieu d'aller voir ces amis. Inoue ou Urahara pourrait très bien l'aider.
Enfin même si ils ont l'air très louche, et pas clair y a un point positif à ça : Ichigo va retrouver ses pouvoirs !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:51

Bleach.. Je trouve que ca devient un peu du n'importe quoi... Au final, j'ai l'impression que ca ne va jamais finir c't'histoire x'D

M'enfin bon.. L'arrivée des nouveaux personnages était à prévoir, après reste à voir si ca valait le coup x')
Revenir en haut Aller en bas
lunanga
Membre V.I.P
Membre V.I.P
lunanga

Féminin
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : devant mon ordi


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:42

tiens je m'attendais pas vraiment à ça... je suis contente qu'il y ait un moyen de redonner ses pouvoir à Ichigo, mais ce qu'ils vont faire c'est un peu bizarre je trouve. Et puis quelque part, j'ai l'impression qu'ils cachent quelque chose, qu'ils ont pas tout dit. (je me fais peut être des idées).

Bleach - Page 4 28278 j'ai adoré la réaction de la fille à la fin Bleach - Page 4 28278 trop marrante. XD (en même temps elle a pas tort, il est canon Ichigo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:25

J'adorais le début de Bleach (avec Rukia) mais après je n'aime pas l'arc autour d' Inoue, alors celle là je la déteste, tellement détester que je ne veux plus voir sa tronche Evil or Very Mad (j'ai jamais autant détester un personnage du manga ou anime). Pourquoi je la déteste? déja sa tronche, sa maladresse (on dirait qu'elle fait semblant d'être nunuche!!!) et elle n'arrête pas de dire Kurosaki-kunnnn!!!!. Heureusement que c'est finit cette arc.
Mon perso préféré c'est Byakuya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keri

keri

Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32


Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:02



moi aussi j'ai adoré la reaction de riruka Bleach - Page 4 28278 elle est trop marrante
et ichigo qui demande:tu vas bien? lol trop fort
l'histoire de on te donne nos pouvoir pour redevenir humains et pour que tu récupère tes pouvoirs de shinigami,c'est sur que ça cache quelquechose ^^


tout a fait d'accord avec toi xianli:inoue m'a trop énervé pendant le combat ichigo vs ulquiorra
où elle n'arretait pas de repeter kurosaki-kun
j'ai encore l'echo qui resonne encore dans mes oreilles :noon:

sinon moi aussi j'adore byakuya et sans oublier ulquiorra (ils sont trop classe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:41

Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir, mais tout le monde me dit de le suivre et qu'il est bien, je pense le mater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:34

Keri!!!!, Toi, tu me comprends cat , cette Inoue, elle me casse les oreilles en appelant Kurosaki-kuuunnn!! tellement qu'elle m'énerve que j'appuie le bouton avancé à chaque fois je la voie. Le combat ichigo vs ulquiorra? J'ai même pas regarde ce combat, tellement elle m'énervait.
J'adore voir Ichigo et Rukia ensemble parce que leurs discussions sont plus marrants et plus intéressant.
Oui, je pense aussi, ça cache quelque chose, il y a toujours quelque chose en échange

$un$hin£@ je te conseille de le regarder ou lire le manga, il est bien mais prépare toi à entendre Inoue appelée le personnage principal "Kurosaki-kuuunnn!! " toutes les 5 secondes mais peut-être que tu vas l'aimer qui en c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - Page 4 _
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION MANGA FORUM - BLOG DE NICIA :: Mangas, Animés & Dramas :: Le monde du manga :: mangas :: Shônen-